Chapitre 4: 17 Aout 2280 18h 49
Candie rassembla tt son argent de poche et allat s´acheter une voiture. En passant, elle vit Hank toujours en train de demander de l´aide au civils, toujours reponse negative; jusqu´a ce qu´il s´approcha vers Candie:
-Bonjour, madame, les extra terrestres ont attaqué il y a 3 jours sur Terre et je cherche un coequipier pour aller faire de meme chez eux!
-C´est une mission suicide, personne n´acceptera ne comptez pas sur moi. J´ai encore ma mere, elle habite a 5 h a pied d´ici...
-Northtown?? Elle habite a Northtown??
-Oui, c´est ça!
-Vous n´avez pas ecoutez les infos, Northtown a été attaqué par les Extra terrestres, je viens de cette ville, et je dois etre le seul survivant!
-Vous voulez dire que...
-Oui!Votre mere est morte;..
-COMMENT OSEZ VOUS??
Elle lui donna une gifle et se diriga vers le magasin de voiture. Dont elle reserve une astro bagnole.
Elle decide ensuite d´aller voir sa mere pour lui dire qu´elle avait reussi! Elle prit l´atro taxi, et se diriga vers Northtown, le chauffeur lui dit:
-Vers Northtowm?? Vous etes sur?? C´est dangereux la bas...
-Je vais voir ma mere
-Je vous donne 1000$ si votre mere est toujours vivante!!!lol
-Attendez moi ici.
La ville était en cendre, de la fumée de partout, les deux especes avaient fait ravage dans toute la ville. Un peu plus loin, se situa la maison de la mere de Candie, elle monta a l´etage et sur le lit, sa mere etait flamboyé, completement detruit. Candie commença a pleurer:
-Pourquoi, ils ont attaqué, pourquoi, cette ville?? Pourquoi?
-Je vous l´avait bien dit, aucun survivants...dit une voix
-Que faites vous la?
-Je m´appelle Hank Nova, j´ai moi meme perdu quelqu´un de tres proche dans cette ville le 14 Aout, c´etait mon frere, je veux aller sur la planete X et la detruire, je veux venger mon frere.
-Vous aussi; elle se dirigea dans les bras de Hank; ce venger ne va servir a rien!J´ai eu mon permis, j´ai un job fantastique.... et j´ai snif perdu ma mere.
-Qu´allez vous faire? La vie ne sert a rien!
-Je vais vous suivre. Je m´appelle Candie Borealis.
19 Aout 2280, au bureau du president 11h13
-Je suis pret monsieur!, dit Hank, voila ma coequipiere, elle s´appelle Candie Borealis.
-Bien, Venez je vais vous montrer votre engin spatiale, ainsi que vos armes.
Il se deplaca et leur dit:
-Le meilleur vaisseau de la galaxie, petit et tres discret. Vos arme, deux pistolets SF!
-Des pistolet SF?? c´est quoi cette arnaque, protesta Candie.Vous voulez qu´on meurt.
-Vous trouverez des armes sur la planete X, pas d´inquietude!
-Je l´espere...
-Je vous souhaite bon voyage.
Candie monta dans le vaisseau, alors que Hank dit au president:
-Si nous ne revennons pas avant 3 jours, considerez nous comme mort!
-Bien, mourrez en soldat.
-Merci!!