Chapitre 7 : Planete X 19 Aout 2280 19h00
Candie s´approcha de l´homme vert, suivi de Hank:
-Hello, je suis une humaine, et je voudrais savoir ce qui se trouve là bas, dit Candie en montrant le chemin etroit.
-Laisse, je vais lui parler, interrompit Hank,
hhazjvnjs,vsvkjiog???
-Qu´est ce que tu dis??
-Je parle a leur maniere.
-Gree kiloty revgur, dit Ozor.
-Et là qu´a t-il dit??
-Demande au pape. Cet individu, ne sert a rien...
Hank sortit son pistolet, et Ozor s´enfuit en courant. Candie lui dit d´arreter, mais c´est trop tard, Hank avait deja tiré.
-Pourquoi as tu fais ça?
-Let´s go.
-Non, je veux dormir.
-Alors Adieu.
-Mais qu´est ce que tu as? Pourquoi es tu aussi vulgaire?
-C´est pas tes oignons.
Candie remarqua que Hank boitait, alors qu´avant il ne boitait pas. Elle apercut aussi une flechette collé sur son cul, elle enleva et Hank se sentit mieux.
-Tu as été touché par cette flechette Hank, voilà la raison de ta mechanceté. Hank, tu boite.
-Tout a l´heure quand nous etions sur la plage, un meezor m´a touché...
-Pourquoi ne pas me l´avoir dit??
-Je ne voulais pas que tu te fasse du soucis; reposons nous, nous devons nous lever tot demain, enfin je veillerais a ce que personne ne nous perturbe.
-Tu croies que les E.T. dorment la nuit??
-Faudra que je leur pose la question, dit Hank d´un ton moqueur.
Le lendemain, Hank reveilla Candie a 5 heures du matin. Il n´avait pas dormi. Ils poursuivirent leurs chemin pour arriver dans un chemin avec un nid de bestioles grosse comme des mygales. Hank dit a Candie de courir pres de Hank, ces saletés avaient fabriqués un nid. Le chemin fut difficile, et Hank a eté touché au bras gauche...
-Hank ton bras, dit Candie
-J´ai vu, je ne sens plus mon bras c´est horrible, le sang ne doit plus passer.
-Faudra aller voir un docteur.
-Oui, si nous nous en sortons, mais ne t´inquite pas je suis droitier, je vais pouvoir m´occuper de ces saletés de Meezor.
Ils arriverent sur une seconde plage, avec un ovni Ozor ecrasés au sol. Ils se metterent en dessous de la soucoupe et tirerent sur les Meezor qui arriverent comme ça par magie. Ils possedaient une petite aide, pas les grosses mitrailleuse de tout a l´heure, mais les lasers que les Ozor tirerent de leur ovni. A la fin les Ozor ouvrirent leur ovni pour en sortir et se debaraser de leur ennemis, le moment pour nos heros de rentrer dans le vaisseau. Une fois a l´interieur, ils etaient penchés, et avaient du mal a marcher. Ils s´enfocerent et tomba dans un trou surement un trou provoque par l´ovni ecrasé.Candie et Hank sortirent leurs armes.....
Fin du Chap 7!!