CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des plus beau frags

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:43:53

un concours a peu pres dans le meme esprit que le precedent vous indiquez ici vos plus beau frags(ou plus belle tuerie)(du classique tir de sniper dans la tete,jusqu´aux actions dignes de superproductions holywoodiennes) et je vous note

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:59:02

ce que j´adore faire, c´est une pluie de grenade avec le soviet... Peu de chances de survivre ! !

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:00:12

Disons plutot peu de chance de toucher!!
^-^

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:17:38

un moment dans l´artic ( multi), un de mes potes a sauté du batiment central du 2éme étage alors que moi, je rentrai. je regarder a ce moment en hauteur avec le fusil a pompe. je lui est mis une décharge de fusil ( qui l´a tué) alors qu´il était juste au dessus de moi. il est retombé mort juste derriére mort.

si vous comprenez, c´était comme dans mission impossible 2 où le gars en moto ( mon pote mais a pied) saute par dessus tom cruise ( moi a sa place) et il le bute en l´air.
bref, mon pote a sauté par dessus moi et je l´ai buté en l´air comme dans le film. c´était bien excellent

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:29:13

samshady : non pas du tout, j´ai dit une pluie, pas un seul soviet.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:32:47

-pluie de grenades avec le soviet(bien dangereux,mais facile a faire):14/20
-un moment dans l´artic ( multi), un de mes potes a sauté du batiment central du 2éme étage alors que moi, je rentrai. je regarder a ce moment en hauteur avec le fusil a pompe. je lui est mis une décharge de fusil ( qui l´a tué) alors qu´il était juste au dessus de moi. il est retombé mort juste derriére mort:(joli):16/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:44:35

quelques frags que j´aime bien(notez les!)

-sauter d´une plate forme et shooter un ennemi en plein vol(au calibre 12 de preference,mais parfois au canon laser)(le mieux c´est quand tu te retournes en plein milieu du saut pour shooter l´ennemi avant de retomber.
-lancer une seule grenades,en ne me servant parfois que de mon radar et dans la seconde ou j´ai reperer un ennemi(meme si je ne le vois pas a part sur mon radar),et qu´elle retombe pile sur lui(si il ne bouge pas)
-quand un ennemi saute d´une passerelle,le shooter pendant son saut au pistolet laser.

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:51:37

13/20--
sauter d´une plate forme et shooter un ennemi en plein vol(au calibre 12 de preference,mais parfois au canon laser)(le mieux c´est quand tu te retournes en plein milieu du saut pour shooter l´ennemi avant de retomber.
-15/20--
PAS MAL, JADORE AUSSI---lancer une seule grenades,en ne me servant parfois que de mon radar et dans la seconde ou j´ai reperer un ennemi(meme si je ne le vois pas a part sur mon radar),et qu´elle retombe pile sur lui(si il ne bouge pas)
-17/20--
SA C PLUS MARRANT KAN ON EST LOIN DE LUI, ET ON LE FAIT AU SNIPER--
quand un ennemi saute d´une passerelle,le shooter pendant son saut au pistolet laser.

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:55:45

MOI J AIME BIEN : Dans un niveau comme discoteke, je voi kun gars arrive sur le radar, et je tire ma rokette avant de le voir, et paf il arrive pile poil pour se prendre la rokette dans la gueule !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:57:34

en plus ce qui est bizarre c´est que shooter un gars en plein vol au calibre 12 c´est plus chaud que shooter un gars qui saute d´une passerelle avec son laser(c´est quand meme un peu dur au sniper)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:59:16

MOI J AIME BIEN : Dans un niveau comme discoteke, je voi kun gars arrive sur le radar, et je tire ma rokette avant de le voir, et paf il arrive pile poil pour se prendre la rokette dans la gueule ! ( ca ressemble au truc des grenades mais ca semble un peu plus simple)15/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:03:19

un truc qui me fait bien tripper:allié a un pote en sangsue(ou autre match a mort),des que tu voie que ton pote est parti pour faire un carton(parce qu´il y a plein d´ennemi autour de lui)tu te precipite dans la zone ou il se trouve et shoote tous les ennemis avant qu´il n´ait le temps d´en tuer un.

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:24:19

lol j´avais bien compris Evan9991!!

cybolo
cybolo
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:32:33

-Un de mes trips à moi, C LA grenade. Pas la pluie de grenade pour bourrin, mais 1 seule : Je laisse la victimme fuir, ou si elle m´attaque, je m´éloigne, et là je lui tire une grenade dessus de manière à ce qu´elle fasse un lobe, et lui retombe pile sur le gueule. Si je la poursuis(la future victime) dans un couloir, je tire de manière à ce que la grenade la dépasse, et explose pile juste après.

-Un de mes trucs aussi C de miner une zone avec des remotes mines, d´attendre k´un pigeon passe, et d´appuyer sur le bouton, ou de tirer sur 1 des mines.

-Encore un truc ke j´aime bien faire dans les couloir étroit(à l´hopital par ex) C´est de cacher des mines de proximité et de mettre bien en vue sans arme : Le pigeon arrive et croit trouver 1 frag facile, il court vers moi, et meurt sans avoir compris..

C dommage k´il n´y ai pas de portes dans l´arcade de timesplitters2, parceke j´aimais bien piéger les portes aussi dans Goldeneye et Perfect Dark...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:36:17

-Un de mes trips à moi, C LA grenade. Pas la pluie de grenade pour bourrin, mais 1 seule : Je laisse la victimme fuir, ou si elle m´attaque, je m´éloigne, et là je lui tire une grenade dessus de manière à ce qu´elle fasse un lobe, et lui retombe pile sur le gueule. Si je la poursuis(la future victime) dans un couloir, je tire de manière à ce que la grenade la dépasse, et explose pile juste après. ( je l´ai deja dit ca,sauf que moi c´est en toutes situations):14/20

-Un de mes trucs aussi C de miner une zone avec des remotes mines, d´attendre k´un pigeon passe, et d´appuyer sur le bouton, ou de tirer sur 1 des mines. 13/20

-Encore un truc ke j´aime bien faire dans les couloir étroit(à l´hopital par ex) C´est de cacher des mines de proximité et de mettre bien en vue sans arme : Le pigeon arrive et croit trouver 1 frag facile, il court vers moi, et meurt sans avoir compris.. : 13/20

bob39
bob39
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:21:46

ce ke j´iame faire c mettre mort o ralenti et de mettre des mine et de leur faire faire le plsu bo salto et ensuite je ti o soviet dessus a en vider mes chargeurs

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:44:08

ce ke j´aime faire c´est mettre mort au ralenti et de mettre des mines et de leur faire faire le plus beau salto et ensuite je tire au soviet S47 dessus a en vider mes chargeurs:14/20
( tu devrais moins te precipiter pour ecrire,tu fais pas mal de fautes)

bob39
bob39
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:44:59

je c le faucheur

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:12:08

up

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
03 avril 2003 à 14:31:35

un truc bien fun:
en combat a mort avec que des flingues ( c´était avec des lugers ( ce sont les plus ressemblant au beretta)).
un de mes potes est mort ( il était par terre donc) et l´ennemi ( humain, un otre pote dans la vie donc) qui l´avait buté, est aller au cadavre est lui a viser la tête "pour l´achever" ( mon pote est un peu sadique).
le truc trop bon, c´est que je suis arrivé derriére lui avec un luger en lui visant aussi la tête. Surpris ( en voyant mon écran), il s´est retourné et a vu mon flingue devant la tronche et je lui en ait colé une a bout portant ( en licence to kill). Il a fait un vol en arriére excellent!

pour ceux qui ont pas reconnu, c´était exactement comme dans Matrix ( en haut de la tour)

voila, pour moi, c´est un de mes meilleurs frags ( ptéte le meilleur même)

La vidéo du moment