-pluie de grenades avec le soviet(bien dangereux,mais facile a faire):14/20
-un moment dans l´artic ( multi), un de mes potes a sauté du batiment central du 2éme étage alors que moi, je rentrai. je regarder a ce moment en hauteur avec le fusil a pompe. je lui est mis une décharge de fusil ( qui l´a tué) alors qu´il était juste au dessus de moi. il est retombé mort juste derriére mort:(joli):16/20
13/20--
sauter d´une plate forme et shooter un ennemi en plein vol(au calibre 12 de preference,mais parfois au canon laser)(le mieux c´est quand tu te retournes en plein milieu du saut pour shooter l´ennemi avant de retomber.
-15/20--
PAS MAL, JADORE AUSSI---lancer une seule grenades,en ne me servant parfois que de mon radar et dans la seconde ou j´ai reperer un ennemi(meme si je ne le vois pas a part sur mon radar),et qu´elle retombe pile sur lui(si il ne bouge pas)
-17/20--
SA C PLUS MARRANT KAN ON EST LOIN DE LUI, ET ON LE FAIT AU SNIPER--
quand un ennemi saute d´une passerelle,le shooter pendant son saut au pistolet laser.
MOI J AIME BIEN : Dans un niveau comme discoteke, je voi kun gars arrive sur le radar, et je tire ma rokette avant de le voir, et paf il arrive pile poil pour se prendre la rokette dans la gueule ! ( ca ressemble au truc des grenades mais ca semble un peu plus simple)15/20
-Un de mes trips à moi, C LA grenade. Pas la pluie de grenade pour bourrin, mais 1 seule : Je laisse la victimme fuir, ou si elle m´attaque, je m´éloigne, et là je lui tire une grenade dessus de manière à ce qu´elle fasse un lobe, et lui retombe pile sur le gueule. Si je la poursuis(la future victime) dans un couloir, je tire de manière à ce que la grenade la dépasse, et explose pile juste après. ( je l´ai deja dit ca,sauf que moi c´est en toutes situations):14/20
-Un de mes trucs aussi C de miner une zone avec des remotes mines, d´attendre k´un pigeon passe, et d´appuyer sur le bouton, ou de tirer sur 1 des mines. 13/20
-Encore un truc ke j´aime bien faire dans les couloir étroit(à l´hopital par ex) C´est de cacher des mines de proximité et de mettre bien en vue sans arme : Le pigeon arrive et croit trouver 1 frag facile, il court vers moi, et meurt sans avoir compris.. : 13/20
ce ke j´aime faire c´est mettre mort au ralenti et de mettre des mines et de leur faire faire le plus beau salto et ensuite je tire au soviet S47 dessus a en vider mes chargeurs:14/20