CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des plus beau frags

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:39:56

en combat a mort avec que des flingues ( c´était avec des lugers ( ce sont les plus ressemblant au beretta)).
un de mes potes est mort ( il était par terre donc) et l´ennemi ( humain, un otre pote dans la vie donc) qui l´avait buté, est aller au cadavre est lui a viser la tête "pour l´achever" ( mon pote est un peu sadique):14,5/20
le truc trop bon, c´est que je suis arrivé derriére lui avec un luger en lui visant aussi la tête. Surpris ( en voyant mon écran), il s´est retourné et a vu mon flingue devant la tronche et je lui en ait colé une a bout portant ( en licence to kill). Il a fait un vol en arriére excellent!:17/20

pour ceux qui ont pas reconnu, c´était exactement comme dans Matrix ( en haut de la tour)

beucletox
beucletox
Niveau 8
04 avril 2003 à 15:16:24

un frag simpa, c´etait dans cirque, j´avais repéré un pote sur le radar mais de l´aut´ coté de la toile du chapito, j´ai bourriné un peu à l´aveuglette avec les flingues*2 et je l´ai eu
il a rien compris

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:48:17

beucletox,t´as tiré a travers la toile!?

le pire kill d´un copain:en mode sangsue dans l´azteque,on etait tout les 2 alliés,il n´y avait pas de feux alliés,il voit un ennemi,il rate(pour pas trop changer) et sa fleche vient cramer la plante contre laquelle j´etais appuyé,ce qui me crame aussi,et me tue instantanement(j´avais toutes mes vies)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:57:31

time to up

bob39
bob39
Niveau 8
06 avril 2003 à 15:48:31

on peut tirer a travers le toile dans el cirke je savais pas je vais essayer

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:40:11

moi , j´ aime bien dans resto chinois, lancer une mine télécomandée sur un mec le mec part en courant , pendant ce temp , je me planque dans une des chiottes je regarde sur mon radard et quand je vois le mec avec la mine dans la gueule qui s´ approche de plein d´ autres gars ( point sur le radar) je declenche l´ explosion ( et là, plein de point disparaissent sur le radar...).excellent ! ! surtout si le mec en question est un humain ( un pote) . .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:49:32

moi , j´ aime bien dans resto chinois, lancer une mine télécomandée sur un mec le mec part en courant , pendant ce temp , je me planque dans une des chiottes je regarde sur mon radard et quand je vois le mec avec la mine dans la gueule qui s´ approche de plein d´ autres gars ( point sur le radar) je declenche l´ explosion ( et là, plein de point disparaissent sur le radar...).excellent ! ! surtout si le mec en question est un humain ( un pote) : 18/20

bob39
bob39
Niveau 8
06 avril 2003 à 16:55:22

tt a l´heure g fait un des ces films dans artik le gars courait a coté des vitres et moi javais un calibre 12 et gt en dessous je me suis decale il continuait de couri rg fait un tir secondaire et la gars a vole a travers la vitre qui explose de partt(sans doute un bug c la 1er fois ke ca m´arrive).ct marrant

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:58:36

tt a l´heure g fait un des ces films dans artik le gars courait a coté des vitres et moi javais un calibre 12 et gt en dessous je me suis decale il continuait de couri rg fait un tir secondaire et la gars a vole a travers la vitre qui explose de partt(sans doute un bug c la 1er fois ke ca m´arrive).ct marrant(lol):17/20

bob39
bob39
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:52:43

c pas mon frag c´est celui d´un bot mais il merite une note(je l´i vu a travers ma lunnette de sniper(j´allais le tuer masi je l´ai rate)mais c pas le sujet
alors voila 2 bots se regardait il se tirai dessus l´un a commence a courir et a sote et il a marche sur l´entree d´un sourterrian ( ct dans artik)et il tue l´otre bot et fini sa course derriere lui tt ca en mort o ralenti.Je pense kil a le prix nobelle du plsubo bot

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:58:24

un super beau frag?
tuer les bots en plein vol quand ils font un saut
ou quand ils tombent de kelke part c´est assez marrant de les voir crever en plein vol.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:06:06

les frags les plus terribles j´trouve c´est dans entrainement près du lac quand t´es en haut sur la p´tite corniche et que tu sautes en reculant et que tu fragges en même temps ^^
ou j´aime bien les frags en mode contact tjs ds entrainement quand tu fuis les bots mais en straffant en marche arrière pour pouvoir l´arroser tout en fonçant ce qui nécessite de connaitre par coeur le niveau pour pas rester bloqué contre un mur lol

bob39
bob39
Niveau 8
08 avril 2003 à 10:38:07

ce ki est marrant c mort o ralenti mettre un calibre 12 a bout portant dans le gars vite chager d´armer et arroser tt le monde

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:33:40

un frag bien marrent mais qui n´en est pas vraiment un ( ...):
sur le niveau "simple" ( dans l´éditeur, quand on met la console en anglais), en contact, moi et mon pote on est dans le cu-de-sac avec la lumière rouge. Il ne reste plus que nous 2 et un Bot. Tout un coup une porte sur la droite s´ouvre et le bot passe en courant.
Je me dit que c´est mauvais signe et je me met à le sivre le + vite possible. Quand je passe à coté de la porte e vois toutes les flammes qui arrivent comme des malades.
Je dit à mon pote de se barrer, il flippe parce qu´il a vu dans mon écran, me suis comme un fou, et BAN ! tout les bots se pointent et mon pote cramme. J´ai eu chaud.

bob39
bob39
Niveau 8
08 avril 2003 à 13:03:16

c´est la cas de e dire red rock ca m´ait arrive une fois dans entrainement dans la base a deux entres ils etaitn tous la mon pote est passe derriere le bunker et moi g couru vers eux je me suimsi de doset je me sui retourne en tournant vers la droite et g slalome ils se sont tous retourne on a tire comme des malades ct bien flippant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:21:56

un frag bien marrent mais qui n´en est pas vraiment un ( . ..):
sur le niveau "simple" ( dans l´éditeur, quand on met la console en anglais), en contact, moi et mon pote on est dans le cu-de-sac avec la lumière rouge. Il ne reste plus que nous 2 et un Bot. Tout un coup une porte sur la droite s´ouvre et le bot passe en courant.
Je me dit que c´est mauvais signe et je me met à le sivre le + vite possible. Quand je passe à coté de la porte e vois toutes les flammes qui arrivent comme des malades.
Je dit à mon pote de se barrer, il flippe parce qu´il a vu dans mon écran, me suis comme un fou, et BAN ! tout les bots se pointent et mon pote cramme. J´ai eu chaud.(c´est pas un frag,donc pas noté)

ce ki est marrant c mort o ralenti mettre un calibre 12 a bout portant dans le gars vite chager d´armer et arroser tt le monde(14/20)

les frags les plus terribles j´trouve c´est dans entrainement près du lac quand t´es en haut sur la p´tite corniche et que tu sautes en reculant et que tu fragges en même temps ( j´adore aussi tuer en plein vol)17/20
ou j´aime bien les frags en mode contact tjs ds entrainement quand tu fuis les bots mais en straffant en marche arrière pour pouvoir l´arroser tout en fonçant ce qui nécessite de connaitre par coeur le niveau pour pas rester bloqué contre un mur lol(c´est une de mes techniques d´attaques(surtout quand les ennemis sont a 5 etoiles)14/20

un super beau frag?
ou quand ils tombent de kelke part c´est assez marrant de les voir crever en plein vol.(moi je le fais assez souvent sans probleme)14/20

c pas mon frag c´est celui d´un bot mais il merite une note(je l´i vu a travers ma lunnette de sniper(j´allais le tuer masi je l´ai rate)mais c pas le sujet
alors voila 2 bots se regardait il se tirai dessus l´un a commence a courir et a sote et il a marche sur l´entree d´un sourterrian ( ct dans artik)et il tue l´otre bot et fini sa course derriere lui tt ca en mort o ralenti.Je pense kil a le prix nobelle du plsubo bot(pas trop compris)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:28:36

notez please:

-dans azteque avec un pote ( allié a moi)sans feux alliés(il pouvait pas m´infliger de degats)son pire frags:il rate un ennemi avec son arbalete enflammée(c´est rare avec moi)la fleche vient cramer la plante a coté de laquelle je me trouve,ce qui me crame aussi et me tue sur le coup alors que j´avais toutes mes vies(comme par hasard)
-un frag que j´adore(et que je fais assez souvent) l´ennemi est sur une passerelle et je suis en dessous,je tire une grenade de soviet,elle cogne contre le plafond,retombe sur la passerelle,rebondit,et vient exploser juste au dessus de la tete de l´ennemi qui n´a pas bougé.(pas besoin de viser pour ca,je suis assez entrainé)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:33:19

up(j´ai pas ete noté)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:07:31

-pluie de grenades avec le soviet(bien dangereux,mais facile a faire):14/20
-un moment dans l´artic ( multi), un de mes potes a sauté du batiment central du 2éme étage alors que moi, je rentrai. je regarder a ce moment en hauteur avec le fusil a pompe. je lui est mis une décharge de fusil ( qui l´a tué) alors qu´il était juste au dessus de moi. il est retombé mort juste derriére mort:(joli):16/20
13/20--
sauter d´une plate forme et shooter un ennemi en plein vol(au calibre 12 de preference,mais parfois au canon laser)(le mieux c´est quand tu te retournes en plein milieu du saut pour shooter l´ennemi avant de retomber.
-15/20--
PAS MAL, JADORE AUSSI---lancer une seule grenades,en ne me servant parfois que de mon radar et dans la seconde ou j´ai reperer un ennemi(meme si je ne le vois pas a part sur mon radar),et qu´elle retombe pile sur lui(si il ne bouge pas)
-17/20--
SA C PLUS MARRANT KAN ON EST LOIN DE LUI, ET ON LE FAIT AU SNIPER--
quand un ennemi saute d´une passerelle,le shooter pendant son saut au pistolet laser.
MOI J AIME BIEN : Dans un niveau comme discoteke, je voi kun gars arrive sur le radar, et je tire ma rokette avant de le voir, et paf il arrive pile poil pour se prendre la rokette dans la gueule ! ( ca ressemble au truc des grenades mais ca semble un peu plus simple)15/20
-Un de mes trips à moi, C LA grenade. Pas la pluie de grenade pour bourrin, mais 1 seule : Je laisse la victimme fuir, ou si elle m´attaque, je m´éloigne, et là je lui tire une grenade dessus de manière à ce qu´elle fasse un lobe, et lui retombe pile sur le gueule. Si je la poursuis(la future victime) dans un couloir, je tire de manière à ce que la grenade la dépasse, et explose pile juste après. ( je l´ai deja dit ca,sauf que moi c´est en toutes situations):14/20

-Un de mes trucs aussi C de miner une zone avec des remotes mines, d´attendre k´un pigeon passe, et d´appuyer sur le bouton, ou de tirer sur 1 des mines. 13/20

-Encore un truc ke j´aime bien faire dans les couloir étroit(à l´hopital par ex) C´est de cacher des mines de proximité et de mettre bien en vue sans arme : Le pigeon arrive et croit trouver 1 frag facile, il court vers moi, et meurt sans avoir compris.. : 13/20
ce ke j´aime faire c´est mettre mort au ralenti et de mettre des mines et de leur faire faire le plus beau salto et ensuite je tire au soviet S47 dessus a en vider mes chargeurs:14/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:11:31

en combat a mort avec que des flingues ( c´était avec des lugers ( ce sont les plus ressemblant au beretta)).
un de mes potes est mort ( il était par terre donc) et l´ennemi ( humain, un otre pote dans la vie donc) qui l´avait buté, est aller au cadavre est lui a viser la tête "pour l´achever" ( mon pote est un peu sadique):14,5/20
le truc trop bon, c´est que je suis arrivé derriére lui avec un luger en lui visant aussi la tête. Surpris ( en voyant mon écran), il s´est retourné et a vu mon flingue devant la tronche et je lui en ait colé une a bout portant ( en licence to kill). Il a fait un vol en arriére excellent!:17/20

moi , j´ aime bien dans resto chinois, lancer une mine télécomandée sur un mec le mec part en courant , pendant ce temp , je me planque dans une des chiottes je regarde sur mon radard et quand je vois le mec avec la mine dans la gueule qui s´ approche de plein d´ autres gars ( point sur le radar) je declenche l´ explosion ( et là, plein de point disparaissent sur le radar...).excellent ! ! surtout si le mec en question est un humain ( un pote) : 18/20

tt a l´heure g fait un des ces films dans artik le gars courait a coté des vitres et moi javais un calibre 12 et gt en dessous je me suis decale il continuait de couri rg fait un tir secondaire et la gars a vole a travers la vitre qui explose de partt(sans doute un bug c la 1er fois ke ca m´arrive).ct marrant(lol):17/20

ce ki est marrant c mort o ralenti mettre un calibre 12 a bout portant dans le gars vite chager d´armer et arroser tt le monde(14/20)
les frags les plus terribles j´trouve c´est dans entrainement près du lac quand t´es en haut sur la p´tite corniche et que tu sautes en reculant et que tu fragges en même temps ( j´adore aussi tuer en plein vol)17/20
ou j´aime bien les frags en mode contact tjs ds entrainement quand tu fuis les bots mais en straffant en marche arrière pour pouvoir l´arroser tout en fonçant ce qui nécessite de connaitre par coeur le niveau pour pas rester bloqué contre un mur lol(c´est une de mes techniques d´attaques(surtout quand les ennemis sont a 5 etoiles)14/20
un super beau frag?
ou quand ils tombent de kelke part c´est assez marrant de les voir crever en plein vol.(moi je le fais assez souvent sans probleme)14/20

La vidéo du moment