CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des plus beau frags

bob39
bob39
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:56:08

le frag d´un bot:2 bots s´affrontait a cote d´une entre souterraine(dans artik) l´un a commence a courir et a marche sur l´entre(sans doute un bug) puis il a tire et a tue son adversaire(en mort o ralenti) et est retombe derriere lui(mais je l´ai fume ensuite). ta comrpsi maintenant

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:31:04

je vois pas ce qu´l y a de si extraordinaire(ou alors j´ai pas bien compris un truc):11/20

bob39
bob39
Niveau 8
21 avril 2003 à 14:13:11

ta pa du comprendre il a marche sur une entree ( normalement on peut pas) en se faisany tirer dessus ensuite il a sote et il a atteri derriere le gars ki lui tirait dessus et l´a tue

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
30 mai 2003 à 22:38:51

bon dans silencieux mais fatal je cours et o moment ou un gars se baisse pour me tirer dessus bime ue balle dans la tete c marrant et c style

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:26:30

joli tir : 16/20

un gars est sur une passerelle,je fais cogner une grenade de soviet contre le plafond,en pensant qu´elle rebondira sur la passerelle et explosera sur la tete du gars,mais je rate mon coup,la grenade retombe par terre,et fait un rebond,juste a ce moment le gars saute de la passerelle et la grenade lui explose pile dans la gu*ule

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:57:10

Un de mes amis se met a bien rire parce qu´il vient de me coller une mine de prox dessus"hehehe té moreu t mort " ,impression de stupeur sur son visage can il voit que je me précipite vers lui,il se met a courir dans les méandres du cirque,une balle de calibre dans le dos durant sa course le calme 1 peu,et hop,je me colle a lui et la mine lui explose en pleine poire ( moi avec,mé bon),il a bien volé

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:21:19

classique:15/20

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:22:09

c vré,c classique,mé bon,tjrs marrant...

duduc25
duduc25
Niveau 9
01 juin 2003 à 12:34:40

on s´entretue avec un pote, un troisieme arrive en catimini pour nous tuer les deux, un ptit coup de genou entre moi et mon adversaire, " maintenant"
Bam on se retourne en meme temps et on le crucifie sur place
( ne marche que si le troisieme laron est aussi nul que mon pote)

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
01 juin 2003 à 14:45:00

j´ai niker trois têtes en 1 tir au jour des damnés! ils était les 1 derrieres les otres!
Red en a fait 4 ouinnnn!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:46:58

duduc:14/20(facile hein!)
NEO:18/20(dommage)
red:19/20(no comment)

un de mes frags:dans notre dame,3 zombis apparaissent devant la 1ere vierge.je vise celui du milieu.et c´est la tete de celui de gauche qui part(qui etait quand meme a 2 metres(environ) de mon viseur)

beucletox
beucletox
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:00:15

j´ai réussi à sniper un pote qui avait pris les bonus mini, invisible, et rapide avec le fusil de précision ( gros coup de moule quoi)

xxl5
xxl5
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:04:09

moi je joué avec un pote et ds le niveau hangars il passait par une porte gété de l´autre coté planqué je lui est collé plein de mines télécommandé et ensuite pour le faire chié je lui est fé le compte a rebours et a zéro je lui est fé sauté la tete ! !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:38:39

beucletox:18:20
xxl5:14/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 18:54:43

:up:
un gars etait en haut d´un noyau,je lui envoie une grenade,qui rebondit au dessus de lui mais retombe dans le noyau.je m´esquive,mais par chance,l´autre imbécile avait sauté et s´était pris la grenade au vol.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 19:25:03

looool le vieu topic poissiereu :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 19:36:11

mais il est tres bien ce topic

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 février 2004 à 19:41:52

oula c´est quoi ce topic fond de tirroir?? :-p

joli frag : station articque==> contact==> que des mines télécommandées et se foutre dans un coin d´un des ptits batiments et mettre une ligne de mine sur toute la montée et attendre l´armée des contacts et les explosé bien en ligne!! ( vous les verrez mourrir bien synchro!!)

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 février 2004 à 20:13:37

Station arcatique:
Une mine posée par un gars se trouve sur le passerelle de la plate-forme d´atterrissage, deux gars enflammés cours vers moi et il me reste une balle de sniper ( sisi c´est vrai), je réussi à tirer sur la mine et à la faire explosée, ce qui tue les deux gars enflammés! C´est classique, assez facile à faire mais le spectacle vaut la chandellle!

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 février 2004 à 20:23:58

Et moi:
. .. vlà boum boum pan pan

Combien??
0/20 , :snif:

La vidéo du moment