CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des plus beau frags

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 février 2004 à 20:25:09

:rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 20:27:02

looool fauch jvoulé pa dire le contraire :ok:

mullen99
mullen99
Niveau 10
11 février 2004 à 22:40:18

moi jen ai fait des pas mals, mais aussi on fesai un concour avec un pote pour faire des beaux frags alors . .. un qu´on avait bien prémédité :

village mexicain, 2joueurs humains + des bots :
mon pote, en haut dans la cours avec des mines télécomandés, moi sur un des batiments avec un smiper, un bot ki passe par en desou pour aler niker mon pote et enfin apres une bonne heure d´essai sa marche, il lance lma mine ke j´explose en vol au niveau de la tete du mec : mémorable, mais jarriverai pa a le refaire

ou aussi des non-prémédités :

ou aussi une fois dans le village mexicain ( encore) on se fesai un démineur avec un pote et cé moi ki avait miné, il arrive par le coté de la cours et voi une mine de prox collé au dessu des jarres : il di hein ta cru ke tallai mavoir avec celle la elle est trop visible. Il tire dedans elle tombe pete la jarre et lui avec :-d fendard !

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
13 février 2004 à 11:57:18

bon c est pas un tres grand frag mais sa ma bien fait rire.

Je joue avec mon frere dans street ( 2ieme fois qu´il joue) ont n´a tous 2 un luger au moment ou une fusiade commence , je manque de balle il s avance en me pointant son flingue a la figure ( tout fiere de son futur premier frag contre moi) et je lui est foutu mon poing sur la geule et il est mort raide. lol vraiment trop drole. ( je lui avait pas dit quon pouvait ce taper , honte a moi)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 14:18:16

zejoueur:facile!10/20
dark bane:mieux:12/20
mullen n°1:17/20(parce que prémédité)
mullen n°2:18/20(loool!)
hypertk22:pas tres spectaculaire mais marrant:15/20

quelques autres de mes plus beaux frags:

n°1:celui la c´etait un gros coup de bol:j´etais au sniper,le gars que je visait tombe d´une passerelle,et paf je le tue en tir tete des ma premiere balle,lors de sa chute!trop beau!j´ai failli le refaire plusieurs fois mais j´ai pas reussi.

n°2:dans une partie je me suis fait une bonne cinquantaine de frags de suite tjs de la meme facon(bon c´est vrai que je ratais pres de la moitié de mes tirs mais quand meme)
je cours vers le gars,zoom à fond avec le snipe,tir tete,dézoom(quasi en meme temps que le tir tete,avec moins d´une demi seconde d´écoulée entre le zoom et le dezoom).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 16:07:28

un de mes plus bel enchainement:il y avait 3 gars autour de moi,j´etais au sniper.je me retourne à l´arche et explose le 1er gars d´une balle dans la tete,au millieme de seconde meme ou mon viseur croise sa tete(je croyais meme avoir tiré trop tot)pareil pour les 2 autres!trop beau aussi!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 16:08:42

tiens,j´avais pas percuté,mais le demineur,c´est un mode de jeu que j´avais proposé

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 février 2004 à 16:11:28

un frag super héstétique mé ché pa si jvé bien l´expliquer, jlé fé d´ta l´heure sur la soupe au brique:
Alors, c´est dans resto chinois donc, dans la zone du " pti lac", jarrive sur le pont et un zombi des cryptes en face de moi, je lance une brique dans sa tete, elle rebondit en l´air et retombe sur la mienne, et je tombe dans le lac!!
enfin le voir quoi CT tro excellent, écrit com ça chui pa sur que sa fasse trop bien...

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
13 février 2004 à 17:28:20

je lance une brique dans sa tete . .

lol dans sa tete sa pas du lui faire du bien !

heu et tes mort dans le lac ? ou tes juste tomber ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 17:58:55

quel beau suicide :-d:13/20

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 février 2004 à 19:26:12

si tu loré vu toré mis au - 16 :oui:
CT tro stylé, en crevant jtombe au ralentie dans le lac... enfin 13 c assez juste pour juste la déscription!! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
13 février 2004 à 23:08:22

Moi, ben desfois, j´m´amuse à me tuer tout seul dans casseur! :) Bon, serieusement...
Ce que j´aime bien, c´est butter le dernier garde, a coté des escaliers, dans Silencieux mais fatal, juste en zoomant un peu et boom! dans la tête! C´est trop sympa comme tir! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 15:16:19

en tirant entre les marches de l´escalier ca marche aussi.
cool,mais vu que tu dois pas etre le seul à t´etre t´entrainé à ca: 14/20

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
17 février 2004 à 20:42:49

Un autre joli frag: ( sur un énorme coup de bol!):
dans la base d´entrainement, dans la partie ou on commence dans " les cons en gris", j´avais comme arme un calibre 12, je monte sur le " tremplin" qui fait atterir sur le bunker et, en plein saut, je dégomme ce connard de calamar qui passait en-dessous de moi!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2004 à 13:20:25

dans mon cas ce genre de frags c´est souvent,et prémédité:14/20

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 février 2004 à 21:09:24

moi se que j´m bien faire c foncé avec les 2 luge du styles tomb raidder et si ca va vraiement pas je sort le fusil a pompe calibre 12 et la , il y plus personne de vivant . .. :-d

mario6123
mario6123
Niveau 10
19 février 2004 à 21:11:35

sinon ce que g deja faiot c ebn un missil du lance missil pété 9 gars en meme temps , ils etais tous ds un coin

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 février 2004 à 15:06:13

mario n°1:10/20 rien d´extraordinaire
mario n°2:17/20 pas mal,mais j´aurai bien aimé plus de details.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:38:24

4 frags bien stylés

1er:dans la soupe aux briques,j´etais dans le petit hall,y´a un zombi qui est en train de courrir et qui commence à monter les escaliers.je balance une brique completement à l´arrache sans viser,et il se la prend bien dans la gueule,la tete arrachée!

2eme meme defi,la j´etais en haut de l´escalier at il y avait un zombi dans le coin ou il y a des briques.il m´envoie une brique,je fais une trop belle esquive en me baissant,straffant et lui envoyant une brique en meme temps.la brique le tue,rebondis ensuite contre le mur,et me retombe dessus me tuant...

3eme:dans au boulot,j´avais vidé toutes mes roquettes et missiles sur le golem,mais il etait pas mort.je le vois alors se precipiter vers la trousse de vie sur la butte.je commence à paniquer,j´hesite à le poursuivre pour l´achever à coups de poings,mais je me rends compte que j´avais le shotgun dans mon inventaire.je le prends et bute le golem en un coup alors qu´il etait plus qu´à 10cm de la trousse de vie.

4eme:tjs dans au boulot(le plus beau)j´etais pres du baraquement du milieu,et lui etait un peu plus loin.je lui envoie 3 roquettes,il s´en prend une,commence à reculer et longe le baraquement dans lequel on ne peut pas entrer.je lui envoie 3 autres roquettes qui manquent leur but mais le blessent quand meme.il est à present coincé dans un coin.je lui envoie 3 roquettes pile dessus,mais il n´est tjs pas mort.voyant que je n´ai plus de munitions,je me mets à foncer vers lui tout en esquivant les grenades qui m´envoient.arrivé pres de lui j´esquive de peu un prjectile enflammé à bout portant,et lui envoie une grande peche,ce qui a eu pour effet de le tuer!

[--NEO--]
[--NEO--]
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:45:47

u coup moi ct sur le gouffre, un type tomnbe d´une passerelle, je tire un missile vers le bas, le missile percute le gars par dessous! il a monté de 1m ou 2 lol g jamais réussi a le refaire :/

La vidéo du moment