4 frags bien stylés
1er:dans la soupe aux briques,j´etais dans le petit hall,y´a un zombi qui est en train de courrir et qui commence à monter les escaliers.je balance une brique completement à l´arrache sans viser,et il se la prend bien dans la gueule,la tete arrachée!
2eme meme defi,la j´etais en haut de l´escalier at il y avait un zombi dans le coin ou il y a des briques.il m´envoie une brique,je fais une trop belle esquive en me baissant,straffant et lui envoyant une brique en meme temps.la brique le tue,rebondis ensuite contre le mur,et me retombe dessus me tuant...
3eme:dans au boulot,j´avais vidé toutes mes roquettes et missiles sur le golem,mais il etait pas mort.je le vois alors se precipiter vers la trousse de vie sur la butte.je commence à paniquer,j´hesite à le poursuivre pour l´achever à coups de poings,mais je me rends compte que j´avais le shotgun dans mon inventaire.je le prends et bute le golem en un coup alors qu´il etait plus qu´à 10cm de la trousse de vie.
4eme:tjs dans au boulot(le plus beau)j´etais pres du baraquement du milieu,et lui etait un peu plus loin.je lui envoie 3 roquettes,il s´en prend une,commence à reculer et longe le baraquement dans lequel on ne peut pas entrer.je lui envoie 3 autres roquettes qui manquent leur but mais le blessent quand meme.il est à present coincé dans un coin.je lui envoie 3 roquettes pile dessus,mais il n´est tjs pas mort.voyant que je n´ai plus de munitions,je me mets à foncer vers lui tout en esquivant les grenades qui m´envoient.arrivé pres de lui j´esquive de peu un prjectile enflammé à bout portant,et lui envoie une grande peche,ce qui a eu pour effet de le tuer!