CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:12:10

le jeux de rôle timesplitter 2 recrute venez nombreux même si vous êtes pas inspiré :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:28:31

Non, ça m´intéresse pas. dsl

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:02:47

non plus

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:06:22

kamikazz:je suis pas fan du francais non plus(faire des disserts,trop bien :doute: )

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:13:56

Tain moi aussi je rentre en seconde cet année, g pas pu jouer à la console de la semaine et on a eu une interro en math et si g 2/20 c un miracle, et vous allez rigolez ma moyenne en 3° était de 19 en math et ma plus mauvaise note en math était de 16 et g eu 36 et quelques au brevets et voilà que j´arrive au licée et que ma moyenne général va passer de 16 à 8 lol

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:15:41

bon allez @ + je vais manger les pizzas chez ma tata miam moutch, une pate si fine et croustillante miam miam à table lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:17:52

moi j´avais 17 en math au lycee,et j´ai rien compris en seconde(j´avais 11 a la fin de l´année)
la ca va,a part que j´ai raté le 1er controle 10/20 :-( mais je comprends les cours au moins

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:18:30

oups:j´avais 18 en maths en 3eme*

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:43:48

quelqu´un a vu les missions secretes qu´on gagne en faisant un code dans half life PS2?si oui,ne me dites pas comment elles sont,et j´espere qu´il ne s´agit pas de la mission caché du mode coop(là ou on dirige 2 aliens pourris)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:03:31

3h de tp????pt1

mattabby
mattabby
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:10:04

Aah que c´est bon de ne plus jamais avoir cours! :rire2:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:49:55

. ......j´attend ce moment avec impatience.....

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:14:58

Salut vs tous! ( j´repasse vous voir dans 15 minutes, @+ et bonne parlotte!)
KaMi

splitter[]fleau
splitter[]fleau
Niveau 5
21 septembre 2003 à 02:54:24

il est que 8:54 du soire en amerique est il y a jamais persone sur les forums de TS2 :snif2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:53:43

Ben oui splitter[]fleau, on a pas que ça à faire que de rester jusqu´à 3h du matin pour te faire plaisir !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:04:37

Et aujourd´hui est un grand jour ! J´ai un an d´ancienneté sur jeuxvideo.com ! Plus qu´un an à attendre... :-p
Et avec tout ça, j´atteint également les 1000 messages postés, ce qui n´est pas si mal ! Voilà, je tenais juste à le dire !

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:10:30

Salut

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:23:08

Hello,Joe! ^^
Bravo pour ton ancienneté! ^^
Pour moi,deux ans sont passés! ^^
Je dois déjà dépasser les 1000 jours! :-p

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:39:32

Ah ah, S@lut Kami!!

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:52:21

J´me suis fait un petit pinbal et j´ai tiré 10 million et quelque

La vidéo du moment