le jeux de rôle timesplitter 2 recrute venez nombreux même si vous êtes pas inspiré
Perfectjoe
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:28:31
Non, ça m´intéresse pas. dsl
Wabs
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:02:47
non plus
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:06:22
kamikazz:je suis pas fan du francais non plus(faire des disserts,trop bien )
Yanis2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:13:56
Tain moi aussi je rentre en seconde cet année, g pas pu jouer à la console de la semaine et on a eu une interro en math et si g 2/20 c un miracle, et vous allez rigolez ma moyenne en 3° était de 19 en math et ma plus mauvaise note en math était de 16 et g eu 36 et quelques au brevets et voilà que j´arrive au licée et que ma moyenne général va passer de 16 à 8 lol
Yanis2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:15:41
bon allez @ + je vais manger les pizzas chez ma tata miam moutch, une pate si fine et croustillante miam miam à table lol
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:17:52
moi j´avais 17 en math au lycee,et j´ai rien compris en seconde(j´avais 11 a la fin de l´année) la ca va,a part que j´ai raté le 1er controle 10/20 mais je comprends les cours au moins
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:18:30
oups:j´avais 18 en maths en 3eme*
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:43:48
quelqu´un a vu les missions secretes qu´on gagne en faisant un code dans half life PS2?si oui,ne me dites pas comment elles sont,et j´espere qu´il ne s´agit pas de la mission caché du mode coop(là ou on dirige 2 aliens pourris)
Le_Faucheur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:03:31
3h de tp????pt1
mattabby
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:10:04
Aah que c´est bon de ne plus jamais avoir cours!
zejoueur
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:49:55
. ......j´attend ce moment avec impatience.....
KaMiKaZz
Niveau 10
21 septembre 2003 à 00:14:58
Salut vs tous! ( j´repasse vous voir dans 15 minutes, @+ et bonne parlotte!) KaMi
splitter[]fleau
Niveau 5
21 septembre 2003 à 02:54:24
il est que 8:54 du soire en amerique est il y a jamais persone sur les forums de TS2
Perfectjoe
Niveau 10
21 septembre 2003 à 08:53:43
Ben oui splitter[]fleau, on a pas que ça à faire que de rester jusqu´à 3h du matin pour te faire plaisir !
Perfectjoe
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:04:37
Et aujourd´hui est un grand jour ! J´ai un an d´ancienneté sur jeuxvideo.com ! Plus qu´un an à attendre... Et avec tout ça, j´atteint également les 1000 messages postés, ce qui n´est pas si mal ! Voilà, je tenais juste à le dire !
knightxan
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:10:30
Salut
Fox2001
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:23:08
Hello,Joe! ^^ Bravo pour ton ancienneté! ^^ Pour moi,deux ans sont passés! ^^ Je dois déjà dépasser les 1000 jours!
knightxan
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:39:32
Ah ah, S@lut Kami!!
superwinner
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:52:21
J´me suis fait un petit pinbal et j´ai tiré 10 million et quelque