allez je remaets ca dactualité, c degueulasse a la fin!!!!
morph0
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:22:19
salut !
knightxan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:26:32
s@lut!!!
knightxan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:32:12
, sur le forum nhl2003 il y avait 2 moderos lightman les a virez vous savez pourkoi, car ils ont lancé une petition contre le modero de nhl 2004... et bien FAIt!!!!!
Wabs
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:50:06
j´avais pas non plus tintin et le temple du soleil joe
dragon505
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:09:37
Wabs toi t´as connu doom? ( enfin si t´as joué avec)
knightxan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:18:56
( jespere que sa narrivera pas a wabs... ben non paskil est respecte les regles chuis bete!!)
doom, g joué au 1 trop dur et trop bon comme jeu et c aussi la premiere fois ou je voyais mon pere joué a un jeu daction!!!!
Wabs
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:19:55
dragon505 --> non dsl !
knightxan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:37:58
bon ben j v @++
dragon505
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:40:26
a pas grave! Mais C peut-être parce que G mis ultra-violence comme difficulté! Je V essayer en mode " I am too young to die"<--- tout à fait d´accord lol
dragon505
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:42:01
Putin dans le niveau 7 du doom2 je suis aussi bloqué! ouin!!!!!