en fait si c´est vrai je pense que c´est l´etat qui devrait payer(mais bon,faut bien rever)
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:12:23
slt . ..okay red rock je note l´adresse !
Perfectjoe
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:13:01
L´état a déjà un déficit énorme, alors il va apas aller payer les réparations d´électricité à Lachau, faut pas rêver ! !
knightxan
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:15:03
Moi c knightxan@hotmail.com
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:17:37
put1 ils ont fait expres ou quoi???avec tout les impots...
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:19:54
je peusx prendre ton l´adresse aussi kingthan?
Wabs
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:22:00
kingthan ?
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:23:19
tien slt wabs . ..bien ui . .. g deja la tienne , celle de red rock . .. m´en faux encor
Wabs
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:24:41
salut , je voulais dire que son pseudo c´est knightxan et pas kingthan
knightxan
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:29:14
Oui vas y prends la Luigi6123
Wabs
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:29:53
lol
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:32:43
t´aurais aussi pu dire warrio 6123
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:35:58
je te donne la mienne . .. christophe6123@hotmail.com
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:41:19
vous pouvez prendre mon adresse mais alors demandez le moi et attendez que je vous dise ui ou non ( 99,99 % de chance que ca soit ui mais bon )
knightxan
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:42:28
Ah c a toi cette addresse je pensais que ct celle du modero de nhl 2004
mario6123
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:43:10
bon mon meilleur pote organise une fete pour son annif . .. je lui ai promis d´etre la . .. aller je vs laisse ciao
Pseudo supprimé10 octobre 2003 à 19:55:30
Hello all
G eu qq petits problemes avec internet mais I am back
( je sens que y´a bcp a lire hum...)
Samshady
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:07:18
lol ds lis ce que j´ai mis sur la page precedent tu vas aimer!
red-rock
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:10:04
slt ds
Pseudo supprimé10 octobre 2003 à 20:11:39
lol sam
en fait si je pouvais pas venir sur internet,c justement pas que g demenagé ( ou plutot emmenagé,chez ma mere,dans une ville ou plutot un grand village )