Wabs Posté le 22 septembre 2003 à 20:44:44
il est pas si vieux tintin au tibet
en tout cas il est surtout très dur
=> pour toi quel est le jeu le plus difficile auquel tu a pu joué ?
moi c la série oddworld : elle est très dur mais je suis un fan de cette série ! !