1 ptit peu quand même ! Apart nous(on est 3kan même ( ou 4 si darkside est encore la)) bon personne a kelekechose a dire ? tient si : kelkun sait a combien d´exemplaire set vendu ts2 ? jaimerais savoir !
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:32:05
bon personne ne sait ? Vous etes nul ou koi ! non jrigole ! bon jvais aller me coucher si on est ke 3 LOL
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:32:09
je n en sais rien du tout ca a mon avis a bcp vu qu il est sur tout les support
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:32:58
NON telecharge vite msn c est 3 Mo un truc dans le genre tu met l addresse et on se fait un chat
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:33:56
www.telecharger.com et tu met msn et c est bon quant tu l as fait tu dis wabs et moi on te donne notre addresse
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:34:33
Bon je vais continuer de parler tt seul ! De toute facon je regarde Buffy en meme temps sur la 6 , sa m´endore 1 peu par contre , parler au moins sinon dans 5 minutes je dors moi !
]Darkfire[
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:36:31
Ok je vais le faire ! peut etre kantre temps ma mere va arriver et me dire deteindre , si vous me revoyer pas ce soir , c pas grave, on se verra demain !
Wabs
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:38:16
combien d´exemplaires heu bonne question lol !
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:39:15
fait le sa prend 2 sec dit le quant tu l as fait mon adresse est laurent_giaccio@msn.com tu met ca dans ajouter contact
perfect-sim
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:57:56
salut tmonde je suis de retour et je vaios faire un malheure
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:00:02
Wabs es tu le ? ???
]Darkfire[
Niveau 5
19 janvier 2003 à 00:01:08
sa y est, mais je sais pas comment sa marche 2 sec ke jiarrive ! !
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:01:48
ye darkside ca va y pas foule la
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:02:47
nan chuis là aussi
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:04:10
ouai j´étai parti car on a regarder un film sur l´ordi mais la il est fini
]Darkfire[
Niveau 5
19 janvier 2003 à 00:04:24
the us socom, sa marche pas ton adresse , il me dit kil te manke un logiciel, ou kelkechose kom sa
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:05:11
wabs tu sais pas ou on trouve des renseignement sur les stats pour avoir l´or la ou c´est possible surtout pour total de victime