PS dans chaque monde
moi je truf de mine le ga j atten qu il ay voir sa famille et je fais peter la mine comme sa s est la famille qui meure
86 % de precision
tu es de quelle couleur de cheveux toi perfect sim
rattu dijoncte ou quoi la ? ???
vert
et mon pote il arrive a coller une mine pour duex lol
il sont uni par les lien sacre de la mine jusca la mortlol
vous pouver vous embrasser
BOUME
lol
chatainles 30 sec me font chier
non non je dijoncte pas s est veridique
je crois qu´il a du snifer un rail de kokeet le voila completement parti
tu dors usde tout facon maintenant je sais a qui demander pour savoir qui t´espauline warmotereaven blade ou solid snake
et je peut dire qu on a mit beaucoup de temp a tous fair mais s est notre maniaire de nous eclater
on faisai la meme chose dans le 1
g jamais vue le 1
vous me croiyer pas ?
moi si
le 1 est super aussi mais il est pas realiste le 2 fait plus realiste
MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGG LLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEDDDDDDDDEEEEEEEEEE7777777777HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRREEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAA 99999999HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRREEEEELLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEMMMMMMMMMIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN QQQQQQQQUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSIIIIIIIIINNNNNNNN
demain nous finiron certainement les 1001 a la TNT
parcontre perfect-sim ta peter un boulon lol
FLEAU EST LAUS SE CACHERAT EST STAREEMOI JE SUIS UN TARE
TRADUCTION DE CE QUI AU DESSUSmorning live, de 7 heures a 9 heures, l´émission qui réveille tes voisin
stach stachcurcur curcur curstachsachtcurcur curcur curstachsachté grechnof ecapristopkia caricagustachstach