en prend une seul arme et on fait 1001 victime avec que des dino en enemie je veut dire une 5 meme arme on s eclate bien on le fait avec toute les arme
the-us-socom
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:44:15
bonne nigght les mecs
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:45:01
repete g pas suivi
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:45:06
moi je vois pas a quoi sa sert de le finir a 100 % mon pote dit qu on auras de nouveau perso comme si les 120 autre ne luis suffisait pas lol
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:45:36
bonne nuit et etudie bien pour lundi sinon je le dit au prof.....lol
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:46:09
escuse je suis fatiger j ecri n inporte quoi lol
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:46:18
y 126 perso mais ca fais beaucoup
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:48:16
je disait que je prenait 5 meme arme et que je tuais 1001 dino avec cette arme apres je change d arme et je fait la maime chose avec mon pote il reste plus que la TNT dans le village mexicain et puis on auras fait toute les arme
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:48:17
demain matin j´espere avoir l´or dans total tuer
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:48:58
meme les brique............... mais pas l´exincteur..lol
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:49:20
tan est a combien ? car ma metode sa augmente la cruauter enver les animau et le total de tuer
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:49:30
1051
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:50:10
tu sais je peut te dire qu on na fait l exteingteur aussi et sa fait mal
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:50:17
moi je fais pareil que des dino je sui a 270 000 morts 160 000 animaux
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:51:05
1055 je m´amuse
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:52:32
l exteinteur te paralise un peu et si tu reste plante comme un choux sa peut te tuer
PS tout les enemis contre moi et mon pote
je te conseile de fair sa avec les mine teligider s est bien marrant lol
perfect-sim
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:53:13
j´adore coller des mine sur les gens c´est passionnant
the-us-socom
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:53:42
bonne chance avec votre truc pour caller pendant la nuit vous etes fous les mec.... ca fait pas gagner des % ca si???
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:53:51
et une fois qu on auras fini sa on feras les 200 au capture du sac ( pour chaque etoile ) et 2001 a la 5 etoil