et si vous arriver pas en siberi en hard j ai une tactic vous ete a deux un retablie le courant l autre monte a l acenceur ( celuis qui a le plus de vie ) l autre tue les varian l elico arrive et celuis qui est en haut du barrage a toute sa vie et il bute l elico fastoche lol