CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:17:55

Je viens de jouer a Kingdom de 10H30 hier soir a 8H ce matin ! ! :fou: Ce jeu est une vrai drogue il est au moins aussi complet que TS2 ( voir bcp plus, j´ai pas encore tout vu).. Pour ceux qui saurait rien c´est un mélange de RTS ( plutot rare sur console) de RPG et de Beat them all façon Dynasty warriors mais en encore plus bourrin! Dailleurs, comparé a DW, on ne controle pas qu´un ceul génerals mais des troupes ( de 1 a 5) dirigés par des officiers y´a plein de sortes de troupes : archers, cavalier, chevaliers, paladins, chevaucheurs du vent ou je sait plus tro quoi, mortier, zepellin... et encore j´ai dit qu´une partie des humains et y´a 3 races! ( encore que les elfes noirs ils ont pas trop d´unités) Entre chaque battaille on peut améliorer nos troupes ( les équipez, aprendre des magies a l´officier...) et les faire évoluer vers un autre type d´unité... Aprés pour ce qui est des missions bah elles sont tjr fondamentalement différentes ( pas comme dans DW...) et on s´ennui jms! Les objectifs sont divers ( penetrer dans un chateau, s´infiltrer, ouvrir la rivière ( comme dans SDA ac les ents je sait pas tro comment expliquer).. Pour ce qui est des combats, c´est la le mieu bien sur. On envoi la troupe du héros en mélée, aprés on peut prendre la cavalerie et la faire faire des aller-et-retours sur les ennemis pour les écraser, invoquer des magies destructrices avec des effest trop beaux, apellait les aigles... Quand on dans la bataille avec notre héros ( c le seul avec qui ont se bat vraiment) et qu´on voit tout ça on se croirait vraiment sur un champ de bataille ! !! Ralala je parle surement dans le vent mais faut que je le dise que ce jeu il tu :fou: Rien n´as été laisser au hasards : tout au long des 4 campagnes ( Humain, Elfes noirs, Ecclesians et Orcs) y´a une histoire prenante avec des protagonistes au caractères différents et tout qu´on rencontre parfois sur le champ de bataille, les graphismes sont trés cool ( décors un peu vide quand meme mais c pas autant un pb que dans DW), la durée de vie j´en parle pas ( jdoi en etre a 20H :fou: et j´en suis qu´a la moitiée de la campagne des elfes noirs, la 2eme campagne quoi) et en plus y´a le Live ! ! Seul point qui n´atteint pas des summums : le son. Les musiques sont cool sans plus, tout comme les bruitages, sinon les voix en anglais sont trés convaincante mais en français parfois... ( moi je met anglais sous-titré français). Voila je crois que j´ai tout dit :fou:

ce qui ont la Xbox achetez le c´est un ordre! franchement le jeu est p-e mieu que TS2 et le Live pourrait bien faire office d´élite ( en mieu p-e, pcq TS2 n´est pas vraiment fait pour les scores je trouve ac tout ces niveaux chiants au possible)

bon j´y retourne! jvou le dit j´ai fait bien 20H déja ( dont 10 cette nuit) je l´ai depuis jeudi ce jeu est la pire drogue a laquel j´ai jamais jouer :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:22:28

ah en parlant de TS2 je vait bientot le recevoir mais je pense pas y jouer avec Kingdom à coté :p) dailleurs le 10 Novembre jvé p-e m´acheter le live au lieu de Halo 2 ( j´y jouerait chez Neo :p) ) et profiter a fond de KUF et devenir le 1er mondial :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:25:00

ah bah tiens ils font la pub de KUF sur jv... ils ont bien raison! bon j´arette mon monologue j´avais dit que j´y retournais! ( mal aux yeux quand meme a force :fou: )

superwinner
superwinner
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:13:27

Et dire que ce gars a été élu couche tot :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:24:36

Mattabby Posté le 31 octobre 2004 à 07:01:25
Pfou, j´ai mon compte pour aujourd´hui là!

looooool, comment t´as abusé ! !!! :ouch: :ouch:
Rhoalala, ça y´est t´as bientot fini le jeu là ! ! :fou:
Au fait t´as essayé le parachute d´un avion??? ça marche????

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:12:44

Cette nuit même,j´ai eu un rêve :

J´étais dans une pyramide,dans une salle cachée découverte en collaboration avec un homme qui détient une femme aux habits ressemblant aux fringues futuristes.Cette femme est une atlante,j´ignore comment on l´a chopée mais bon,elle a des poings liés et ses mains sont derrière son dos.Elle a des cheveux noirs,sa peau est claire donc blanche et sa tête me rappelle une fille que je connais.Son caractère laisse un peu à désirer(elle est agitée...).Voilà,je suppose que c´est elle qui montre le chemin en la forçant à parler...Revenons à la salle,elle ne ressemble pas du tout aux salles de la pyramide,tout est taillé dans de la terre ou de la roche,y´a des signes déchiffrables.Cette salle est ensablée et on vient de finir de la nettoyer(la fille étant sous notre surveillance).On examine les signes jusqu´à voir celui qui ressemble à ça.Ce signe,si bien qu´on arrive pas à déchiffrer,attire notre curiosité,si bien que ça s´apparante au hiragana " N" du japonais...Il me semble que la fille pourrait éclairer le bout du tunnel...Là,je le reproduis par superposition pour l´étudier ultérieurement.Certains traits sur papier sont rouges,d´autres bleus.

Ca s´arrête là,je me suis réveillé...

Lien du signe en question : http://membres.lycos.fr/jcfox2001/Signe%20de%20la%20pyramide.JPG

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:15:53

Et beh... ça fait son petit effet le changement d´heure, hein fox?!! :-d
J´aime bien, t´as meme refait le signe :fou: :fou:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:18:04

Ouais,c´est bon,ça a fait son effet! :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:47:00

MAcht pour la 5ème place, Knight contre moi : 271 à 121, victoire de moi même. Voilà Wabs, notre macht est fait ! :ok:

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:48:13

Chuis degouté :p)
Oula Fox... bizarre ton reve là.... :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:58:26

put1 c bizarre je sent plus mes jambes ça doit etre pcq chui rester dans la mm position pdt 10 heures :doute: si je refais une nuit blanche, je vais a l´hosto? :fou: nan pcq jme souviens de ds qui parlait des non-sleepaton de gars sur PD et y´en avais qu´étais a l´hosto... pcq sinon je prefere dormir quand meme :p)
mais c´est fou j´ai jamais été aussi motivé pour un jeu! en plus c la 1ere nuit blanche que jfé en solo...
aller j´en suis a la moitiée en 1j 2/3 :p) plus que 2 campagnes

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:14:29

lol,le taré!

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:49:32

Tu vas voir, le plus dur c´est vers le milieu de l´apres midi, à ce moment là une petite sieste est toujours la bienvenue. :-) :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:10:29

everybody is dead! :mort:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:31:48

Mais non, on est tous sur MSN ! :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:08

merci joe et knight ! :)

MINI TOURNOI LITERATI DU FORUM TS2

MATCHS DE POULE
Les joueurs sont d´abord classés en fonction de leur nombre de victoires. En cas d´égalité, on utilise le ´points average´ ( différence entre points marqués et points encaissés).

Groupe 1:
Blackdragon VS Fox2001: 210 - 208
Kamikazz VS Tore: 237 - 199
Blackdragon VS Kamikazz: 211 - 194
Fox2001 VS Tore: 279 - 144
Blackdragon VS Tore: 178 - 189
Kamikazz vs Fox2001: 199 - 241

Classement Groupe 1:
1 Fox2001 3J, 2V, 1D, +175 points
2 Blackdragon 3J, 2V, 1D, +8 pts
3 Kamikazz 3J, 1V, 2D, -21 pts
4 Tore 3J, 1V, 2D, -162 pts

Groupe 2:
Wabs VS Knightxan: 434 - 105
Perfectjoe VS Remlosh: 147 - 253
Wabs VS Perfectjoe: 280 - 164
Knightxan VS Remlosh: 158 - 287
Wabs VS Remlosh: 320 - 252
Perfectjoe VS Knightxan: 269 - 117

Classement Groupe 2:
1 Wabs 3J, 3V, 0D, +513 pts
2 Remlosh 3J, 2V, 1D, +167 pts
3 Perfectjoe 3J, 1V, 2D, -70 pts
4 Knightxan 3J, 0V, 3D, -610 pts

MATCHS DE CLASSEMENT
Matchs pour les places 5 à 8
DF3: 3ème Groupe 1 VS 4ème Groupe 2: Kamikazz - Knightxan : 227 - 233
DF4: 3ème Groupe 2 VS 4ème Groupe 1: Perfectjoe - Tore : 237 - 154

Match pour la 7ème place
Perdant DF3 VS Perdant DF4: Kamikazz - Tore : 250 - 191

Match pour la 5ème place
Vainqueur DF3 VS Vainqueur DF4: Knightxan - Perfectjoe : 121 - 271

DEMI-FINALES
DF1: 1er Groupe 1 VS 2ème Groupe 2: Fox2001 - Remlosh : 300 - 241
DF2: 1er Groupe 2 VS 2ème Groupe 1: Wabs - Blackdragon : 372 - 173

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
Perdant DF1 VS Perdant DF 2: Remlosh - Blackdragon

! !!FINALE LITERATI!!!
( en 2 manches gagnantes)
Vainqueur DF1 VS Vainqueur DF2: Fox2001 - Wabs

Il ne reste plus que 2 matchs !
Rem et dragon, dès que vous pouvez, c´est à vous !
Hésitez pas à laisser un message sur le bla-bla quand vous commencez histoire que des spectateurs puissent venir assister à ce match pour la troisième place ^^
Et ensuite la finale.
Good luck to everyone ! ! !

mattabby
mattabby
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:17:52

Samshady Posté le 31 octobre 2004 à 10:24:36
looooool, comment t´as abusé ! ! !!
Rhoalala, ça y´est t´as bientot fini le jeu là ! !
Au fait t´as essayé le parachute d´un avion??? ça marche????

Fini le jeu? Loin de là! J´ai même pas encore débloqué la deuxième ville!... Ce jeu annihile toute forme de vie sociale! :ouch:
Sinon le parachute d´un avion, évidemment que ça marche! :-)
Je me suis même amusé à faire du base jump en sautant d´un immeuble en bmx! :cool:

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:57:36

ouais ouais!!! faudra autoriser les spectateurs là, moi je veux la voir cette finale :p)
Oulala, on voit que je ne meritais pas d´aller en finale de la 5e place, je me suis fait laminer :rire:
Enfin bon, moi et joe c´etait notre deuxieme match, et c´etait donc ma seconde defaite... je ne meritais que ca.... :-p

8) Tore: 1 vict 4 defaites
7) Kami: 2 vict 3 defaites
6) KnightXan: 1 vict 4 defaites
5) Joe: 3 vict 2 defaites

J´ai fait exactement les memes stats que tore, et Kami a realisé dces sats meilleurs, mais je suis devant lui c´est fou :fou: :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:27:02

bah en fait je sais pas trop si c´est " legal" ce que j´ai fait avec Remlosh, càd qu´on a fait notre match hier et il m´a demandé de poster les résultats quand ça sera à notre tour. Il m´a proposé ça hier soir car il m´a dit qu´il risque fort de plus être présent ces temps-ci, je sais pas trop porquoi ( sûrement à cause du boulot) et il m´a donc demandé de faire notre match de suite pour être sûr qu´il soit fait. je met donc le résultat, ensuite c à wabs de décider si c´est accordé ou non.

Remlosh: 236
Blackdragon666: 255

c´est donc Blackdragon666 ( enfin moi quoi!) qui remporte ce match ppour la 3ème place!

Bien joué tout de même Remlosh, tu as eu un joli départ, mais mon adresse à faire deux fois de suite 30 points avec 3 lettres seulement ( :fou: je me suis étonné moi-même! ) m´a mené avec la victoire! C´était un très beau match! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:37:33

lol, ben ça va on est pas à l´armée non plus quoi :-d
Personnellement, je trouve ça dommage, ça aurait été plus sympa si le match pour la 3ème place s´était fait après les matchs pour les 5ème et 7ème, avec des spectateurs pour admirer la lutte pour le podium par exemple. :)
Mais si remlosh risque de ne plus être très présent ensuite... et surtout si vous êtes tombés tous les deux d´accord sur ce truc et que ça ne dérangeait aucun de vous deux de faire le match avant, c´est bien ça le principal ! !
Bref, le match est bien évidemment accordé et bravo à vous deux pour votres parcours dans ce tournoi ! :)

Knight hé hé, vi c´est marrant ça, comme quoi t´as remporté le match qu´il fallait ^^

MINI TOURNOI LITERATI DU FORUM TS2

MATCHS DE POULE
Les joueurs sont d´abord classés en fonction de leur nombre de victoires. En cas d´égalité, on utilise le ´points average´ ( différence entre points marqués et points encaissés).

Groupe 1:
Blackdragon VS Fox2001: 210 - 208
Kamikazz VS Tore: 237 - 199
Blackdragon VS Kamikazz: 211 - 194
Fox2001 VS Tore: 279 - 144
Blackdragon VS Tore: 178 - 189
Kamikazz vs Fox2001: 199 - 241

Classement Groupe 1:
1 Fox2001 3J, 2V, 1D, +175 points
2 Blackdragon 3J, 2V, 1D, +8 pts
3 Kamikazz 3J, 1V, 2D, -21 pts
4 Tore 3J, 1V, 2D, -162 pts

Groupe 2:
Wabs VS Knightxan: 434 - 105
Perfectjoe VS Remlosh: 147 - 253
Wabs VS Perfectjoe: 280 - 164
Knightxan VS Remlosh: 158 - 287
Wabs VS Remlosh: 320 - 252
Perfectjoe VS Knightxan: 269 - 117

Classement Groupe 2:
1 Wabs 3J, 3V, 0D, +513 pts
2 Remlosh 3J, 2V, 1D, +167 pts
3 Perfectjoe 3J, 1V, 2D, -70 pts
4 Knightxan 3J, 0V, 3D, -610 pts

MATCHS DE CLASSEMENT
Matchs pour les places 5 à 8
DF3: 3ème Groupe 1 VS 4ème Groupe 2: Kamikazz - Knightxan : 227 - 233
DF4: 3ème Groupe 2 VS 4ème Groupe 1: Perfectjoe - Tore : 237 - 154

Match pour la 7ème place
Perdant DF3 VS Perdant DF4: Kamikazz - Tore : 250 - 191

Match pour la 5ème place
Vainqueur DF3 VS Vainqueur DF4: Knightxan - Perfectjoe : 121 - 271

DEMI-FINALES
DF1: 1er Groupe 1 VS 2ème Groupe 2: Fox2001 - Remlosh : 300 - 241
DF2: 1er Groupe 2 VS 2ème Groupe 1: Wabs - Blackdragon : 372 - 173

MATCH POUR LA TROISIEME PLACE
Perdant DF1 VS Perdant DF 2: Remlosh - Blackdragon : 236 - 255

! !!FINALE LITERATI!!!
( en 2 manches gagnantes)
Vainqueur DF1 VS Vainqueur DF2: Fox2001 - Wabs

And now...
The final ! !
Comme anoncé, elle sera en deux manches gagnantes.
Je propose un petit truc, chacun des deux joueurs aura le choix total des réglages ( chronomètre ou pas, temps total, incrément, mode challenge etc) pour l´une des deux premières manches.
Si troisième manche il y a , on utilisera les réglages par défaut ( pas de chrono, 3 minutes maximum par coup) de manière à garder une parfaite équité !
Fox, t´en penses quoi ?
Si t´es ok, alors dès que tu veux, on se commence la finale :)

La vidéo du moment