CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:39

lool
De toute facon Halloween en france ca marche pas.... et en plus c´est nul...
Red: Tu merites ton Award :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:45:28

Halloween, en Amérique, j´vous explique pas, c´est tout l´contraire... ya peut etre 1 maison sur 5 qui est " neutre" ( aucune decoration = neutre) c´est la folie! Moi qui a un match de hockey ce soir, j´pense bien mettre mon equipement vite fait et allez hop, ca fait un deguisement! Apres, je file dans les gradins pour demandez des bonbons aux spectateurs! :fou:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:46:11

:lol: c´était excelent ce tournoi literati, Bien joué à tout le monde surtout à Wabs vainqueur de ce tournoi et aussi organisateur de ce tournoi! :ok: On s´est bien marré et ça mettais de l´ambiance dans le forum, vraiment génial! :oui:

Moi je viens d´accéder à la seconde ville dans GTA ( enfin y avait des petits villages entre mais bon ce que je veux dire c´est que je l´ai débloqué cette ville), je suis de nouveau perdu là, moi qui commençait à peine à m´habituer à la première ( :sarcastic: je la sais pas par coeur non plus mais je connais les endroits importants ) , je v de nouveau devoir me ballader tranquille! :fou:
Sinon y a un truc excelent avec la moissoneuse-batteuse, c que quand on écrase quelqu´un avec par le devant ( enfin avec sa grosse " lame" qui tourne à l´avant quoi) on en voit ressortir son corps en carré derrière comme si c´était du foin sauf que la c de la viande putin c trop excelent g trop rigolé sur ce coup la et mon père aussi!!! :rire: :rire: :rire: :fou:
hop je v me doucher et je go de nouveau à gta!

red: chacun son jeu! :o))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:47:42

ouaip! Excellente administration Wabs et superbeS matchS pour tout les concurents! :ok:

" A l´inverse, Kami, 4ème attaque et 3ème défense, finit 7ème : il a craqué sur les matchs décisifs" C´est la pression, j´ai peur de perdre, donc je perd! :fou:

PS: enorme e truc de la moisonneuse! :fier:

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:08

wow, red, joe.dragon, merci pour les félicitations, je suis vraiment très agréablement surpris du relatif succès qu´a connu ce petit contest literati
j´aurais jamais cru ça et ça fait plaisir de voir que j´ai pas lancé ça pour rien, et que ça a plu à tous les participants :)

quant à gta, j´essaie de pas trop vous lire, parce que maintenant, c´est sur, je vais me le prendre
( quand je sais pas, mais bon un jour c´est sûr... ^^ )
j´ai un peu peur par contre, j´ai plein de boulot, et si j´achète ce jeu, ça va pas etre facile de le faire :rire:
donc je vais attendre encore un tout petit peu
( pinaise y´a wrc4 à 49 euros neuf aussi chez cdiscount, y´a metroid prime 2 qui sort bientot, bon sang, cette fin d´année est complètement ouf, je vais me ruiner :snif2: )

PS : sans parler de la collec megadrive qui est toujours en perpétuelle évolution :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:01

Vu que ca a bien marché, je pense qu´on en fera surement un 2e et là j´esayerai de m´appliquer sur la fin autant que lors de mes premiers matchs de poules !

En attendant, je trouve que ca peut être sympa de passer à qq chose d´autre, où y faut aussi utiliser le cerveau et sur le même site.

Au départ j´avais pensé au billard mais c´est vraiment trop con :-d

Alors voilà, je vous propose un petit TOURNOI D´ECHECS en espérant qu´il y ai autant de gens aptes à jouer à ce jeu qu´au literati... ca va être dur d´apprendre à ceux qui connaissent pas les règles pcq c´est bcp + stratégique. Literati c´est Wabs qui m´a appris la veille du tournoi et je m´en suis bien sorti mais je doute que ca marche pour les échecs.
En tout cas voilà, l´offre est lancée ! J´espere que vous répondrez nombreux. Je compte sur tt ceux du précédant tournoi plus ceux qui n´ont pas participé ( Sam, Ds4, Mouise,...)

Sinon j´explique vite pq j´ai avancé notre match ( c´est vraiment con maintenant que j´y pense). J´avais oublié que j´étais en vacances et donc je savais qu´ajdh je nageais tte la journée et que je n´ai pas accès au net la semaine si elle est scolaire donc je pensais ne pas pouvoir faire le match avant le WE prochain... mais je me suis bien planté. C´est vraiment trop dommage pcq ce fut un match vraiment splendide. Je commence avec un " +35" puis j´ai un peu glandé mais j´ai gardé l´avance jusqu´à ce que blackdragon sorte avec 3 lettre : 30 pts :ouch: c´était ( 2+1+2)X3 + ( 2+1+2)X3
Et puis je refais 25 +20 en 2 coups et lui 12 et 14, je reprends l´avance et y lache plus de 30 avec 3 lettres à nouveaux :ouch:
Sur le finish je reprend l´égalité au dernier coup et il termine le match me faisant ramasser les pts de mes lettres.
A 3 reprises on s´est retrouvés exactement avec le meme score :ok: super sympa ce match! Vivement le 2e tournoi :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:22

Moi c´est pareil, je vais morfler en fin d´année ! Déjà, j´ai Burnout 2, Golden Sun 2 et Advance Wars 2 à finir ! Et avec tout ça, va y avoir Paper Mario 2, Métroid Prime 2, Tales of Shymphonia sur GC, et le nouveau Zelda sur GBA ! !! :fou: Je suis mal barré là ! !! :fou: :fou: :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:31

Echec, je suis pour, si ds joue pas ! Sinon, je connais déjà le vainqueur… :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:04:17

Super Joe :)

T´es libre ces jours-ci toi?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:06:58

Et non, juste l eweek end, les vacances finissent demain pour moi, donc je serai plus ici la semaine :snif: :snif: :snif2: :snif2:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:08:40

Ok, on s´arrangera :ok:
Comme pour le tournoi de literati, ca peut prendre du temps, y´aura surement des périodes intensives et d´autre moins, no prob :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:17:03

Wabs il remercie tout l´monde sauf moi! :ok:
Et ne me sors pas l´excuse " je n´avais pas vu ton message" :fou:

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:17:58

pourquoi une excuse ?
non j´suis honnete, j´tai pas remercié parce que j´men fous de toi :)

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:18:37

( j´étais en train de taper un message et j´avais commencé avant que tu postes le tien :p) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:20:39

( bah voilà, tu sors l´excuse fatale! :sarcastic: ) lool ^^

Rem´: moi le tournois d´echec, ca m´plais bien! :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:22:43

Et oui Kami, rien à foutre de toi ci ! D´ailleurs, qu´est ce tu fou la ! :fou:

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
31 octobre 2004 à 22:22:43

moi comme j´le disais à rem sur msn, je sais pas y jouer désolé

kami : pourquoi t´as quitté msn ? tu nous le lances quand le prochain award ? :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:23:48

:ok: Kami

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:24:13

C´est dommage Wabs, je sui ssur ça te plairait comme jeu ne plus ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:25:42

C´est ca, foutez vous d´ma tronche! :fier:
Wabs: pour MSN, bah c´est pas d´ma faute, c´est mon ordi qui commence à s´amuser... :doute:

Prochain award, euh, dans 2 minutes! :)

La vidéo du moment