CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:50:31

ptdr :-d
bon alors j´explique
effectivement, hier à 3h15 du mat, j´étais couché dans mon lit en train de mater la télé ( pensacola sur tf1 --> passionnant :-d )

Et là mon portable qui vibre
" Appel entrant : Sam"

_"allo ? "
_"allo Fabien ? "
_"heu oui"
Et là, il commence à me sortir n´importe quoi, c´est à dire le :
_"ouais c´est Damien, tu peux me passer les exos de programmation ? "
_moi : " hein :ouch: ? quels exos de programmation ? :ouch: :fou: "
_lui : " ben ceux qu´on avait à faire pour demain ! "

Là j´me dis, putain, ça y est, sam il doit être complètement bourré et donc c´est un de ses potes qu´a pris son portable pour appeler un de leurs potes en commun et leur sortir des conneries
donc, là je lui sors
" heu t´as du te tromper de numéro mec" :-d
Comprenant que j´allais lui raccrocher à la gueule, sam avoue que c´était lui tentant de faire une blague pourrie :rire:
_ " mais non c´est sam , là on sort de soirée avec mirouf, on délire on appelle plein de gens"
_ " ah..."
Voilà en gros !
Donc sam, rassure-toi tu m´as pas traumatisé, mais comme j´te disais, la chambre de ma soeur est juste à coté et je pouvais pas rentrer dans ton délire, j´avais pas envie de la réveiller :p)

D´ailleurs je suis tout déçu, le sam il avait l´air tout sobre, tout lucide ( enfin il a tellement l´habitude, il a du s´entrainer à avoir l´air d´avoir une voix calme alors qu´il est complètement bourré :p) )
On peut pas en dire autant de mirouf qui gueulait n´importe quoi derrière et à qui sam devait sortir toutes les 5 secondes " putain mais mirouf ta gueuuuuule ! !! " :-d
Voilà, donc crois-moi, sam ça m´a fait super plaisir, tu rappelle quand tu veux mais évite 3 heures du mat quand j´suis chez moi

Anyway, GT3 : 100% ! !!
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Trop content, finalement Complex String ne m´aura pris qu´une demi-heure alors que je m´attendais à souffrir bien plus ! Un petit 4´49´446 hop voilà
Gagné une Esperante pour les 10 TT finis + une quatrième Polyphony 001 pour les 100%
Ca fait trop plaisir
Finalement, j´suis parti de loin mais j´aurais été le premier du forum à atteindre les 100% nah ^^

D´ailleurs, j´ai deux petites questions pour les 3 collègues GT3iens, Superwinner, Mattabby et Dragon
1: vous jouez en automatique et en manuel ?
2: vous avez combien de médailles d´or en permis ?

voilou

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
01 novembre 2004 à 16:52:18

bonne semaine joe !
quant à ta phrase, facile : SDA :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:53:34

Je me doutais que ce serai Wabs qui trouverait ! :ok:

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
01 novembre 2004 à 17:12:46

Blackdragon666 Posté le 01 novembre 2004 à 16:25:38
je crois que Damien c´était mirouf

Ca aurai pu mais nan dsl j´étais occupé à casser des parpins pour faire passer des tuyaux ( oui je sais ma vie est passionante)

Euh sinon ouais hier j´étais joyeux pendant que sam se concentrait pour parler clairement :)

Félicitations Wabs pour les 100% :ok:
Joe tu t´es légèrement emmélé je crois mais bon on a compris c´est le principal :-) Bonne semaine

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:44:46

Joe: Bye! :fou: :fou: :fou:

wabs: :ouch: putin bravo!!! t´as fait comment??? coup de talent/bol ?
moi je joue toujours en manuelle, vue subjective, et je dois avoir 3 médailles d´or seulement :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

sinon à gta, n´hésitez pas à faire tout en or à l´auto-école, moi je viens de le faire et j´ai eu une petite récompense! :-)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:45:57

ben si c´est ni mirouf, ni sam ni joe ben alors c qui ce damien?? :question: y en a un de vous trois qui ment! :-p :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 17:47:10

:rire: :rire: :rire:

Forcement quand sam il est bourré il pense pas que son nom apparait de l´autre coté quand il appelle quelqun... :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:48:16

du bol sur 4 minutes 49 qui te feraient prendre le virage comme il faut à chaque fois ? :-d
coup de talent ? non plus, superwinner a raison de dire que c´est pas si dur
c´est pas simple évidemment, c´est le truc le moins simple de gt3, mais franchement, ça reste quand même largement du domaine du faisable
surtout après avoir vu la superbe vidéo du 4´37 ou son run a l´air quasi parfait
moi je pensais qu´il fallait un run quasi parfait pour les 4´49, ben cette vidéo m´a remonté le moral, j´me suis dit " bon ça va y´a 12 secondes de marge par rapport à ça alors :) "

je joue également toujours en manuel ( et pour complex string aussi) bien que ce soit très largement moins rapide ( ce sont les meilleurs joueurs mondiaux de gt3 qui le disent )
3 médailles d´or ? :ouch:
bon ça va j´suis rassuré, je pensais être à la rue avec mes 22 médailles d´or :rire:

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:49:41
  • très LEGEREMENT moins rapide
mattabby
mattabby
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:54:05

Wabs Posté le 01 novembre 2004 à 16:50:31
D´ailleurs, j´ai deux petites questions pour les 3 collègues GT3iens, Superwinner, Mattabby et Dragon
1: vous jouez en automatique et en manuel ?
2: vous avez combien de médailles d´or en permis ?

Alors comme ça tu as 100%?... Grrrr... Mais allez : félicitations! :ok:
Pour répondre à tes questions:
1: je joue en automatique
2: plus la moindre idée, ça fait super longtemps que j´ai fait les permis et je ne peux pas vérifier, j´ai prêté le jeu.

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:56:19

arf faut dire que pour mes médailles je me suis pas foulé hop j´avais terminé une épreuve de permis je l´ai foutue de côté moi j´ai fais tous les permis pour ensuite ne plus être emmerder à les faire ensuite :p)

bon ben alors je suis une quiche :p) , mais bon là g autre chose à faire que du complex string :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:02:04

Gt sur que tu le finiarais avant moi wabs.... bien joué gars ! ! Moi g trop pas la motiv :doute:

Sinon je joue en auto et niveau or en permis ca doit etre entre 0 et 5 :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:15:24

Perfectjoe Posté le 01 novembre 2004 à 16:48:25

Sinon, bah les vacances sont déjà finis, donc, je retourne dans mon kot ( spécial dédicace à remlosh )

=> Wha trop fort :-d :-d :-d tu t´en es souvenu :-))) ca m´a trop fait poilé :-d :-d :ok: :ok: Bon retour alors ! Et j´te tiens au courant pour les échecs :ok:

=> Wabs : BJ pour GT3, complex string c´est qd même pas pour les merdes :ouch:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:19:17

Brao à joe pour son 100% et Wabs, bah bonne semaine d´école! Quand àMirouf qui s´apelle Damien et Sam qui se prend pour lui-même, et bah euh...

. ..merde, chui paumé là! :fou:

remo
remo
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:24:52

Depuis qu´y t´on appelés à 3h15 du mat tu t´es pas remis hein! kami !

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:26:49

lol mais arrêtez, jm´apelle po damien :-d
Sérieux j´ai aucune idée de qui ca peut être

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:28:09

. ..qui vous à dit que j´m´appelle Thibault? Vous en etes sûr? ( doute le plus total sur le forum! :fou: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:29:16

http://xbox.ign.com/objects/623/623715.html?ui=gamefinder

yahoooooooooo(.com :honte: ) ! j´ai hate! :-)

Sinon là dans GTA3, j´arrete de jouer jusqu´à mercredi soir. j´ai du boulot donc faut que j´bosse. après, je commencerai serieusement la deuxieme île ( que j´ai debloqué)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:37:44

Roh la vache, ya personne sur le forum... moi j´commence dans une petite heure donc j´vais continuer mon labo de chimie. ( j´arrive à l´ordi... " Shit, j´ai oublié le labo... comme si qu´j´allais redescendre! lol" )

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:39:10

:hello: moi chui là :-d

La vidéo du moment