ptdr 
bon alors j´explique
effectivement, hier à 3h15 du mat, j´étais couché dans mon lit en train de mater la télé ( pensacola sur tf1 --> passionnant
)
Et là mon portable qui vibre
" Appel entrant : Sam"
_"allo ? "
_"allo Fabien ? "
_"heu oui"
Et là, il commence à me sortir n´importe quoi, c´est à dire le :
_"ouais c´est Damien, tu peux me passer les exos de programmation ? "
_moi : " hein
? quels exos de programmation ?
"
_lui : " ben ceux qu´on avait à faire pour demain ! "
Là j´me dis, putain, ça y est, sam il doit être complètement bourré et donc c´est un de ses potes qu´a pris son portable pour appeler un de leurs potes en commun et leur sortir des conneries
donc, là je lui sors
" heu t´as du te tromper de numéro mec" 
Comprenant que j´allais lui raccrocher à la gueule, sam avoue que c´était lui tentant de faire une blague pourrie 
_ " mais non c´est sam , là on sort de soirée avec mirouf, on délire on appelle plein de gens"
_ " ah..."
Voilà en gros !
Donc sam, rassure-toi tu m´as pas traumatisé, mais comme j´te disais, la chambre de ma soeur est juste à coté et je pouvais pas rentrer dans ton délire, j´avais pas envie de la réveiller
D´ailleurs je suis tout déçu, le sam il avait l´air tout sobre, tout lucide ( enfin il a tellement l´habitude, il a du s´entrainer à avoir l´air d´avoir une voix calme alors qu´il est complètement bourré
)
On peut pas en dire autant de mirouf qui gueulait n´importe quoi derrière et à qui sam devait sortir toutes les 5 secondes " putain mais mirouf ta gueuuuuule ! !! " 
Voilà, donc crois-moi, sam ça m´a fait super plaisir, tu rappelle quand tu veux mais évite 3 heures du mat quand j´suis chez moi
Anyway, GT3 : 100% ! !!
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Trop content, finalement Complex String ne m´aura pris qu´une demi-heure alors que je m´attendais à souffrir bien plus ! Un petit 4´49´446 hop voilà
Gagné une Esperante pour les 10 TT finis + une quatrième Polyphony 001 pour les 100%
Ca fait trop plaisir
Finalement, j´suis parti de loin mais j´aurais été le premier du forum à atteindre les 100% nah ^^
D´ailleurs, j´ai deux petites questions pour les 3 collègues GT3iens, Superwinner, Mattabby et Dragon
1: vous jouez en automatique et en manuel ?
2: vous avez combien de médailles d´or en permis ?
voilou