CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:42

Je suppose que:
-C´est tapped
-Que t´as eu d´la chatte
-Que tu retombes tout l´temps sur tes pièces.

J´espere:
-Ne pas me tromper

:)

PS: Fauch´> J´trouve ca nul.. tu vois une grosse difference entre 85 et 87? :sarcastic:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:58

kami:tu faisais 85 avant?? :ouch:
je pensais que c´etait 78,ou qqchose comme ça.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2005 à 17:47:07

Et non, 85.. toi t´as combien?

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2005 à 17:54:22

Réponses à Kami :

- oui ( ça va de soi :-d )
- mouais
- oui, sauf quand on tremble comme un porc dans un run génial.

Sinon, j´ai eu un bug :ouch : j´ai choppé 4 pièces dans un suicide ! :ouch: J´avais 21, je suis réapparu dans la tourelle bleue : il n´y avait personne, aucune pièce traînant par terre, rien ! Je me suicide tout bien et là bing ! ça s´arrête ! :ouch: : 25

je me suis repassé la vid, il n´y avait en effet ni pièce ni mec dans le coin, mais au moment ou je me suis suicidé, un mec éloigné m´a tiré une roquette en même temps ! :ouch:

Après raisonnement, j´en ai conclu que le nombre de pièces au suicide varie en fonction du nombre de roquettes qu´on envoie ; ici, j´ai balancé 3 roquettes ( comme d´hab ) + 1 d´un gar ce qui fait 4. Maintenant, je ne sais pas si en se suicidant avec une seule roquette on a 3 pièces, mais je ne crois pas. je vais essayer, si ça marche, c´est qu´on peut réellement gagner + de 3 pièces comme thegame le prétend! :-d Maintenant, je ne pense pas qu´un mec vous tire une roquette en même temps que vous vous suicidez à chaque coup donc faut trouver le truc ! :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2005 à 17:56:44

Clair que ton raisonement est bon. ST avait deja parlé d´un 6 ou 7 pièces d´un coup. Le coup d´bol quoi! ^^ Tu nous fais signe lorsque ce sera uploadé :-)))

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:14

Sucide 1 roquette = 1 piece
Sucide 3 roquettes = 3 pieces

Sucide 3 roquettes + 3 roquettes ennemis = 6 pieces

:-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:14

c´est chaud de retomber sur ses pieces.j´en choppe au mieux 2 en crevant.(et encore,c´est tres rare)ou ptet tu veux dire que tu réapparrais tout le temps à coté?

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2005 à 18:30:24

Ah ok Sam ! :)

Sinon je me suis amusé : j´ai refais SOW mais en arcade perso, sans ennemis et avec que des mines télécomandées : je me suis fait perdre de la vie de façon à en avoir moins de 1/5, tout comme il faut; ensuite j´ai été dans une tourelle, j´ai posé 20 mines et je suis monté sur la passerelle, j´ai straffé,( tout comme dans le vrai run), je me suis fait sauté dans les aires et paf ! 20 points d´un coup ! :-d C´est hallucinant ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 19:19:34

" Samshady Posté le 14 février 2005 à 17:57:14
Sucide 1 roquette = 1 piece
Sucide 3 roquettes = 3 pieces "

Suicide 1 roquette = 1 piece
Suicide 3 roquette = 2 pieces
Suicide 3 roquette peu de vie = 3 pieces...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:42

20 d´un coup!!! looooool ^^

Ds: naturellement, c´Est ce que Sam voulait dire... :sarcastic:

mouise
mouise
Niveau 10
14 février 2005 à 19:27:39

Oui, c´est pour ça que je tente de faire un double suicide ( pour avoir 6 pièces ) en montant tout en haut : je tire une triple roquette, après changement d´arme, je retire.......mais je suis déjà en bas :snif:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
14 février 2005 à 19:55:29

C´est le nombre de rocket qui infligent du damage mortel au perso, pas les rocket tirés...
pour répondre à l´énigme de ds4 sur la vie, je pense tout simplement que le premier rocket tiré ne fait qu´entamer la vie et n´es donc pas mortel, et donc ce ne sont que les 2 suivants qui infligent les dégats mortels au perso ce qui explique les 2 pièces.
Ce que t´essaye ne sert donc à rien James :-(

Pour avoir 6 pièces ( 7!) il faudrait qu´une ennemi tire 3 rockets pdt le suicide + la possibilité de tuer le gars au passage = 7 pièces
Puis rêvons : 2 gars qui tirent 3 rocket + le suicide + les gars tués : 3+3+3+2=11 :-p :-p :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
14 février 2005 à 20:01:20

J´ai refais qqs run à DF pour le fun ( juste 10 minutes) et j´ai quand meme fait 1.02.4 et 1.01.6, tjs avec la même strat.
Et surtout, j´ai eu 15 à 41 :ouch: :ouch: . .. et là j´ai paniqué et je suis resté sur place en camping strat ( comme tout le run) :( J´aurais du tenter un quitte ou double, un rush vers l´entrée pour aller quérir plus rapidement les derniers frags :-( Pcq de toute facon j´avais rien à perdre... entr 53 et 55 je m´en fout un peu... là j´aurais du tenter le tout pour le tout pour le WR quitte à merder le niveau. ( qui je pense a fini dans un des 2 scores cités plus haut).

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
14 février 2005 à 20:43:18

et puis revons encore plus! tous les gars reapparaissent au même endroit et décident de faire un suicide collectif, ça leur fait 3 roquettes X 4 chacun ce qui fait 12X4=48 + tes 15 pièces = 63 pièces en 5 secondes.... :fou:

Possible?
Devinez? :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 février 2005 à 11:14:47

kami:j´ai 97 sur TANP!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 12:24:58

Impossible, aucun n´est alors dans les airs. à moins que tu sois le seul à voler et qu´ils te shootent comme un pigeon! :fou:

Ok fauch´ :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 12:26:38

Oh sinon, hier en rentrant de l´école, comme prévu, j´ai fait un peu de SLS.
Moi qui visait le sup120/130k...

SLS: 172075 pts ( AS-84k) +39pts. :fou: :fou:

Next, je vais voir.. soit j´ameliore tout de suite FOTLD ( ce week-end), soit je me mets petit à petit à faire le mode histoire en hard. :) Il y a aussi DOTD à ameliorer..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 12:37:47

+ BWDTBG: 1:57.8

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 février 2005 à 12:42:35

Le mode hard :ok:
Tu pourrais chper une 30ene de points!

Moi j´ai recommencer ma partie ( j´avais pas le choix) et je me suis rendu compte que en one try j´ai fais des scores assez élevé :fou:

HAH: 46.4 at 46.5!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2005 à 15:30:06

One try do nothing strat et one try do something strat, c´est pas la même chose! :fou:

Oh et puis pour la 30e de points, tu fais allusion à retro racer? Étant donné qu´en ce moment, j´ai 14 ou 17pts, dû au fait qu´il n´Y a pas 100 personnes qui possèdent retro à l´élite, je pourrait facilement ( si vous m´connaissez, vous saurez que j´aime les mini-jeux et que chui près à y passer des heures! :fier: :fou: ) monté ce niveau dans les 80points ( 85 serait super, j´vais y mettre le temps). Bref, 50/60 points de plus! Sans compter FOTLD et DOTD que j´aurais < a ameliorer plus escape from neotokyo, qui me donne 100 points de plus. Bref, le cap des 6000 sera largement franchis. :)

La vidéo du moment