CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 février 2005 à 19:58:29

:ouch: Moi aussi je veux des objectifs :ouch:
N´hésiter pas a tout balancer avec vos commentaire et tout ( sa me motive beaucoup plus) merci d´avance !
Tu m´as niqué sur BBI et anaconda alors que je t´avais mis 2k et moi aussi j´ai perdu betement car je frolais ma queue pour économiser de la place jusqu´au moment ou ma main glisse ( comment j´avais les main moites :fou: :ouch: ) et je rentre dans ma queue :fou:
Lol j´ai du prendre une douche juste apres car j´étais vraiment trempé :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 20:23:12

Pane in the Neck => Le sub 8 est assez facil. En 10 minutes de jeu et en suivant une strat potable, ca se fait tout joliement!

Stain Removal => Vise le 35 secondes ( sup40, ca craint..) rechargement automatique et allez hop!

Sergio´s Last Stand => continue à jouer, developpe la technique et sup120k :)

Faudrait que t´ameliores tout tes niveaux bananes.. :) Surtout ton Playing with fire! Une video pour voir où straffer pour aller plus vite et voilà!

But Where Do the Batteries Go? => C´est pas trop mal mais le sub2 s´impose... :)

Monkey Mayhem & DB: looool DB, faut que tu nous pete le 15k! garde ton combo en tuant les singes à des intervalles reguliers mais evite de fragger tout d´un coup.

Top Shot 01:19.3 => Même un 1:12.x est faisable sur ce niveau, sans trop de diff´. Dommage bonus and mini gun et hop!

Chastity Chased => 56.7.. hum... Un chti roquette, frag dans les 4 premiere seconde, places-toi à chq fois au centre du niveau et fonce sur elle à chq fois qu´elle spawn.

Men in Gray => vise le 40 secondes et tu feras 42/43 très facilement. Si tu suis la strat à la lettre, j´vois pas pourquoi tu n´y arriverais pas!

Brace Yourself => sup1, c´est même pas acceptable sur ce niveau... :fou: allez! 55/57!

Can´t Handle This => Ca c´est le genre de niveau qui s´ameliore hyper rapidement. Evite de mourrir ( bon conseil n´est ce pas?) et cache toi derriere la barriere! ( tu connais la strat?)

Double Bill => oulaaa, tu fais fort avec ton 1:56! Moi qui me trouvait ringard avec mon 1:14.. tu tappes le top là! ^^ Reste dans le coin du bonus d´invisibilité ( sans le prendre neanmoins) et sub1:30 easy.

Golem Guru . .01:23.8 . .. loool! :) Spawn dans le coin do batiment central, prend le L-R et le L-M et n´hesite pas à aller sur la bute, où il y a la vie, pour voir plus facilement où il spawn!

Nice Threads => Un niveau que t´aime bien, faudrais au moins que tu le descendes sous les 53! :) Un bon spawn, sans trop perdre de vie au debut et ca l´fait :) pour le downhill, mattes une video :)

Tout tes Astro sont à ameliorer! Une fois que tu t´y mets, les scores viennent tout seul!

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 février 2005 à 20:47:56

Sa en faitt des niveaux! :fou: Merci!
Pour le sapwn dans Golem tu pourrais donner plus de détail stp!
Double Bill: je suis imbattable sur ce niveau :fier:
CHT: ouais je connais la strat de la barriere!

Brace Yourself: ouais je le vise depuis un moment déja mais sans résultat!

MIG: ce niveaux est vraiment tres étrange car des qu´il y a un truc qui pete pas et ben c´est foutu

Top Shot: Erf... :)

Tes sur pour les bananes: je marque pas mal de points non?

Dam Bursters: je te l´ai déja dis, je suis un Dam´s noob!
MM: combien je dois faire?

PITN: idem avec MIG

Stain: poce d´acier :fou:

Sergio: tu pourrais faire une vid´ de ta last Wave stp? Car je sais pas trop ou me placer! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 21:22:00

Golem: euh.. là aussi j´ferai une video. trop compliqué à expliquer.
Bananes: ouais, tes scores sont pas mal mais ameliorables! :) Quand j´avais 42 et 45, joe mais faisait la morale du style ``amateurr.... noob bananas..`` et depuis, 40.3, 41.2, 8.2 :)
MM: sup8000
Sergio: de ma last wave? faudrait que je rebatte mon score! En fait je vais te faire une video d´une wave parmis les premiere ( celle qui sont completes). tu comprendras comment faire le debut :)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 février 2005 à 21:30:37

Double bill : 59.6 ( AT: 01:04.8)

--> j´aurai pu faire mieux car ces saletés de cafards m´ont piqué 3 pièces ! !!!!!!!

SOW : 01:05.5 ( AT: 01:12.1)

--> sub 01:10.0 complete !

Sinon, tu pourrai pas me donner des conseils Kami pour Stain Removal ?

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 février 2005 à 21:33:02

A part ça, pourquoi Sniper est revenu dans la FE ? ????
Même si il est derrière moi, il me fait perdre des points ! !!
Je vois pas ce qu´il fait à la FE alors qu´il ne parle pas un mot français !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 21:44:45

Il n´a pas fictivement demenagé en Hollande lui??

Pour stain removal..

1. Tu connais la strat du rechargement automatique je suppose..
2. Si t´as du mal à viser, n´hesites pas à viser manuellement. Au début c´est un peu chaud mais après ca se fait facil.
3. Au début, laisse volontairement une vitre ( peut importe si tu pars à gauche ou à droite) pour aller plus vite, tu la chopperas au retour sans perdre une seconde.
4. Commence toujours par les vitres du fond lorsque tu arrives aux 7 vitres, de chaques côtés. Tu replaces la scène?
5. Evite de finir par les vitres qui sont dans la croix de l´eglise ( les deux vitres immenses, sombres) car ca te prend generalement pas mal de temps avant que ta boule de feu ne la casse. Donc assure toi de la chopper avant la fin. :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 février 2005 à 21:45:02

6. là encore, j´essayerais de faire une vid´! :)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 février 2005 à 21:50:34

Merci Kami mais quand dois-je péter les 2 vitres sombres de la croix de l´église ? ??
Et tu parlais de qui pour le déménagement en Hollande ? ?

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
17 février 2005 à 21:54:34

un conseil pour stain: regarde la vidéo sur mon site! :cool: et tu tapes le 32 à l´aise :ok:
au fait qui pourrait me filer la vid de zeer?

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
17 février 2005 à 22:01:02

c´est quoi ton site Beretta ? ( ça m´évite de chercher le lien dans un topic... :-p )

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
17 février 2005 à 22:52:03

mdr
http://berettastylgun.free.fr/TimeSplitters/TimeSplitters.html

faudra que je tape un sub 30 un de ces 4...

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 février 2005 à 09:56:34

Beretta, la prochaine fois que je te croise sur msn je t´envoie la vid de zer

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
18 février 2005 à 14:16:54

ok merci sg!! :ok:

j´avais dit que j´arrêtais de jouer.. j´ai pas pu m´en empêcher: SW: 47 bon c´est encore médiocre mais moins que 49...

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
18 février 2005 à 14:17:32

c encore médiocre mais moins que 45 pardon :honte:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 février 2005 à 15:08:27

7 ans de malheur : 42,7 ( AT: 44,7)

--> toujours nul comme score... :honte:

SOW : 51,6 ( AT: 01:05.5 / 57,5)

--> j´arrive de mieux en mieux à me suicider et à gagner plus de pièces en essayant d´avoir le moins de vie possible !

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 février 2005 à 15:10:36

Perfect_water41  
Posté le 17 février 2005 à 21:33:02

A part ça, pourquoi Sniper est revenu dans la FE ?  ????
Même si il est derrière moi, il me fait perdre des points !  !!
Je vois pas ce qu´il fait à la FE alors qu´il ne parle pas un mot français !  

:d) lool trop laid le type qui pense à ses pts plus que tout :sarcastic:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 février 2005 à 15:13:00

:rouge: :rouge:

:p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 février 2005 à 15:14:46

Hier soir, en jouant sur Nice Threads, j´ai eu envis de:

-Me suicider.
-Niquer ma manette.
-Niquer ma console.
-Niquer ma télé.
-Foutre le bordel partout dans ma maison.
-Pleurer.

Je m´explique..
Debut de run parfait, tout ma life + mon shield. Je me fait bien booster par derriere, deux fois, avant la descente. Descente parfaite, pas perdu de vie. Prochaine etape, le roquette qui nous fait face. Pas de problème ca passe. Alors là... Là j´ai la salle des roquettes... je passe! donc je continue, au moment de virer à droite vers le long couloir, j´était à 38.0/38.1 ( d´habitude je suis à 39.5/40.x.. pour vous dire..). J´ai encore pas mal de vie et je me fait booster deux fois. Le bonheur quoi.. Prochaine etape, la salle avec un pilier au centre et deux plasma collés au mur qui vous tirs dessus, generalement hyper en retard ou completement à côté. Ayant cette habitude, je n´ai pas levé le museau et mis mon bouclier. Devinez quoi...

Oh et puis, en toute modestie, mon run ressemblait exactement, si ce n´est mieux ( je ne deconne pas pourtant), à celui de Ds dans sa video. Comme j´vous dis, j´ai eu envie d´pleurer...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 février 2005 à 15:16:25

`` lool trop laid le type qui pense à ses pts plus que tout``

Kami style :)