link1910 Posté le 17 février 2005 à 19:58:29
Moi aussi je veux des objectifs
N´hésiter pas a tout balancer avec vos commentaire et tout ( sa me motive beaucoup plus) merci d´avance !
Tu m´as niqué sur BBI et anaconda alors que je t´avais mis 2k et moi aussi j´ai perdu betement car je frolais ma queue pour économiser de la place jusqu´au moment ou ma main glisse ( comment j´avais les main moites ) et je rentre dans ma queue
Lol j´ai du prendre une douche juste apres car j´étais vraiment trempé
lol Link, ce message m´a prêté a confusion quand je l´ai lu pour la première fois
Samshady Posté le 17 février 2005 à 13:38:20
J´ai révé d´une new strat à sow...
En fait fallait juste ramassé 19 drapeaux au lieu d´avoir 25 pieces et ça permettait de faire le niveau en 19 sec
looooooool Sam, bienvenue chez les rêveurs fous ! 
Je ne sais plus si je t´ai raconté le coup ou tu était venu chez moi un jour en pleine nuit, à pied, avec shadowzéro, pour réparer un tuyau d´arrosage ?
Ce rêve datte de plusieurs mois mais il ma marqué et je m´en souviendrai toujours 
Et un autre dans lequel je creusais avec toi dans une pièce énorme un trou pour faire un lac
Joe venait de mourir dans des marais qu´on avait traversés avant, je ne sais pas comment, et pednant qu´on creusait ce lac, un général était venu nous voir nous annonçant que joe avait réssucité !
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coïncidence....... once uppon a time, 2005 years before...
PW : 7 pièces d´un coup et régulièrement 5 ?
? ???? Comment fais-tu bon sang ?
. .............Si jamais ça marche, je t´embrasse les pieds !