CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:32:13

pfff, y´a de l´abu là... +21pts... joe style
T´as joué longtemps dessus??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:47:02

Une heure de jeu. Une heure de trop sur ce niveau peut être. Mort à Intrus Indésirable ! !! :oui: :oui:
Sinon, je comptes emmener le stress en justice pour cause de foirage de supers runs. Au Boulot, j´étais à 48s, il lui restait une vie, il apparait devant moi, et..... j´ai foiré ! Etonnant non ? :honte:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:49:39

mouarf, la ngc me soule plus qu´autre chose en ce moment lol, alors TS2 :doute: :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:58:51

dans mon failed 51s je l´ai trouvé à 47s...

academie:47,derniere minute affreuse,j´avais 35 en 2 minutes...(j´veux un 51!)

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:21:36

Et Joe, prends ça dans la tronche en attendant :-p
Intru indesirable : 48.6 raté le Wr de peu là!
J´ai desormais tous les RF dans le niveau Complexe :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:11

Ha non me manque, mortelle randonnée !
Mais bon lui faut en vouloir... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 20:33:42

Tres joli celui la :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:48:20

Tu me fais chier sam, mais bon, t´es toujours derière au général :-p :-p :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:50:23

Si tu fais pas plus de score, tu risques de me voir passer sans pouvoir rien faire :-))) :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:55:53

Tu parles, même en ayant cours la jouréne, je résisterai et tu ne me passeras jamais, alors que toi, tu n´as que ça à faire de tes journées. C´est là qu´on reconnait les pros : ils jouent peu, mais ils jouent bien ! :-p :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:10:48

Golem Guru: 53.7 4 lives... j´aurai pus le tuer dans les 50/51 mais comme un con, ce golem de mes deux fait 2 glissades de suite... et mon et mon lance-missile, j´avais l´air con, avec 6 missiles restants... et là, il arrete ses pirouettes et boom, j´le tue! au moment au va s´afficher le 1st, il me tue... 4 vies! :rire: J´trouve ca drôle! Mouahahah! Euh... j´ai aussi les boules!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:16:05

J´vient de faire un 55.6... :honte: Le golem etait dans cette -bip- de maison.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:21:44

Les respaws etaient TROP favorables mais je n´ai pu faire mieux qu´´un... 48.4!!! Yahooooo!!! Mon premier WR untied!!! Chui trop content! Les respaws etaient tout simplement magique! Les roquettes ( armes) reviennent au bon moment, je ne cramme pas, la vie revient au moment où j´apparait dessus... Et à la fin, quand vient le temps de s´afficher le temps, ma console m´a fait vraiment peur, ya eu un petit bug et le jeu s´est arreter pendant un dizieme de seconde... heureusement, ca c´est retablis! Putain chui trop content! Ahhhh!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:58:37

Dites, pour prouver mon score, j´ai crus lire qqs part que si je prennais 4/5 photos de differents angles, ce serai correct. + mon appareil photo numerique peut prendre des videos de 20 secondes. Je ferai ca quand j´aurai le temps mais à part mon ordi, je ne sais pas où les mettres pour que tout le monde les voient... :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:38:16

:lol: Kami, tu l´as déjà plus ton WR, snoozer a fait 2s de mieux ! Pas grave, ton temps est excellent quand même ! D´ailleurs au passage, mouise aussi a perdu son WR à Top Shot ! :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:03:20

Et beh... Snoozer il a pas attendu pour top shoot!
Pour gollem guru, je trouve ça un peu absusé de l´avouer juste apres avoir vu le score de Kami mais bon... snoozer style...
Sinon joe, ça y est je suis repassé 9eme, j´arrive! :-)

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:14:02

Ronde de nuit : 85

Arf j´avais 80 avec 30 secs restantes . ....

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:18:02

N-Zo tu t´es encore planté avec ton temps sur assaut stationnaire, t´as toujours la 1ere place mais cette fois avec 0.00.0 sec donc si tu pouvais changer, ça soit en mettant ton vrai temps , soit en mettant 10.00.0 si tu preferes ne rien mettre pour le moment, ce serait sympa.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:50:22

academie:48,bof je me suis fait piqué 2 frags à la fin,et quand je cherchais les ennemis je trouvais surtout des singes...

jour des damnés:65225 :malade: une alternance de moment ou j´enchainais les zombis sans problemes et de moment ou je me faisait laminer(bizarre mais bon...)à la fin je me fait tuer alors qu´il restait plus que 2 zombis pour finir la vague d´assaut :snif2:

sergio:39000(vive les defis pourris)j´avais pas mal géré les 1ers assauts,mais d´un coup,je paume la moitié de ma vie dans un assaut :ouch: , vers les 20000 il devait presque plus rien me rester,et j´ai reussi à resister parce que j´ai changé de technique(double tir+rechargement rapide,histoire de pas trop se faire chier)

snoozer:quel chieur celui là!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:34:45

Un petit temps :
7 ans de malheur : 34,5s. Failed sub 34s, j´ai stressé à la fin ( qui a dit comme d´hab ? ). +18pts
Alor sam, attends, je regarde dans mon retro... Ah oui, je te met 100pts d´avance. Bah alors qu´est ce que tu fou ! Passe la seconde merde, sinon, tu me rattraperas jamais ! ! :-p :-p :-p

La vidéo du moment