CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:46:21

C´est bon, mouise t´as une couleur un peu plus visible à la FE, moi je la trouve pas mal, j´espere que ça va te convenir. ( sinon tant pis pour toi :-p )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:02

Tout de façon, ça pouvait pas être pire ! :-p :-p

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:09

peut etre bientot j´aurais plus de game cube...alors quand je l´aurais récupréré j´anonce etre le deuxième français en défi...je suis pas loins de vous sam et mouise...si j´atteind mon objectif j´aurais pas mal de points d´avance...contrairement a vous j´ai vraiment un score pitoyable sur un défis et vraiment pas compliquer a améliorer juste long...apres j´aurais accompli je que j´ai toujours voulu dans mes peits défis préférés... :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:01:00

De toute façon*

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:31:10

pas touché a TS2 depuis un peu plus de 3semaines! lol

dragon505
dragon505
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:55:33

voyons voir si ça fait nouvo erreur ADDSP2 machin truc

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:18:55

Merci sam, la couleur n´est pas trop mal mais j´aurais préféré qu´elle tire plus sur le vert quand même que sur le bleu.....j´aurais préféré un beau vert amazone tirant légérement sur le bleu turquoise! :) Mais c´est sympa d´avoir fais ça! :ok: :)

Mais.....

Euh tu m´avais dit.....si la couleur ne me plaisait pas.....enfin c´est pas qu´elle me plait pas....mais qu´elle n´est pas comme j´aurais voulu.......enfin......je suis chiant je sais......extrêmement chiant même.......mais si tu pouvais........ :malade: ........enfin tu vois.......rien qu´une petite modification............. . . . . . . . . :malade:

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:21:12

Juste en passant : MIG 35.8 mais je vais tenter le WR, car j´ai vu la variante très intéressante de Fitzy dans son 35.5! :-) . ....ce qui me laisse affirmer, comme Ds le disait, qu´un sub 34 est faisable! :)
Mais je vais essayer un sub 35 déjà! :)

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:28

Enfin sérieusement pour la couleur, je la trouve pas mal du tout ( :ok: ) mais j´amairais juste voir ce que ça donnerait avec plus de vert ( vert amazone ou bleu turquoise tirant plus sur le vert que sur le bleu! :-p ) :)

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:33:50

En fait faudrait mélanger la couleur de joe avec celle de Ds! :ok: Car j´ai l´impression qd même que ma couleur est trop proche de celle de joe! :) On peut remarquer ça en regardant le top 10 des RFs : je suis quasiment de la même couleur que joe qd on compart les 2 l´un a côté de l´autre et j´aimerais, je me répète, mélanger du Ds avec du joe ( pareil ici ==> on peut se reporter au tableau top 10 des Rfs : il faudrait que ma couleur soit comme une transition entre Ds et joe : moitié vert et moitié bleu, si tu vois ce que je veux dire sam? :question:

Bon, j´ai essayé d´être assez clair..... :malade: .......faut voir ce que ça va donner si sam veut bien essayer de re modifier ma couleur! :malade: [ je suis chiant, hein? :-p ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 18:37:23

Ca me tue,faut tjr que j´ai des problemes avec le hardware...

Alors aujordui g eu ma carte d´acquisition externe ( ca va,je l´aurais attendue que deux mois... ) alors j´arrive je la branche,j´installe le logiciel ect,l´ordi reconnait bien la card,mais qd je veux capturer ca capture rien ! Je retourne voir le gars il me passe des cables qui pourraient peut etre arranger le probleme,j´essai,et la,l´ordi reconnait plus la card... :doute: :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:43:01

Ds, pour te décontracter, un petit D2 ? :-)
Sinon mouise, qu´est ce que tu penses de cette couleur là : http://www.geocities.com/perfectjoe18//Rivalry_Mouise-Sam-Joe.html

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:47:27

intrus indesirable:51,8s :content:
je m´attendais pas du tout à un tel score,je venais juste de commencer à jouer,d´autant qu´à la partie precedente j´avais 5 en 33s :(
mais là j´ai eu tous les respawns proches,et qui ont fait le tour de la map,je n´ai donc pas perdu de temps en prenant le LR.

dragon505
dragon505
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:28:55

Alors mon pote ( l´autre dragon) est venu chez moi aujourd´hui et on a fait un peu de TS2, histoire de bien se marrer. Après une petite heure de multijoueur, j´ai décidé de lui montrer ce que je suis capable en jouant sur explosion, un de mes rf perdus... :malade: et hop après quelques run pourris... 17 frags à la première minute... 31 à la deuxieme... 49 a la troisieme ( :ouch: sa c de la minute!) et enfin 62frags!!!!! re RF!!!! :-) :-) :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:35:34

j´ai deja eu un18 frags minutes,et dans mon 62 je crois que c´etait un 12 frags dans les 30 premieres secondes(mais la suite a foiré que 16 frags à la fin de a minute)
t´avais pas interet de nous battre dragon...

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:35:53

Bien joué Dragon! :ok:

Sinon joe pour la couleur sur la rivalry, c´est pas mal du tout! :ok: :ok:

mouise
mouise
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:39:37

Sinon j´ai fait un peu de top shot : 59.5 et 01:00.4 :-))

Ce qui me fait 4 sub une min(56.6 , 57.9 , 59.2 , 59.5), un 01:00.0, un 01;00.3 et un 01:00.4 ! :-))

Seulement 2 respawns utilisés : près du bonus de dégâts et en face des escaliers! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:50:00

Tu n´utilises plus le respaw en face du mini-gun, derriere la caisse?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:35:12

Aucun bons respaws, que ce soit au début ou pendant la run...

Golden Thighs: 29.4 ( AT-30.7) J´y retourne... Pfff... ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:18:44

Golden Thighs: 29.2 puis, juste après ( enfin, qqs minutes plus tard)...

Golden Thighs: 25.5! :-p Pas mal content! Début comme harrall, 2 respaws dans la tranchée et deux respaws ( dont le dernier) " la porte qui s´ouvre". Ceux qui connaisse le niveau sauront de quoi je parle! lol ahhh, ca fait du bien!

La vidéo du moment