Silent But Deadly ( un des niveaux sur lequel j´ai passé pas mal de temps): Rien, des completions à 33 secondes mais avec 998 donc ca ne fait rien... frustration totale... J´arrive pas à passer sns que la camera de la fin me vois. Et puis j´ai essayé la strat d´harrall. Le debut marche super bien mais par contre, pour degommer la camera en reculant, j´vous explique pas la galère... Doc là encore, aucun nouveau temps.
Scrap Metal: Bah oui, j´voulais pas foutre trop les boules à Ds avec mon 55.3, alors qu´il detenait le RF avec un temps de 55.4, donc je me suis decider d´ameliorer mon temps... 4 frags à 19 secondes, vous trouvez ca pas mal? ( sans le bonus), dieu n´était pas avec moi, le 5e spaw se trouvais etre à l´autre bout du niveau, à l´interieur du batiment... Sinon, j´ai eu des 6 frags à 31, 5 frags à 26/27, mais tous n´ont rien donné, dû aux respaws du bot à l´interieur... Vous inquietez pas, j´l´aurai ce deuxieme temps mondial! ( pour le premier, faudrai un coup de bol mais je pense sincerement que c´est faisable, avec des respaws rapides, les 4 premiers frags rapides, et on enchaine!).
Bon bah c´est tout, je n´ai joué que sur ces niveaux. Voilà!
PS: Mes temps sur tout ces niveaux: PITN:6.4 ( c´est nul, faut le dire)/ Bricking It:17.7 / Sergio:86k / SBD: 34.7 ( ark, c´est vraiment pas bon...) / Scrap Metal: 55.3