CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:24:25

Bah moi, meme si j´ai pas de bons scores dans les deux defis que tu nommes, je les aime bien quand meme. Autrement, si t´avais fait tout le niveau de la maniere dont tu l´as finit, t´aurai eclaté le WR! lol :-p

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:56:06

moi les 3 record que jtrouve vraiment cool c...

FOTLD : 2 400 000
DOTD : 400k
DB: 25k

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:58:21

moi jsuis hyper nul en elite! g environ 300pts . .. comme dirais un canadien: JE PIQUE TJS LES NERFS! pcq jcommence , apres je rate tjs mes run alors jcommence a me frustrer :lol:

mais c moin pire que MIG quand je ratais tjs le meme baril jfrappais sul bord de mon lit javais les jointure arracher ^^

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:01:19

merde g encore oublier quelque chose! :-p

Joe > ouais mais quand tu passe pas de temps sur le Niveau c normal que tu est bcp de misere moi pendant environ 3 mois g juste fais ca au moin 3h00 par jour a tout les jours sans arreter alors c normal que g developper une bonne technique sur DB

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 mai 2004 à 01:51:27

Bah en fait, chacun à son niveau où il sort de bons temps tout le temps. Toi c´est Dam, d´autre c´est les bananes, et d´autre Golem Guru... ou encore Scrap Metal... ( je regarde les temps que j´ai fait depuis que je joue sur ce niveau, je doit en avoir une 10/15e qui se trouve dans le top15, ce qui est quand meme pas mal.). Mais bon, je n´y passe pas non plus 3H par jour! Quelques minutes par-ci par-là, rien de plus!

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
11 mai 2004 à 01:58:39

ouais mes Dam faut se pratiquer longtemps! meme encore jrate d run de 21k a 20 sec restante a cause que jperd mon combo de 500!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:48:52

kami:si tout mon run aurait été comme à la fin,ça aurait surement pas été le WR,t´as deja reussi à survivre longtemps,alors que tu reapparrais à chaque fois entre au moins 3 cafards armés??

beta R109:sup 63 failed
c´est abusé,j´avais 36 à 2min40s et je termine à 63(mon PR)avec un R109 dans mon viseur à 10cm :malade: :-(((

double facture:1min11-12 failed
j´ai 18 pieces,je vois 2 cafards et le king arriver.je degomme les 2 cafards d´un double tir,je recupere la 1ere place,et alors que j´etais à meme pas 10 cm de la 2eme le king la prend devant moi :ouch: :malade: resultat j´ai du le tuer pour finir le run,et je fais 1min13,3s :malade:

à noter,un tres beau frag(ça doit faire partie de mon top 5 des meilleurs frags).
je reapparais face à une passerelle.il y un cafard ave un shotgun de l´autre coté,et un shotgun sur la passerelle.je me precipite pour le prendre avant que le cafar n´ait de mauvaises idées psychopates.lui meme se met à courrir vers moi,mais tombe dans le gouffre.c´est alors que j´ai attrappé le shotgun,et je l´ai shooté en pleine chute alors qu´il etait au moins 2 metres en dessous! :-)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:35:22

they´re not pets : 84 ( AS:72) - 3 essais
c assez bien classé n´empeche ça avait rien d´exceptionnel :doute:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:13:37

double facture:1min12,7s :( bof j´avais 16 pieces à 50s,mais je me suis trop stressé sur la fin...)

ma meilleure amie:49,5s :-)
avec un trop beau frag dans un de mes run.en fait j´avais regardé superficiellement un peu partout dans le niveau,et je l´ai pas vu.au cas ou,completement au pif je decide d´envoyer une grenade vers l´entrée du barage(j´etais à coté du baraquement des mines)et ça l´a tuée direct! :-)

courageux(tres meme)j´ai décidé de faire un peu de sergio.
1er run:je fais les 2 premiers assauts sans probleme(encore heureux)et sortie de zone au 3eme alors que j´etais qu´à 3900 pts :ouch: :malade:
2eme run:1 ere fois que je gerais aussi bien(j´avais plus des 3/4 de ma vies restantes à 10000(tout est relatif bien sur :-d ) )
et je fais une sortie de zone à 13000 alors qu´il me restait encore plein de vies. :malade: :snif2:

resultat j´ai decidé de faire du DOTD.

70100 en ayant completement foiré les 2 premiers assauts(touché 2 fois au 1er :ouch: j´ai essyé 5 fois et pas moyen de faire un perfet :ouch: )

DS4
DS4
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:44:49

Heu..fauch...t´arrives pas a faire l´or sur sergio ? ? :ouch:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:18:33

ben d´habitude j´ai 40000 environ,mais ces 2 coups là,je pensais etre revenu dans la zone et j´avais pas vu que le chrono continuait à tourner.

adieu les bananes:35,2s

jouer avec le feu:7,2s ( c´est pas terrible,je me deplace ptet de la mauvaise façon.y´a une technique meilleure que les autres?)

explosion:57 :-)
jamais aussi bien joué sur ce niveau.pourtant j´avais un run pourri(j´ai du avoir 4-5 temps mort d´entre 10 et 20s)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 18:29:54

" adieu les bananes:35,2s "

Pas mal :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:48:53

houla...
43,5s c´est nettement moiuns bon

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:51:24

C´est clair que 35,2 c´est excellent :-p :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:04:47

Aucun PR depuis cette après-midi mais j´me suis quand meme amusé...

PITN: Bah j´ai essayé la nouvelle strat de Silent Thunder, sans resultats, faut vraiment avoir la technique parce que là, j´capte pas comment il a fait 4.9... j´ai juste sortis un 6.8 avec la strat conventionnelle...
Bricking it: Pas mal de RF failed ( j´deconne pas) à 1 vitre près. Mais bon, à ce niveau là, quand on maîtrise un niveau, c´est assez courant de faire des super temps " non completé".
Sergio: 20k, toute ma vie, sortis de la zone... frustration totale, je lâche ce niveau.

la suite dans 2 minutes...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:15:52

Silent But Deadly ( un des niveaux sur lequel j´ai passé pas mal de temps): Rien, des completions à 33 secondes mais avec 998 donc ca ne fait rien... frustration totale... J´arrive pas à passer sns que la camera de la fin me vois. Et puis j´ai essayé la strat d´harrall. Le debut marche super bien mais par contre, pour degommer la camera en reculant, j´vous explique pas la galère... Doc là encore, aucun nouveau temps.
Scrap Metal: Bah oui, j´voulais pas foutre trop les boules à Ds avec mon 55.3, alors qu´il detenait le RF avec un temps de 55.4, donc je me suis decider d´ameliorer mon temps... 4 frags à 19 secondes, vous trouvez ca pas mal? ( sans le bonus), dieu n´était pas avec moi, le 5e spaw se trouvais etre à l´autre bout du niveau, à l´interieur du batiment... Sinon, j´ai eu des 6 frags à 31, 5 frags à 26/27, mais tous n´ont rien donné, dû aux respaws du bot à l´interieur... Vous inquietez pas, j´l´aurai ce deuxieme temps mondial! ( pour le premier, faudrai un coup de bol mais je pense sincerement que c´est faisable, avec des respaws rapides, les 4 premiers frags rapides, et on enchaine!).

Bon bah c´est tout, je n´ai joué que sur ces niveaux. Voilà!

PS: Mes temps sur tout ces niveaux: PITN:6.4 ( c´est nul, faut le dire)/ Bricking It:17.7 / Sergio:86k / SBD: 34.7 ( ark, c´est vraiment pas bon...) / Scrap Metal: 55.3

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:40:06

Sergio: 20k, toute ma vie, sortis de la zone... frustration totale, je lâche ce niveau.

je suis pas le seul :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:37:17

lol! Mais bon, quand ton objectif se trouve etre à 120k, c´est bien beau 20k mais c´est pas beaucoup...! Sinon, c´est moi ou tout le monde ne joue plus trop à TS2?

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:46:07

Casseur : 18.1

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:23:43

Spoils of War: J´ai dû y passer plus d´une heure... de supers departs mais des fins atroces... NT: 1:36.1 ( AT-1:39.7) Degeulasse... J´ai joué 2H ce matin et c´est le seul truc que j´ai eu.

La vidéo du moment