CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
16 janvier 2010 à 19:05:46

voila les autre http://www.weplug.com/images_1/7323f7458fc0a8f91f911cbb13eaec0620100116180449.jpg

vous en pensez quoi ?? je devrai amélioré quoi ?

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:01:45

Assemble tes lettres :ok: et continue dans le style baton

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
16 janvier 2010 à 21:18:05

le style baton ?? block ??

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
17 janvier 2010 à 17:17:29

voila mes lettre en flop:
http://www.weplug.com/images_1/06182728e2421e5eac5740fd32e8883620100117161614.jpg

par contre je sais pas quoi faire pour le block :/

ArialBlack
ArialBlack
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:22:00

Essaie de faire des lettres encore plus rondes et épaisses pour le flop, va voir sur google images si tu veux pour prendre des exemples. :ok:

Pour le block, il faut que les lettres soient massives, on doit aussi avoir l'impression qu'elles sont lourdes et posées par terre. Tu peux essayer de les élargir en allant vers le bas.

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
17 janvier 2010 à 18:48:05

ok ok je vais essayé ^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:12:09

Juste un petit coup de gueule à l'attention de certains amateurs qui posent leur "blase" un peu partout, en signature simple : c'est de la pollution visuelle pure et dure. Signer un graph', ok, y'a pas de problème. J'ai un profond respect pour le graph' et le street art, ça égaye nos murs, c'est parfois foutrement impressionnant, mais alors les BLASES seuls, c'est ININTERESSANT, totalement pas constructif, et franchement laid.

N'est pas grapheux qui veux.

Alors s'il vous plait, arrêtez. Ou expliquez-moi l'intérêt visuel.

ArialBlack
ArialBlack
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:44:22

Je suis de ton avis I-Crow. :ok:

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
17 janvier 2010 à 20:55:31

d'ailleur en parlant de blaze moi j'en ai pas encore ^^
vous pensez que sa va seb ??

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:54:04

le tag c'est la base :ok: c'est ta signature perso t'aime ou t'aime pas mais sa te represente

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:14:58

Horns_two > je suis d'accord avec le fait que ca te représente, et de l'utiliser pour signer un graff. Mais seul, c'est moche et inutile. Ca salit les murs, et la réputation du street art.

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:04:46

Sa depend y'a des tag qui sont complexe et beau regarde : http://www.noelshack.com/up/aac/tag-2d87779b7.jpg

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
18 janvier 2010 à 20:17:48

j'ai pas encore rééssayé de faire le lettres mais la j'ai essayé des posca que je viens d'acheté et sava super bien ^^

et pour mon blaze j'ai trouvé autre chose ^^
PEGHAZ

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:10:33

I-Crow :d) quand on fait un coup de gueule et qu'on dit avoir un profond respect pour cette culture, on dit Graff et pas graph, et on dit un graffeur et pas un grapheur...

et puis si tu dit avoir un "profond respect" tu saura que le tag c'est la base de tout, et que un mec qui graffe et qui tag pas ça existe pas, ou alors c'est qu'il a rien compris a la culture graffiti...

DemarDerozan
DemarDerozan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:45:42

j'ai pas compris pourquoi tu pousse un coup de gueule :question:

sebastien_59190
sebastien_59190
Niveau 2
20 janvier 2010 à 20:52:18

oups ... je crois que j'ai bien fais de me mettre au tag --'
juste une question est ce qu'on a le droit de prendre par exemple des model de lettre graffiti et de les mettre en tag ?? paarce que j'arrive pas a faire mets lettres en tag :/
et bien sur je modifierai des truc dessus quand même ^^

ReebokClassic
ReebokClassic
Niveau 6
04 mars 2010 à 07:29:10

http://s2.noelshack.com/upload/12795409491084_photos0080.jpg
Je poste le mien. :content:
J'aimerais demander des conseils sur comment dessiner des caractéres. :-(
Et j'ai oublié de préciser que .. Tu lis ma signature jeune homme. :noel:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:26:20

ReebokClassic, tu débute non?

Tu n'a pas encore la maitrise de la bombe, et je pense que tu débute. Dans ce cas, ne te lance pas direct dans du wildstyle ou des lettrages tres complexes, aux couleurs multiples.

Commence plutot par des lettrages classiques, type block ou flop, aux couleurs unies.
enfin moi jte dis ça, c'est un simple conseil !
sur ce, bonne journée

Peace

Krylon
Krylon
Niveau 5
05 mars 2010 à 22:09:15

Woawoawoa, ReekokClassic, ça va pas du tout. En fait si tu veux commencer basiquement pour faire un feugra propre et efficace (ce qui ne veut pas dire sans flow), fait des lettres "régulières" c'est à dire qu'il faut que tes lettres soit proportionnelles, là c'est trop chimique. Pour les couleurs prends-en maximum 3 (pour commencer), une pour le remplissage, une pour les contours, et une pour un extra à la rigueur. Et commence par tracer les bords de ta lettre, ensuite remplis-là et après tu fais les vrais contours.. Après c'est mon école, si tu veux te taper un délire "West-Coast" wild-style patati patata tu fais comme tu veux. Mais commence simple, et ne repasse PERSONNE.
J'espère que c'était pas trop confus.

Peace.

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:44:54

Je lance le débat:

En quoi faudrai-t-il être impregné de la culture graffiti pour l'apprécier et éventuellement pratiquer le graff.

Perso je kiff ça le graff, pour l'art du graffiti, ya des choses vraiment incroyable. Mais j'ai également le droit de trouver le tag inutile et pourri. Il y a certes une recherche pour certains mais pour la plupart c'est vraiment sans intéret.

C'est ce qui me fait marré dans le milieu du graffiti, ya un engouement pour les prods vandal et tout alors que en réalité ya que eux que ça intéressent, les gens n'en n'ont rien à foutre et dire que ça "représente" l'auteur ça mfait autant marrer.

Enfin voilà, je fais parti de ceux qui cultive l'art du graffiti, pour son aspect artistique, tout ce qui découle de la culture graffiti après j'en ai rien à foutre ça m'intéresse pas plus que ça (sauf si on vas jusqu'à la culture hip-hop, cad le rap, le break etc mais le vandal et la représentation etc. jmen cogne)

Bref venez débattre.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment