Salut tout le monde ! Ça fait très longtemps que j'y pense et j'ai enfin décidé de me lancer dedans : je voudrais customiser mon eastpak. Le remplir partout partout, le rendre unique. Vous connaissez sans doute le concept tag my bag lancé par eastpak depuis 5 ans maintenant, c'est ce qui m'a encore plus donné envie de faire un truc du genre sur mon sac. Pas mal des ces gars bossent au Posca, et franchement je comprends pas comment ils arrivent à obtenir un résultat comme ça. On a vraiment l'impression que le sac a été fabriqué comme ça, la couleur est juste géniale.
J'ai fait 2-3 tests au posca et ça rend un truc plutôt dégueulasse : on a la sensation que ça a été fait au marqueur ou au blanco, la couleur est pas très belle, même en passant et repassant des couches...
Alors voilà, je poste ici en espérant qu'on pourra m'aider ! Y a t-il un produit à passer sur le sac avant de se mettre au boulot ? (on m'avait parlé d'une bombe pour que les tissus résistent aux intempéries) Y a t-il mieux que les Posca pour faire ça ? (Bombe de peinture/marqueurs molotov ?) J'ai pas vraiment trouvé de tuto sur ça, mais si vous avez des liens qui peuvent m'aider, je suis carrément preneur !
Merci d'avance