CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

CaRLiTodu06
CaRLiTodu06
Niveau 2
26 mai 2010 à 18:57:44

Voila un lien pour les feutres POSCA

http://www.materiel-graffiti.com/sketch-posca-uni-paint.htm

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:15:45

Vous pouvez acheter des magazines genre Graffbombz ou Blazing et recopier les graffs qui vous plaisent en essayant de les comprendre.

GuerreMondiale
GuerreMondiale
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:25:20

Personne pour des clash les man ?

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
28 mai 2010 à 19:47:14

Vasy propose un truc

GuerreMondiale
GuerreMondiale
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:38:36

Propose le mot qui t'arrange

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:45:55

Justement j'ai rien à proposer alors vasy toi le mot que tu veux.

WhitesBx
WhitesBx
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:20:18

One letter sinon ?

Strght_boulzor
Strght_boulzor
Niveau 7
30 mai 2010 à 14:48:09

C'est aussi possible, mais proposez !!!

GuerreMondiale
GuerreMondiale
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:38:52

Le mot Sage sa vous convient noir et blanc ?

small78
small78
Niveau 1
20 juin 2010 à 12:44:27

bonjour a tous quelqu'un pourrait merfiler une ou deux recettes por le graff au sol svp

EugeneDeLaCroix
EugeneDeLaCroix
Niveau 5
20 juin 2010 à 14:33:48

Peinture epaisse + Liquide vaiselle

_flo07_
_flo07_
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:34:04

je fairai un graff demain :ok: vous me direz quoi hein :(

_flo07_ a poster ici...tu viens de perdre quelques secondes de ta vie mais pour comprendre l'astuce qui consiste a te faire perdre plus de temps,relis ma signature :noel:

WhitesBx
WhitesBx
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:42:07

Je propose un petit forum de graff :)
http://onesketch.xooit.eu
Tout nouveau, faut à présent le remplir et j'espère qu'il ira loin :bave:

hpirs4pro3
hpirs4pro3
Niveau 8
10 juillet 2010 à 00:09:20

Salut tout le monde !

J'ai deux trois trucs à dire, vite fait :

Déjà C'est une idée plutôt bonne de faire un forum sur le tag et ses disciplines corollaires, même si je pense qu'en la matière il est sûrement pas seul à exister sur la toile et c'est plutôt bon pour nous, pour une fois que quelque chose de positif sort du tag et du graff en général...^^

J'en fais moi-même, mais la seule fois où j'ai posé un blaze sur un mur, j'ai tout de suite compris qu'il valait mieux que j'aille pas plus loin, ça m'emmenait sur un terrain extrême, entre désapprobation de l'entourage et embrouilles diverses et variées qu'on peut rencontrer sur le terrain, alors j'ai fait ce que pas mal d'entre nous faisons, je pense, c'est à dire dessiner et tagger sur du papier. Le côté rebelle et légendaire en prend un coup mais c'est quand même plus sûr...^^

A côté de ça, parler des embrouilles de taggers fait un peu cliché, parce que lors d'une session de graff, c'est avant tout Peace, Unity, Love & Havin' Fun. Y a une semaine je suis allé au jardin d'Eole (Paris XVIIIe), là, on y a organisé une Bloc Party dans le cadre du Paris Hip Hop Festival. Tout autour il y a des playgrounds de foot et de basket, et y a plein de pièces mortelles qui sont posées sur les murs, par là, et qui méritent le détour. J'suis passé devant et j'ai vu des graffeurs poser, et ça tue, quoi... Ca donne qu'une envie, c'est de prendre un blackbook, un crayon, se mettre du son dans les oreilles et bosser ses lettres...^^

D'ailleurs on peut vraiment prendre son pied avec le sketch, de plus en plus je m'oriente vers cette discipline parce que c'est celle qui me motive le plus en ce moment, pour plein de raisons, d'ailleurs, et la première d'entre elles, c'est qu'on peut vraiment prendre son temps et s'appliquer pour créer ses lettres, ses formes, choisir ses couleurs, etc etc... Et justement, la base du graffiti c'est ça, c'est la lettre. Et si l'inspiration, comme les idées, d'ailleurs, sont quasi illimitées en graffiti, c'est justement parce qu'elle s'enrichit constamment de toutes sortes de références à des mouvements culturels, artistiques, etc. Un graff n'a pas uniquement vocation à retranscrire l'univers du Hip Hop avec en gros un gros lettrage de la mort et un BBoy à côté, regardez ce que font des mecs comme Skki, Lokiss, Jayone, pour les références plus connues, ou encore les PCP... Ceux qui, comme moi, ont eu la chance de connaître l'époque old school du graffiti se souviennent certainement de l'excellent Paris Tonkar, sorti en 1991, et des magazines 1Tox, qu'on trouvait en kiosques bien avant Graff It et consorts...

Si vous avez pas fait la même connerie que moi, à savoir les avoir échangés contre une couverture d'un magazine de skate dessinée par Mode2 (Photocopie de mauvaise qualité, retrouvé l'original il y a quelques temps grâce à Internet), alors estimez vous privilégiés et surtout, conservez-les comme des trésors et le plus longtemps possible. J'suis sérieux, ces bouquins et magazines sont hyper durs à trouver et ils ont pris une sacrée valeur...^^

On pourrait en parler pendant des heures, lol, en tout cas, je pense vous rejoindre sur ce forum parce que ça m'intéresse vraiment !

Salutations graffiti-stiques !^^

abitbol93
abitbol93
Niveau 5
10 juillet 2010 à 15:42:36

bah c'est cool mec ! Tu pourrais nous montrer tes sketchs ??
Ça animerait un peu le sujet pcq sur ce forum c'est un peu mort lol.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:40:31

Justement, je dispose de ce fameux Paris Tonkar :content:
Une pure merveille !

hpirs4pro3
hpirs4pro3
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:16:08

[URL=http://img837.imageshack.us/i/lmsemiwildstyle
couleur2.jpg/][IMG]http://img837.imageshack.us/img
837/5708/lmsemiwildstylecouleur2.th.jpg[/IMG][/URL
]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Voilà, c'est ce que je viens de poster sur Onesketch, le forum dont WhitesBX parle queqlues messages plus haut ! Je l'ai fini aujourd'hui. J'ai pas mal de trucs sur le feu aussi, donc en plus du forum (Mon blaze sur Onesketch c'est LM, aka La-Matrice - C'est aussi mon deuxième blaze ici, j'avais abandonné celui-ci et je pensais qu'il avait été supprimé, j'suis un ancien du forum blabla mais je n'y poste plus du tout, j'trouve que le niveau est à chier, là-bas, sans parler des trucs dégueulasses qu'on peut encore y lire à quelques clics de là... Enfin, ça serait long pour résumer pas loin de 8 ans de présence sur JV Lol), j'ai plein de projets de sketches et de graff divers, y en a qui sont déjà en cours mais je manque de temps !

En tout cas, n'hésitez pas à vous inscrire sur Onesketch si ça vous branche, en s'y mettant tous on peut en faire quelque chose de vraiment bien pour le graffiti, surtout qu'il a l'air complet et qu'il n'attend plus que nos fils ! :)

J'vous laisse !

hpirs4pro3
hpirs4pro3
Niveau 8
23 juillet 2010 à 21:20:02

Bon, j'vous ai refilé un mauvais lien, j'suis désolé, alors je vais carrément vous filer l'url de Onesketch pour que vous puissiez voir directement là-bas.

http://onesketch.xooit.eu

Attention, les forums Xooit plantent tous en ce moment, et d'après eux y a des attaques sur leurs serveurs, donc...

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:05:40
  1. :salut: les gars

J'ai une bombe de peinture depuis quelques mois, de la krylon plus exactement, et aujourd'hui je l'ai ressorti. Quand j'ai appuyer pour lâcher un peu de peinture, y a eu un ptit jet, et puis plus rien. Maintenant quand j'appuye, bah ça fait rien, comme si qu'il n'y avait plus de gaz à l'intérieur. Donc a priori, la bombe est morte car inutilisable.

Vous savez d'où ça vient et si c'est possible de régler le problème ?

:merci: :hap:

[iti]
[iti]
Niveau 6
24 juillet 2010 à 21:35:19

Elle est vide et/ou le cap est blocké :oui:

toi tes pas un grand whriter pour utiliser une can en quelque mois xD

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture