CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:21:04

et aussi Hier j'ai eu mon 4e emploie du temps :bave:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:39:24

Cool !

si les ateliers sont prêt en octobre, sa veut dire que demain j'ai pas Finition et donc je finis a 12h ! :fete:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
23 septembre 2009 à 20:04:35

Heu moi j'ai eu Finition 1Heure XD Donc si tu commence avec Finition tu ferais mieux d'allez voir quand meme

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:41:04

rofl ca a toujours été la merde ce lycée

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:02:58

J'avoue, en ce moment ya pleins de merde <.<

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:03:47

Mais comparé aux autres bahuts le lycée est plutôt pas mal :)

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:44:17

Rofl, non ce Lycée est une catastrophe :rire:

quand je vois mes potes qui sont en général, j'ai été dans leur lycée il est 10x plus grand, mieux organisé...

ok, le notre c'est un lycée pro il a un bon matos, mais il est super mal organisé !

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:05:49

Oué , surtout quand tu vois un Certain Prof de sport passer le Balais devant le Lycee XD

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:39:08

Sérieux ? :rire:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:36:25

Ce serais le mec propriétaire d'une cuisine ?
J'ai un rhume Atshmit :)

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:37:08

J'ai oublié de préciser que se s'rais pas drôle ^^

:dehors:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
01 octobre 2009 à 15:14:52

^^ , j'aime pas ce Prof en plus , tous le temps il me prend pour montrer l'Exemple en Cours ...

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
02 octobre 2009 à 19:50:25

Sa veux dire que t'est un sportif !

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:17:56

Oué mais C'est Naze que le Prof il me suce comme un Canard XD

-justdead-
-justdead-
Niveau 2
11 octobre 2009 à 16:20:49

NON!!!!!!!! Les cours d'imprimerie reprenne lundi!!!!!!!!!!!!

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:07:31

oui... :-(

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
12 octobre 2009 à 22:21:16

D'un coté il était temps ...
Mais bon sa fait un peu chié comme même :)

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
13 octobre 2009 à 17:40:12

Hoo , donc Jeudi j'ai Imprimerie :(
Nicolas184

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:20:07

les machines ne sont pas encore prête (elle ne sont pas sécurise) mais sa a pas empêcher notre prof de nous faire faire nettoyer les machines, m'enfin grâce a nous elle brille :content:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:37:03

Et moi j'ai passé l'aspirateur <.<

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment