En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^-^ Lycée Garamont ^-^
Nicolas402
Niveau 7
23 septembre 2009 à 17:21:04
et aussi Hier j'ai eu mon 4e emploie du temps
SuperBigorno
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:39:24
Cool !
si les ateliers sont prêt en octobre, sa veut dire que demain j'ai pas Finition et donc je finis a 12h !
Nicolas402
Niveau 7
23 septembre 2009 à 20:04:35
Heu moi j'ai eu Finition 1Heure XD Donc si tu commence avec Finition tu ferais mieux d'allez voir quand meme
Hazboub
Niveau 6
28 septembre 2009 à 22:41:04
rofl ca a toujours été la merde ce lycée
Abrosil
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:02:58
J'avoue, en ce moment ya pleins de merde <.<
Abrosil
Niveau 8
29 septembre 2009 à 21:03:47
Mais comparé aux autres bahuts le lycée est plutôt pas mal
SuperBigorno
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:44:17
Rofl, non ce Lycée est une catastrophe
quand je vois mes potes qui sont en général, j'ai été dans leur lycée il est 10x plus grand, mieux organisé...
ok, le notre c'est un lycée pro il a un bon matos, mais il est super mal organisé !
Nicolas402
Niveau 7
30 septembre 2009 à 15:05:49
Oué , surtout quand tu vois un Certain Prof de sport passer le Balais devant le Lycee XD
SuperBigorno
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:39:08
Sérieux ?
Abrosil
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:36:25
Ce serais le mec propriétaire d'une cuisine ? J'ai un rhume Atshmit
Abrosil
Niveau 8
30 septembre 2009 à 19:37:08
J'ai oublié de préciser que se s'rais pas drôle ^^
Nicolas402
Niveau 7
01 octobre 2009 à 15:14:52
^^ , j'aime pas ce Prof en plus , tous le temps il me prend pour montrer l'Exemple en Cours ...
Abrosil
Niveau 8
02 octobre 2009 à 19:50:25
Sa veux dire que t'est un sportif !
Nicolas402
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:17:56
Oué mais C'est Naze que le Prof il me suce comme un Canard XD
-justdead-
Niveau 2
11 octobre 2009 à 16:20:49
NON!!!!!!!! Les cours d'imprimerie reprenne lundi!!!!!!!!!!!!
SuperBigorno
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:07:31
oui...
Abrosil
Niveau 8
12 octobre 2009 à 22:21:16
D'un coté il était temps ... Mais bon sa fait un peu chié comme même
Nicolas402
Niveau 7
13 octobre 2009 à 17:40:12
Hoo , donc Jeudi j'ai Imprimerie Nicolas184
SuperBigorno
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:20:07
les machines ne sont pas encore prête (elle ne sont pas sécurise) mais sa a pas empêcher notre prof de nous faire faire nettoyer les machines, m'enfin grâce a nous elle brille