CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^-^ Lycée Garamont ^-^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:02:02

j'adore lire ce topic sa me rappel des souvenirs :rire: les cours d'imprimerie :malade: :malade:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:17:51

et hop, l'imprimerie reprend Lundi

BoOuloute
BoOuloute
Niveau 1
11 février 2010 à 21:38:38

Bonjour tout le monde :)

Je suis en 3eme et l'année prochaine je voudrais allée dans le lyvée Claude Garamont et je voudrais savoir pour le "BAC Pro. MÉTIERS DE LA COMMUNICATION ET DES INDUSTRIES GRAPHIQUES EN 3 ANS" ce qu'il y a comme matière s'il vous plait !

Merci D'avance :p :)

Boris666
Boris666
Niveau 10
11 février 2010 à 21:45:41

c'est pas marqué dans le bouquin ONICEP ça? :noel:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
13 février 2010 à 17:54:07

Tout ce qu'il y a au Collège, sauf Musique, techno et art plastique

+ PG, PI, Finition, Techno général, Flux (matière professionnel)

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
16 février 2010 à 17:32:48

Ouais ,ta aussi la CG ( une seule classe ), d'ailleurs eux , au debut de l'année ils sont parti a Rome les Batards :-((

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:13:31

Pour ceux que sa intéresse, il y a une journée Porte Ouverte au Lycée Garamont, Samedi 13 Mars 2010 :ok:

NeveRendinG
NeveRendinG
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:26:39

Salut tous le monde !! Jcompte passer l'entretien du lycée mais le prob c les dessins quand on va les présenter fo obligatoirement les commenter ?? Nan pcq la derniére g eu l'impression de me faire passer pour un Boufon --' merci pour vos reponses

NeveRendinG
NeveRendinG
Niveau 6
02 mai 2010 à 17:36:59

:up:

NeveRendinG
NeveRendinG
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:38:49

:up:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
20 juin 2010 à 22:09:55

pour vos résultats

https://bv.ac-versailles.fr/affelnetpresultats/do/accueil;jsessionid=mwPXMdQZl3V02xywJkLPZR9qpyqmWKX9N8HJ4gvsXnDDxjgjjrcp!-92954651

Redrum-6277
Redrum-6277
Niveau 1
21 juillet 2010 à 17:58:10

Salut ! :)

Alors qui en Production Graphique cette année ?
(Je me sens trèèès seule -.-)

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
01 août 2010 à 23:35:16

Peux pas te tenir compagnie, pas été pris en PG ^^

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
02 août 2010 à 15:27:44

La génération qui arrive est la bonne, la plupart auront mon age :noel:

Abrosil
Abrosil
Niveau 8
25 octobre 2010 à 02:15:02

Toujours des gens ici ?xd

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:42:28

Oui :hap:

Nicolas402
Nicolas402
Niveau 7
16 novembre 2010 à 21:26:10

jerry des gens qui vienne içi tout les jours en attendant une réponse :noel:

SuperBigorno
SuperBigorno
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:32:46

Je viens toujours jeter un petit coup d'œil :hap:

loverfisbat2
loverfisbat2
Niveau 6
15 février 2011 à 18:15:24

Plop, pour ceux qui veulent des infos c'est pas dans ce lycée ou vous apprendrez à dessiner.... ( je dis ça, je dis rien ) :X

Obliger de se retaper une prépa pour redessiner au bout de 3 ou 4 ans passer dans le lycée ça craint quand même :)
N'en parlons pas en ce qui concerne les matières générales, y'en a bcp plus que des matières professionels, ce qui n'est pas très logique...

thomas92600
thomas92600
Niveau 2
03 mai 2013 à 03:49:09

Désoler mais... UUUP

Je vais dans ce lycée l'année prochaine j'ai bientôt un entretient (17 mai) je stresse trop, je vais me présenter pour la communication visuelle plurimédia et pour la production graphique.

J'ai pas trop d'idée... pour mon "book" vos conseilles me seront très précieux.

:ok: merci

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment