Plop, pour ceux qui veulent des infos c'est pas dans ce lycée ou vous apprendrez à dessiner.... ( je dis ça, je dis rien ) :X
Obliger de se retaper une prépa pour redessiner au bout de 3 ou 4 ans passer dans le lycée ça craint quand même 
N'en parlons pas en ce qui concerne les matières générales, y'en a bcp plus que des matières professionels, ce qui n'est pas très logique...