CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse tete pour petite cervelle ???

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:39:43

Ouais je me pose la question...voila ce que je viens d avoir comme reponse a un post...j ai trouvé un tableau laid ( normal chacun c est gout) d autre le trouve bien..normal...

" acaudroy Posté le 29 juin 2005 à 21:33:16
dam tu peux parler vu la gueule de tes marines...va t´acheter des yeux sale merde...

je trouve ce tableau sympa et au moins créatif d´un point de vu graphique mais bon ici ils ont l´esprit...peu ouvert! "

Descendre quelqu un part ses dessins parce que la personne n aime pas un tableau..est ce que ca montre une ouverture d´esprit entre different avis ? ?

Alors pour ou contre les grosses tetes ? ? a t on le droit de descendre les dessins d´autres personnes parce que la personne n aime pas un Tableau ? ?

J´me pose la question sur certains dessinateurs ( nan en fait un seul et c acaudroy) La stupidité a telle un niveau de dessin ? ? nan . .on peut tres bien dessiné et montré un ptit pois dans le crane...d´ou dessiné a partir de fotos ( trait pour trait) et d ouvrir sa gueule apres....comme si CT le roi de la tolerance...mais apparemment nan.....

Je deteste ce genre de comportement....et ca ne vol pas tres haut....MEME A RAZ DU SOL....

Peut on comparé un tableau de picasso et un dessin de HERGé ? ? nan ? et bien ACAUDROY la fait . ...chapeau pointu turlututu....

J ai horreur des personnes qui parlent de créativité . .alors que c´est meme personnes un blog..avec 10 pages rempli de dessin identique dans l apparence les uns que les autres....

Acaudroy....traite aucuns dessins....ou au moins avec des arguments valables......

Jen e fais pas ca pour moi...mais pour lui et tout ceux qui se croient les roi du monde....j ai horreur de ca et je tiens a le montré....

Acaudroy...reste con si tu veux.....mais ne me parle plus s il te plait....oubli moi.....tu te porteras mieux.....et dessine d autres trucs que du GIGN avant de parlé de créativité et de donné des lecons . ......

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:42:35

DamSan > Je pense que tu vaux geurre mieux que lui, à créer un topic dédié pour le traiter de tout les noms et à lui poster plusieurs réponses à la suite pour l´enfoncer sur le topic dont tu fais alusion.

Je sais bien qu´on est sur jv.com, mais c´est quand même pas une raison pour que ca tourne à la maternelle ici.

Topic :hs: en outre...
:hum:

DamSan
DamSan
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:52:12

ca tourne pas a la maternelle , c toi qui te fait cette idée...

j ai jamais demandé a toi de posté et prendre ma parti....TT pas obligé de posté aussi....point final

j espere qu il va repondre....et qu il me montre une vrai ouverture d esprit...

Je n oserais jamais prendre quelqu un de haut....et ce mec le fait...raz le cul de ca koi....peut etre qu il changera...ou peut etre que nan..tant pi pour lui....

Mais j ai horreur que l on compare 2 styles different pour descendre un style.....j´l ai pas appelé pour qu on se bagarre....monsieur n aime pas qu on dise de mal....faudrait deja qu il en dise pas non plus....il a une education a refaire....

j´m excuse mais la betise humaine doit etre montré pour que personne ne refasse cette erreur aussi puéril......

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:42

" j´m excuse mais la betise humaine doit etre montré pour que personne ne refasse cette erreur aussi puéril......"

Pfff... tu tiens un tel discours, mais relis tes 2 posts : c´est aberrant et ultra-subjectif ce que tu dis : " il a une education a refaire....", " j ai horreur de ca et je tiens a le montré...." etc... commence par juger tes propres réflexions avant de t´attaquer auxx autres...

Je préfère partir que de sombrer dans la stérilité et la médiocrité de ce débat...

( ps : si tu veux pas que les forumeurs puissent exprimer leur avis sur ce que tu postes, envoie un mail à acaudroy : tu le trouveras en première page de son topic et sa vous permettra de régler vos hum... " différents" à l´abris des forumeurs indiscrets. Et je persiste à dire que ce topic n´a strictement rien à faire ici...)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:00:22

tu me fais pitié vraiment...tu es vexé et tu te venges en me consacreant un topic,mais quel niais :rire2: au lieu de perdre ton temps inutilement vas dessiner tu en as besoin au meme titre que moi et des autres sur ce forum et arrete de chialer gonzesse... :ok:

caedis
caedis
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:02:58

tu sais je conné le genre de personne d´acaudroy, si t´arrive a le faire changer chapeau!! ^^
mais, pourquoi le faire changer?
bon,c´est vrais que c´est chiant de le voir insulter les artistes différents de lui... enfin bon...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:06:40

je trouve que tu as une grande bouche dan...je ne suis pas sur que tu l´ouvrirais de la sorte en face de moi...mais bon c´est ça la magie d´internet...un conseil gonzesse,occupes toi de tes marines à deux euros...et laches moi je vais finir par crroire que tu es payday... :rire2:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:07:22

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:00:22
tu me fais pitié vraiment...tu es vexé et tu te venges en me consacreant un topic,mais quel niais au lieu de perdre ton temps inutilement vas dessiner tu en as besoin au meme titre que moi et des autres sur ce forum et arrete de chialer gonzesse...
-----------------------------------------------

Montre moi que tu es tolerant surtout.....et si ce topic peut installé une certaines paix bah tant mieux.....

j´me suis senti agressé ouais..et c est humain.....et c´est humain aussi de prendre les gens de haut et ca se change...donc voila....

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:08:36

caedis ou tu as vu des artistes? :question:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:12:20

Je peux jouer aussi ?

" Et même que d´abord et bin tu pues, et puis tu dessines que de la merde, et je vais te péter la gueule à la récré"

Lol, marrant le jeu =)

caedis
caedis
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:14:25

acaudroy, ils sont la sur le forum.... tout plein d´artistes ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:14:38

OxFFFF Posté le 30 juin 2005 à 00:12:20
Je peux jouer aussi ?

" Et même que d´abord et bin tu pues, et puis tu dessines que de la merde, et je vais te péter la gueule à la récré"

Lol, marrant le jeu =)
-----------------------------------------------

Ouais mais fait gaffe a la maitresse . ...cachons nous

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:18:26

dam...grande bouche et aucune fierté au meme titre que oxfff mais je vois votre style je vous croise des fois en ville et les types comme vous ben ils baissent la tete car ils ont peur...et une fois devant l´ordi humm ils sont devenus des hommes mdrr allez barrez vous les crouilles maman va vous border!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:18:47

mais moi je veux que l interessé s exprime plus.....!!!!!

Si il se donne le pouvoir de filé des lecon...un topic est consacré a lui...et non un topic sur son blog.....

avec ses 2 post d age primaire , j ai pas vu une reaction tolerante et reflechi > _<

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:20:25

caedis tu prends de la drogue pour voir des artistes ici?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:22:44

dam le probleme c´est que tu ne sais pas dessiner...je veux bien m´exprimer mais tu ne pourras pas comprendre...il faut un minimum de technique dsl... :snif:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:24:30

ah dam...tu parles bcp mais bon j´ai une soeur donc je comprends ta réaction...en fait tu changerais de trottoir et tu courrais aussi mdrrr

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:26:26

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:22:44
dam le probleme c´est que tu ne sais pas dessiner...je veux bien m´exprimer mais tu ne pourras pas comprendre...il faut un minimum de technique dsl...

----------------------------------------------

Euuuuuh . ..j ai travaillé dans le dessin...j ai eu des paye mon pote...ne me juge pas sans me connaitre......

Je sais pas dessiné...j ai dis que je savais dessiné ? ?? ou est le post ? ??

Nan c toi qui trouve que je touche au dessin et qui dit le contraire pour me faire déprimé :rire:

Ne me parle pas de technique......t en a aucunes si ce n est recopié....arrete un peu mon pote....tu te ridiculise . ..et moi aussi pour te repondre....mais ca te f´ra reflechir si T pas demeuré.......

Ou j ai dis que je savais dessiné ? ?? Et si mes dessins ton marqué....c que ca a marché :ok: et que c des bons dessins...par contre els tiens dans 10 jours on peut les oublié.....c ca le truc.....

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:28:49

dam tu es trés fort! tu as eu des payes pour des dessins! wouah c´était pour qui?

Ah oui je préçise pour toi dam je ne fais que des dessins copiés mdrr oui oui je n´ai fait que ça toute ma vie!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:29:05

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:24:30
ah dam...tu parles bcp mais bon j´ai une soeur donc je comprends ta réaction...en fait tu changerais de trottoir et tu courrais aussi mdrrr

------------------------------------------------

T as vu...T " mdr" pour ta blague......

Moi chuis vraiment MDR parce que T une bille....

t as un bourdon dans la tete et s a t empeche d entendre l avis des autres :ok:

Qu est ce que ta soeur vient foutre la dedans franchement....
tiens j´v parlé de mon frere . ...il a 32 ans..et c mon frere voila :rire:

T trop con et j aime ca....je suis fan

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment