Ouais je me pose la question...voila ce que je viens d avoir comme reponse a un post...j ai trouvé un tableau laid ( normal chacun c est gout) d autre le trouve bien..normal...
" acaudroy Posté le 29 juin 2005 à 21:33:16
dam tu peux parler vu la gueule de tes marines...va t´acheter des yeux sale merde...
je trouve ce tableau sympa et au moins créatif d´un point de vu graphique mais bon ici ils ont l´esprit...peu ouvert! "
Descendre quelqu un part ses dessins parce que la personne n aime pas un tableau..est ce que ca montre une ouverture d´esprit entre different avis ? ?
Alors pour ou contre les grosses tetes ? ? a t on le droit de descendre les dessins d´autres personnes parce que la personne n aime pas un Tableau ? ?
J´me pose la question sur certains dessinateurs ( nan en fait un seul et c acaudroy) La stupidité a telle un niveau de dessin ? ? nan . .on peut tres bien dessiné et montré un ptit pois dans le crane...d´ou dessiné a partir de fotos ( trait pour trait) et d ouvrir sa gueule apres....comme si CT le roi de la tolerance...mais apparemment nan.....
Je deteste ce genre de comportement....et ca ne vol pas tres haut....MEME A RAZ DU SOL....
Peut on comparé un tableau de picasso et un dessin de HERGé ? ? nan ? et bien ACAUDROY la fait . ...chapeau pointu turlututu....
J ai horreur des personnes qui parlent de créativité . .alors que c´est meme personnes un blog..avec 10 pages rempli de dessin identique dans l apparence les uns que les autres....
Acaudroy....traite aucuns dessins....ou au moins avec des arguments valables......
Jen e fais pas ca pour moi...mais pour lui et tout ceux qui se croient les roi du monde....j ai horreur de ca et je tiens a le montré....
Acaudroy...reste con si tu veux.....mais ne me parle plus s il te plait....oubli moi.....tu te porteras mieux.....et dessine d autres trucs que du GIGN avant de parlé de créativité et de donné des lecons . ......