CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse tete pour petite cervelle ???

naoura
naoura
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:06:50

z´avez que ça a faire de vous bouffer le grouin, franchement...
Une chose est sûre, aucodroy manque de modestie, mais une fois qu´on a compris ca, pas la peine d´en faire une tartine. Chacun son tempérament, de là a créer un topic dessus, ça tire plus sur la jalousie qu´autre chose.
J´avoue etre comme bcp, j attends de voir un blog garnis de dessins différents, mais bon, ca m´empeche pas de dormir. Si il prend son pied comme ça, c´est cool, comme je le dis et le répète ; on dessine pour se faire plaiz´.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:07:13

la c´est abusé 1500 euros,imagine un gars qui dessine comme lui mais à 700 euros! ben ouai la tu as du taf lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:08:19

bah c ce que j ai dis...1500 euros c un peu beaucoup quand meme....elle ma dit que CT pas elle qui decidait des paye...c lui qui a imposé ca....alors je sais pas si il fout de l or dans c illustration......

Moi je sais que je v m amelioré....a la rentré je v en ecole de multimedia....parce que le dessin sans informatique derriere c devenu suicidaire des la profession....donc j´me suis demeuné pour maitrisé photoshop,illustrator et la en ce moment j apprends flash pour faire des ptites animations....c toujours bon de dire...Graphiste/illustrateur.....comme partout . ..2 en 1 c classe :ok: lol

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:08:30

naoura ben la on commence à s´entendre...lol

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:10:28

dam on peut quand meme reussir dans l´illustration traditionnelle!j´aimerais faire des dessins style mon blog et les vendre

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:12:09

ouais mais tu compte bossé ou en f´sant que du GIGN...et est ce que tu fais autre chose ? ( c pas un jugement , c une question toute simple)

Tu veux bossé pour les services publiques ? comme la gendarmerie,l armée ? ?

naoura
naoura
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:13:19

ah ok, j avais pas tout suivis lol, c est bien, vous êtes sur la bonne voie les nains !
moi perso´ je fais des affiches et je fais payer minimum 1300 euros pièce. Pour les illustrations, ça, c´est pour me faire plaisir, je progresse à mon rythme.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:14:17

ben en fait faire un site ou je vends en ligne des trucs gign ect et aussi pour les grosses entreprises americaines et egalement dans le meme style faire des tigres animal que j aime bcp!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:15:14

naoura tu peux montrer un exemple d´affiche via mon mail?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:15:14

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 01:08:30
naoura ben la on commence à s´entendre...lol

-----------------------------------------------

Ouais j avoue je prefere quand c peace and love :rire2: si mon topic a reussi a faire ca....bah TANT MIEUX ALORS ! ! :ok: et c l´une des choses que j esperais....on etait un peu trop en froid depuis un certains temps....et jusqu a maintenant . .ca n avait pas changé < _<....mais au lieu de dire que mon dessin c d´la merde t aurais pu me dire " T loin d etre parfait" la ouais je l aurais accepté volontier :)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:16:42

ouai mais j´ai remarqué que quand je suis gentil on poste pas lol donc un peu de provoc ça fait du chiffre lol

naoura
naoura
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:18:43

ayé aucau´ c parti, mais tu n y verras rien de technique, et le sujet est glauque lol, mais enfin bon...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:21:07

naoura donne le moi sur ce mail:

gcmc524@aol.com merci!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:21:15

franchement....j´me sens pas capable de demandé 1500 euros pour une affiche.....c mon coté modeste et timide.....j ai dus mal a demandé 1500 euros pour un travail qui m aurait prit....2h maxi lol

naoura
naoura
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:22:38

c fait

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:24:23

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 01:16:42
ouai mais j´ai remarqué que quand je suis gentil on poste pas lol donc un peu de provoc ça fait du chiffre lol

-----------------------------------------------

T as vu le resultat..un topic qui T consacré.....c pas la classe ca ? lol je provoque aussi...mais pas comme ca...j´prefere m attaqué au grand de ce monde...meme si certains de mes dessins ne sont pas publique lol

ps: j ai ete censuré une fois pour mon taff.....j´v attendre de me faire un nom :rire2: un patron ma dit " Vous etes le gainsbourg du dessin".......j etais lol mais resultat..il a pas accepté lol

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:27:45

naoura tu es une fille? sympa l´affiche!dam ouai des fois on peut pas faire ce qu´on veut!

sur ceux bonne nuit à tous!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:30:31

Bonne nuit a toi aussi...et pi j espere que mon topic aura servi a formé une certain amitié virtuel < _<

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:37:38

Naoura Posté le 30 juin 2005 à 01:06:50
z´avez que ça a faire de vous bouffer le grouin, franchement...
Une chose est sûre, aucodroy manque de modestie, mais une fois qu´on a compris ca, pas la peine d´en faire une tartine. Chacun son tempérament, de là a créer un topic dessus, ça tire plus sur la jalousie qu´autre chose.
J´avoue etre comme bcp, j attends de voir un blog garnis de dessins différents, mais bon, ca m´empeche pas de dormir. Si il prend son pied comme ça, c´est cool, comme je le dis et le répète ; on dessine pour se faire plaiz´.
------------------------------------------------

Mon topic n avait pas le but d un reglement de compte comme dans les western ou cours de récré....

Mais tout simplement qu on s explique . ..pourkoi etait il haineux envers moi.....on a discuté....on c bouffé la gueule...et on a terminé avec plus de maturité et de calme.....donc mon topic....meme si il derange....a eu un tres bonne impact niveau relation et communication ^^

voila :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:34:49

Désolé mais un tableau n´est pas pas forcément beau, mais une oeuvre oui !

Et ceux qui disent que Picasso fait des oeuvres font de l´onanisme spirituel !

Car Manet fait des oeuvres, la joconde c´est une oeuvre car on voit le travail du peintre dans son excellence à reproduire le réel !

Quand à tenter d´interpreter un tableau désolé mais montré u picasso à un enfant il prendra ça pour un grabouillage montré lui un vermeer et vous verrez qu´il appréciera !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment