CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse tete pour petite cervelle ???

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:31:32

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:28:49
dam tu es trés fort! tu as eu des payes pour des dessins! wouah c´était pour qui?

Ah oui je préçise pour toi dam je ne fais que des dessins copiés mdrr oui oui je n´ai fait que ça toute ma vie!

--------------------------------------------------

Ouais j ai eu des payes et ca prouve que des personnes professionnelle trouve un interet dans mes dessins....et T resté tout con la sur ce coup........

Un blog qui consacre 10 pages rempli de dessin identique..je m excuse..mais..c plus qu une preuve...a moins que tu veuille faire passé la beauté de T dessin avant leur principal interet.....nous sortir de la réalité ( dommage..c raté)

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:35

Et tu peux traité mes marines...j´m en cogne....C les seuls dessins de moi " en 23 ans de dessins) que T vu......et c pas les memes style...

oui moi je cherche pas a montré la beauté mais l originalité...désolé de mon crime.......

Par contre je te condamne pour ta connerie et ton manque d ouverture......ca c un crime ouais.....

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:35:11

attends t´as eu des payes en dessin,respect! je pense que tu dois etre le seul au monde ptdrrr

C´était pour qui? Attends vu le niveau je dirais...ubisoft non? attends heu non les effets spéciaux du seigneur des anneaux voir le dernier star wars mdrr

Mais en ce qui me concerne j´ai JAMAIS eu de payes pour mes dessins mdrrr

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:57

REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS . .... je n ai toujours pas vu ton intelligence....put...T pas drole......... :rire2:

Si c tout ce que tu me raconte a pars des insultes . ..c bon......j´me fais pas d autres idées sur toi....

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:40:20

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:35:11
attends t´as eu des payes en dessin,respect! je pense que tu dois etre le seul au monde ptdrrr

C´était pour qui? Attends vu le niveau je dirais...ubisoft non? attends heu non les effets spéciaux du seigneur des anneaux voir le dernier star wars mdrr

Mais en ce qui me concerne j´ai JAMAIS eu de payes pour mes dessins mdrrr
--------------------------------------------

Pour une ecole de mediation . ...
j ai enseigné le graff pour des jeunes en difficulté , j ai fais des BD pour le magazine SOUL ( magazine de BMX) , j ai fais des BD pour le journal de mon ancienne ville.... j ai fais des flyer pour des soirée.....et tout ca payé......

Qu est ce qu il y a ? T frustré parce que ton style n interesse personne ? ??

Tu peux me traité..mais j ai aidé des jeunes en difficulté ( meme si ca a servi a rien pour certains)...mais tu peux rien dire la dessus mon pote....a part ouvrir ta gueule sur le net.......t aide pas grand monde

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:40:29

attends t´as eu des payes en dessin,respect!Qu´est ce que veux que je te dise tu es tellement balézeeeeeeeeeee ben je crois que je vais me taire et etre en admiration devant toi car tu as eu des payes en dessin!mdrr

sinon niveau originalité ben je crois que j´étais en avance tes merdes je les faisais à 14 ans...no comment mais bon tu as eu des payes...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:44:15

tu les a aidé pour te la raconter ou pour qu´ils s´en sortent? fermes la si c´est pour dire ça!Restes humble...quand tu fais des choses pour des gens sincérement ben tu évites de t´étendre...mais j´ai jamais rien fait pour les gens et j´ai jamais eu de payes puisque mes dessins n´interesse personne mais bon tu as eu des payes...no comment!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:45:22

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:40:29
attends t´as eu des payes en dessin,respect!Qu´est ce que veux que je te dise tu es tellement balézeeeeeeeeeee ben je crois que je vais me taire et etre en admiration devant toi car tu as eu des payes en dessin!mdrr

sinon niveau originalité ben je crois que j´étais en avance tes merdes je les faisais à 14 ans...no comment mais bon tu as eu des payes...
---------------------------------------------

Ca y est monsieur me fait passé pour un narcissique ( donne moi la definition de narcissique Acaudroy)

Comme j ai deja dis . ...t as vu quelle dessin de moi ? ? j espere que t en a vu pleins...j attends T reponse :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:47:50

les marines

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:48:01

Nan mais dis moi.....Tu critique ce que je fais..donc t as vu des dessins de moi....on ne critique pas le dessin de quelqu un avec 1 dessin.....

Regarde c de toi

" sinon niveau originalité ben je crois que j´étais en avance tes merdes je les faisais à 14 ans..."

Donc le mec qui fait les bidochon son moins pro que toi....ZEP est moins pro que toi....vu que c des dessin que t as fais quand t avais 14 ans....d ailleur chapeau....tu dois etre un genie....dur a croire désolé :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:49:34

sinon tu peux me donner ta plus mauvaise paye pour comparer?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:51:13

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:47:50
les marines
--------------------------------------------

Et ca te choque pas de me jugé , de me critiqué,de m insulté en regardant un seul dessin ? ???

Tu te pose pas des questions des fois ? ??? pose les toi franchement " qu est ce que je fais la ? " . .."pourkoi je suis devenu comme ca?" . ...."vais je changé ? "

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:40

bon c´était plus 500 euros un dessin plus droit ou plus 50 euros pour le truc de bmx?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:53:27

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:49:34
sinon tu peux me donner ta plus mauvaise paye pour comparer?
-----------------------------------------------

Ma plus mauvaise ( ma premiere paye , j avais 15 ans :rire2: ) c 50 frs pour une affiche :snif2: mais j attendais meme pas d argent...mais la personne insistait

la meilleur ( pas dans la somme mais comparé a la quantité) c´est 600 euros pour 2 planche de BD . ...j´crois que la......j ai failli me chié dessus....

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:55:19

mouai ben à ce tarif je dessine pas...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:57:02

acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:55:19
mouai ben à ce tarif je dessine pas...

---------------------------------------------

Bah on ma dit ca aussi..et on ma dit le contraire...parce que si tu demande trop au debut....sans avoir deja prouvé quelque chose en communication c pas la peine....on ma dit . .demande peu au debut..fait toi un nom...et une fois que la roue tourne..tu peux augmenté au fur et a mesure.....

Si je demande trop des le debut . .on risque de jamais me prendre....faut pas trop en faire non plus sinon on est pas crédible

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:59:37

je t avourais la.....je T senti plus reposé avec ta question...j´te prefere plus comme ca qu agressif.....au moins j´prefere discuté comme ca...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:01:14

mouai...tout dépend de ton coups de crayon!perso si dans un an j´ai pas 4000 euros par mois avec mes dessins ben je comprends pas...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:02:22

sinon j ai ete vendeur...j ai rencontré une cliente qui bosse dans une boite de medecine....ils ont un illustrateur....

il fait payé ses dessins, 1500 euros pieces...moi ca ne me derangerais pas loin de la......mais elle ma dit...si vous demandé moins pour un dessin...vous etes pris assuré et l´autre au revoir....c pour ca aussi...moins tu demande de fric , plus t en fais.....et mieux c´est...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:05:23

la c´est abusé 1500 euros,imagine un gars qui dessine comme lui mais à 700 euros! ben ouai la tu as du taf lol

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment