" acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:18:26
dam...grande bouche et aucune fierté au meme titre que oxfff mais je vois votre style je vous croise des fois en ville et les types comme vous ben ils baissent la tete car ils ont peur...et une fois devant l´ordi humm ils sont devenus des hommes mdrr allez barrez vous les crouilles maman va vous border!!"
Lol, t´as entièrement raison =)
Je fais 1m75 pour 60 kilo et ma masse musculaire tend vers 0 et tu sais pourquoi ? Parce que j´en ai strictement rien à foutre.
J´estime aspirer à un stade un petit peu plus évolué que celui du " c´est qui qui a la plus grosse" ou " je te comprends pas alors je te cogne"
Je trouve la performance sportive complètement stupide ( même si j´aime bien faire du sport) et si les gens préfèrent passer leur temps à courir après une balle c´est leur problème.
Et c´est vrai qu´internet a cet immentse avantage de permettre l´abstraction des facultés physiques au profit du seul dialogue ( même si dans le cas de certains c´est tout sauf du dialogue), nous placant ainsi sur un plan d´égalité.
En outre, ca me donne une relative protection vis à vis de ceux qui comme toi ne semblent pouvoir raisonner qu´avec les coups et pas avec leur tête.
Donc, MERCI INTERNET =)
La seule chose qui sonne faux dans ton discours, c´est le côté " ils ont peur", car j´ai moi même constaté que les types dans ton genre ( puisqu´il faut avoir la bassesse de parler ainsi -_- ) , lorsqu´ils sont seuls, flippent complètement et font beaucoup moins les malins que lorsqu´ils ont 15 potes pour les protéger.
Lol vous me faites marrer =D
( Au fait, ne t´escrime pas pour me sortir une réponse, je reviendra pas. Et inutile d´écrire un truc du genre " tu défille parce que t´as peur" etc... tu sais très bien que c´est faux =D )