CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse tete pour petite cervelle ???

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:55:09

donc si je suis ton raisonnement mes dessins sont des oeuvres d´art? ( je souhaite comprendre?)

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:27:15

" acaudroy Posté le 30 juin 2005 à 00:18:26

dam...grande bouche et aucune fierté au meme titre que oxfff mais je vois votre style je vous croise des fois en ville et les types comme vous ben ils baissent la tete car ils ont peur...et une fois devant l´ordi humm ils sont devenus des hommes mdrr allez barrez vous les crouilles maman va vous border!!"

Lol, t´as entièrement raison =)

Je fais 1m75 pour 60 kilo et ma masse musculaire tend vers 0 et tu sais pourquoi ? Parce que j´en ai strictement rien à foutre.
J´estime aspirer à un stade un petit peu plus évolué que celui du " c´est qui qui a la plus grosse" ou " je te comprends pas alors je te cogne"

Je trouve la performance sportive complètement stupide ( même si j´aime bien faire du sport) et si les gens préfèrent passer leur temps à courir après une balle c´est leur problème.

Et c´est vrai qu´internet a cet immentse avantage de permettre l´abstraction des facultés physiques au profit du seul dialogue ( même si dans le cas de certains c´est tout sauf du dialogue), nous placant ainsi sur un plan d´égalité.
En outre, ca me donne une relative protection vis à vis de ceux qui comme toi ne semblent pouvoir raisonner qu´avec les coups et pas avec leur tête.
Donc, MERCI INTERNET =)

La seule chose qui sonne faux dans ton discours, c´est le côté " ils ont peur", car j´ai moi même constaté que les types dans ton genre ( puisqu´il faut avoir la bassesse de parler ainsi -_- ) , lorsqu´ils sont seuls, flippent complètement et font beaucoup moins les malins que lorsqu´ils ont 15 potes pour les protéger.
Lol vous me faites marrer =D

( Au fait, ne t´escrime pas pour me sortir une réponse, je reviendra pas. Et inutile d´écrire un truc du genre " tu défille parce que t´as peur" etc... tu sais très bien que c´est faux =D )

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:15:50

DamSan tu fais vrément de la peine.
" hé,maitresse,regardez ce qu´il a dit!!Il est vilain"
Super, cré un topic d´embrouille!
qu´Acaudroy soit con ou pas, t kan meme un boulet.
ta une putain de rancune, jamais vu ça :ouch:
D´habitude, jaime aps répondre comme ça, mais la , jen peux plus.
On peux pas aller dans ce forum sans qu´yest une embrouille!
Vous allez me dire:"Hé, mais c´est lui quia commencer"
:rire:
Je crois qu´il faudrait arréter un peu. J´ai pas une dent contre toi, DamSan, mais cré plusieurs topic SPECIALEMENT pour donner la réplique à Acaudroy.
Quand a Acaudroy, tes pas totalement innocent a l´histoire :sarcastic: jarrive pas a croire que tarrive a leurs répondre. Ca sert a rien ca ne fait que enmerder encore plus ce forum déja pourrie :non:

et dire que je suis obligé de jouer le papa à treize ans :rire: :rire:
J´éspère que ce forum revivra un peu, sans rancune
@+++

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:32:25

DamSan honnetement t´as pas mieux à faire que te prendre la tête avec un frustré qui à dix ans de moins que toi?

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:30:33

que fait dam sam sur le forum 15-18 ans?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:03:13

les mecs...au lieu de lire un topic . .lisé les post aussi....ca evitera de dire des conneries merci :ok:

dognclebsmonpot
dognclebsmonpot
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:32:25

Ca la première page, je peux te garantir que je l´ai lue et relue :ok:

hommetronc
hommetronc
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:44:41

j´aime bien quand on ne prend pas compte de ce que je dis... c´était donc vrai?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:14:50

Hommetronc Posté le 30 juin 2005 à 16:44:41
j´aime bien quand on ne prend pas compte de ce que je dis... c´était donc vrai?
-----------------------------------------------

Nan c juste que ca sert a rien de porté un importance a T propos..en discutant avec mon chat j en apprendrais mieux sur la vie.....

dognclebsmonpot Posté le 30 juin 2005 à 16:32:25
Ca la première page, je peux te garantir que je l´ai lue et relue
----------------------------------------------

Bah justement.....c pas la premiere page qu il faut lire....c la ou on etait froid l un envers l autre.....depusi ca a changé...

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:33:09

" Nan c juste que ca sert a rien de porté un importance a T propos..en discutant avec mon chat j en apprendrais mieux sur la vie..."

Je comprends mieux pourquoi vous êtes plus " froid l´un envers l´autre" ( =D ) , t´es aussi con que lui... bonne continuation les 2...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:36

OxFFFF Posté le 30 juin 2005 à 17:33:09
" Nan c juste que ca sert a rien de porté un importance a T propos..en discutant avec mon chat j en apprendrais mieux sur la vie..."

Je comprends mieux pourquoi vous êtes plus " froid l´un envers l´autre" ( =D ) , t´es aussi con que lui... bonne continuation les 2...

-----------------------------------------------

je parlais de ca ==============>

" Hommetronc Posté le 30 juin 2005 à 15:30:33
que fait dam sam sur le forum 15-18 ans? "

Mais essayé de comprendre avant de faire " poster le message" BORDEL...vous etes saoulant a speedé pour essayé de vané........vraiment n importe koi....

neo492
neo492
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:47:14

C´est quoi ce bordel ici? je suis plutot de ton coté damsam en ce qui concerne acaudroy parce qu´il m´a bien descendu au niveau de mes dessins mais de la a ce que tu crée un topic juste pour ça...
regarde le bordel que c´est maintenant, nan, REGARDER le bordel que c´est, de toute maniere vous pourrez vous prendre la geule longtemps vous vous dites toujours la meme chose!
chacuns reste sur sa position, elle est sans fin votre engeulade! alors autant arreter tout de suite!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:55:12

" chacuns reste sur sa position, elle est sans fin votre engeulade! alors autant arreter tout de suite"

Bah si y a eu une fin et j´me suis tres bien entendu avec ACAUDROY....

Mais d autres mecs ici....ne lisent pas ( ne savent pas lire peut etre) et se depeche de posté une connerie ( une vane , une remarque , une facon de vivre) sans avoir lu les post qui suit le topic.......

Et ca c alarmant....vouloir a tout prit donné une lecon avec une vane :rire2:

J ai bien dis que ct pas une reglement de compte a la western ni dans uen cours de récré.....mais tout simplement que je m explique avec lui tranquillement

Si on avait fait ca dans un autre topic.....j´me serais fais engueulé pour du " HORS SUJET"...apres si des mecs veulent posté ici...c que ca leur plait tout ca... :ok: chapeau les gars

neo492
neo492
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:56:51

desolé DamSam, je m´était arreté a la page 2. :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:01:20

neo492 Posté le 30 juin 2005 à 17:56:51
desolé DamSam, je m´était arreté a la page 2.
--------------------------------------------

Oh T pardonné mec...j´t en veux pas , T pas le seul dans ce cas :ok: moi j´prends au moins la peine de tout lire avant de posté.....ca evite d etre a l ouest . ... :)

peace and love hippie et compagnie lol

neo492
neo492
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:06:57

Lol, disons que la plupar du temps sa fini jamais alors autant passer au autres page mais pour ce coup la c´était different, donc!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:24:25

désolé, j otre chose a foutre que de lire des mess, qu a pour but denfoncer quelqu1 a longueur de journée.
Au fait, ya toujours pas de modéro??
Si oui, jaimerais bien savoir qui sait...

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:35:23

FCGAME Posté le 30 juin 2005 à 18:24:25
désolé, j otre chose a foutre que de lire des mess, qu a pour but denfoncer quelqu1 a longueur de journée.
Au fait, ya toujours pas de modéro??
Si oui, jaimerais bien savoir qui sait...

-------------------------------------------

Par contre tu n a pas que ca a foutre de posté dans un topic ou t as rien lu.......et qui ne te conserne pas surtout... :ok: t aime ta vie toi

DaVinci
DaVinci
Niveau 2
30 juin 2005 à 18:36:30

Ouais, génial! Encore un topic où ça vanne à tort et à travers...
Un peu de tolérance et d´ouverture d´esprit les gars...
Qu´on critique l´oeuvre de quelqu´un... ok! C´est même très bien et ça aide l´auteur...
Mais il y a critiquer et critiquer... Et je pense que quelqu´un qui ne sait pas faire de critique sans partir dans les insultes et dans l´obsénité n´a pas sa place sur un forum " arts graphiques"!

( voilà j´ai apporté mon petit grain de sel mais à contre coeur car ça ne fait que upper ce topic inutile!)

:non:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:40:20

BON APPAREMMENT PERSONNE NE COMPRENDS....J´V LE DIRE EN CHINOIS ! !!!!!!!

NE POSTEZ PAS ICI SI VOUS ETES PAS CONSERNé.....
NE POSTEZ PAS SI VOUS N AVEZ PAS TOUT LUS....
NE POSTEZ PAS ICI SI VOUS N AVEZ PAS COMPRIT LE BUT DE CE TOPIC
ET SURTOUT NE POSTEZ PAS SI VOUS TROUVEZ CA DéBILE ( surtout pour dire d autres aneries)

MERCI D AVANCE........

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment