Pour tes immeubles pour etres moins degueu saches qu'en maintenant shift enfoncé ça te permet de faire une ligne droite, (sur x ou sur y ), ça t'eviteras de devoir tracer tes contours. Le mieux là pour une bonne perse progressive (si par exemple tu aurais voulu d'autres imeubles plus petit encore plus loing) c'est de faire le paint des imeubles sur plusieurs calques au fond et d'ajuster leur opacité pour pour les fondre plus ou moins dans le fond noir de ta nuit, comme ça tu obtiendra quelque chose de réaliste (comme la photo que j'ai posté au dessus), et en virant les contours oui.
Quand je dis que ça manque de dessins, ce veut simplement dire que tu ne sais pas très bien dessiner, mais c'est normal, enfin moi non plus quoi on dessine jamais à la perfection de toute façon^^ Mais jpense que ça gagnerais a être un peu plus travaillé quand même, tes persos on des bras mou, y'a pas vraiment de force dans les pose, ils n'ont pas de poids, enfin ça manque de dynamisme, et c'est dommage car on ressent quand même une ambiance. Jpense qu'avant de coloriser faut essayer d'avoir un tracé le plus juste possible, pour ça hésites pas à t'inspirer de photo pour les poses, ça aide beaucoup.
Pour les persos qui posent au sol, c'est du à la perspective. en fait d'après la perse que tu as construite, on est en vue plongeante, mais par contre on voit le perso du premier plan totalement de profil, on voit même pas le haut de son crâne, donc on a simplement l'impression qu'il est affalé par terre. Les autres eux passent encore, même si le mec en jaune a l'air d'avoir le bassin complètement disloqué
Pour finir quand tu dessines quelque chose, la plus grosse erreur a faire c'est de morceler, tu dois plutôt penser l'objet ou le personnage comme une seule grosse masse, en silhouette, ensuite dedans tu viendras séparer les éléments, mais une fois seulement que ton alure générale sera dégagée
Faut s'entrainer c'est tout
Mais c'est bien d'être ouvert à la critique, continues!