Mais la prochaine fois je crois que je vais le faire sous GIMP, j'aime pas la dynamique de la plume de Photoshop
Pour l'anatomie je pense qu'il y a de gros défaut oui, si tu es chaud tu peux toujours me dire ce qui est le pire XD
Pour les bras c'est aussi ce qu'il me semblait, mais je voulais avoir des persos assez grands et fins mais qui restent cohérent. je vois que c'est pas le cas XD
Pour le buste je vais voir, d'ailleurs il me paraît aussi un peu large pour une femme.
Pour le bras je sais pas trop par contre, elle a à peu près la même longueur que celle de droite, et qui va à peu près jusqu'au milieu de la cuisse (en position détendu en ce qui me concerne je suis à 1 main de mon genoux).
Par contre je suis entrain de me demander : est-ce que les personne grande ont forcément une grande tête aussi
? le genre de personne filiforme on va dire...
Bon je vois qu'il y a du boulot en tout cas 
pour la colo je me tâte encore si je le fais sous CS ou sous Illustrator, pour avoir un rendu pas forcément réaliste (ce que sur le long terme j'aimerais quérir) mais plutôt dans le genre certains artwork de dofus http://gueuzav.deviantart.com/art/Alma-and-the-Spanish-Dofus-146859192 donc un style assez épuré (bon peut être un poil plus détaillé ?) )
Parce que le style Zhang Bin je suis pas encore près de l'avoir