CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:11:21

Merci pour ta réponse, niveau brush t'es sur un brush classique dur avec dynamique de forme variation de la taille en fonction de la pression de la plume et taille 3-4px environ c'est ça ? C'est ce que je fais, et j'avoue que tes encrage me bluff assez, c'est très propre, j'aimerais pouvoir en faire autant, du coup jte pose la question désolé jcomprendrais si jamais tu voulais pas livrer tes astuces :o))

Ton dernier dessin est vraiment cool, jsuis passionné de kung-fu et jdessine pas mal de posing de combat aussi :) Par contre il a le caleçon bien remplit ou alors un début d'érection ;noel: , la couture médiane part fort en avant + les pli assez secs autour donnent l'impression que le pantalon est vraiment tiré par le membre du monsieur^^

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
13 mai 2010 à 01:20:22

Lool swing, t'a regardé son pantalon, Y a pas comme un truc bizarre là ? :rire:

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
13 mai 2010 à 10:30:39

Mdr si, quand je faisais cette partie j'étais concentré sur la couleur et j'ai pas trop calculé, je vais changer ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 11:51:23

MDR xD , joli posing en tout cas

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:18:00

Comment vous faites pour poster vos dessins avec une telle qualité ?
Moi je prend en photo mes dessin avec mon portable et je l'héberge sur noelshack, mais la qualité est pas géniale (problème de lumière surtout)
Vous on a l'impression que c'est fait sur l'ordi direct !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 16:37:53

Sw1ng le fait direct sur le pc, c'est pour ça x) . Mais t'as pas de scanner? :-(

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:34:18

Ah non j'ai pas ça et j'y avais même pas pensé :peur: Je me contentrais de mes photos parce que j'aurai du mal à investir là-dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 18:37:59

Arf, j'aurai encore besoin de votre aide pour un wip, le même pour lequel sw1ng m'a déjà aidé:

:d) http://www.imagup.com/pics/1273816046.html

Est-ce que l'ensemble est à peu près cohérent ( à quelques erreurs de perspective près ) , ou est-ce qu'il faut que je mette un sol au fond? :( . Autrement dit, même si ma ligne d'horizon est haute, est-ce que c'est possible qu'on ne voit pas le sol ( si les batiments sont des gratte-ciel :o)) ) ?

:merci:

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:25:51

Ben non c'est tout à fait possible, si ils sont vraiment bien haut^^ Puis y'a pas forcement de sol au fond, avec le cien derrière ptetre que les maisons sont en haut d'une colline, ou d'une falaise^^

Par contre fais gaffe ton arrière plan est aussi sertis que le premier plan, ça casse un peu la perspective, même si c'est pas fini, pense qu'en extérieur, plus ça s'éloigne, + ça s'estompe.

En tout cas il est carrément sympa ton dessin :o))

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:26:20

ciel*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 19:37:30

Thx technobiatch, aussi pour le conseil j'en tiendrai compte :-) .

silver_chocobo
silver_chocobo
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:31:48

recherche de perso
http://img202.imageshack.ack.us/img202/9056/skate02.jpg

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:49:57

sw1ng_
Posté le 12 mai 2010 à 23:00:44
...
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/12/100512105548534461.png

Le prochain post j'essaierai de faire du décors, de l'étude de roche plus précisément.

Sw1ng, le prend pas mal, mais ton perso à l'air d'avoir une gaule :rire: , trés musclé au niveau du humhum.

Sinon, une planche pour feter la fin des exams et mes 15 jours sans dessin:
http://www.hapshack.com/images/4mshjexpo.jpg

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:50:26

Merde le reproche avait déjà etait fait :rire:

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
14 mai 2010 à 00:31:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-11838-197-0-1-0-0.htm#message_63186
| Citation de : TibsDay
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Arf, j'aurai encore besoin de votre aide pour un wip, le même pour lequel sw1ng m'a déjà aidé:
|
| :d) http://www.imagup.com/pics/1273816046.html
|
| Est-ce que l'ensemble est à peu près cohérent ( à quelques erreurs de perspective près ) , ou est-ce qu'il faut que je mette un sol au fond? :( . Autrement dit, même si ma ligne d'horizon est haute, est-ce que c'est possible qu'on ne voit pas le sol ( si les batiments sont des gratte-ciel :o)) ) ?
|
| :merci: "

Ce qui me dérange ce sont les deux surfaces sous tes fenêtres, surtout celle où est le chat, on dirait qu'elle est penchée :(
En fait ces deux surfaces devraient fuir vers un même point de fuite, et non partir dans deux directions opposées. Mais vu que tu es en vu frontale, le point de fuite serait tellement éloigné du centre du dessin qu'il est négligeable : tu devrais donc les faire parallèles à la ligne d'horizon, et non penchées dans un angle quelconque comme tu l'as fait :oui:

En tout cas à part ce petit défaut ton dessin est vraiment très bien, il y a une vraie atmosphère qui s'en dégage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 00:40:13

Ouai je pense que t'as raison, et dis toi que je l'ai redressé pourtant avant c'était pire xD !

Tout ça c'est à cause d'hubah ( :o)) ), depuis qu'il m'a dit que la perspective c'etait qqc de subjectif j'ai du mal bien placer mes points de fuites et du coup, même si c'est géométriquement juste jme dis " tan pis, ce sera vu des yeux d'un lézard bourré " :gni: .

Tte façon j'ai un peu trop appuyé pour changer mtnt. C'etait juste un ptit exo d'imagination de perspective que je voulais glisser dans une planche pour une prepa. Pour les autres de cette même planche , ce sera d'apres photo.

Merci en tout cas :)

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
14 mai 2010 à 10:28:17

TibsDay, si c'est pour un dossier prépa, tu devrais le changer, Peu importe si ça fait des grosses traces de crayon en dessous, parce que là ce sera considéré comme une erreur, et ce serait dommage de passer à côté de sa candidature pour ce genre d'erreurs dont tu as en plus connaissance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 10:38:14

Omfg sw1ng tu me fous vraiment le cafard... :-( . Je voulais jouer la carte du " Une erreur? Oui c'est possible, c'est dailleurs pour ça que je veux aller en prépa, j'ai tellement à apprendre :hap: " .

Bon je vais quand même essayer de bricoler du coup, merci du conseil :)

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:25:08

TibsDay :d) Nan faut pas agir comme ça faut dire "une erreur ? non c'est fait exprès, afin de donner une impression plus pertinente du coté fantastique de la scène" :o))

Sinon j'ai une question, ton chat il est sur une planche ? Si c'est le rebord de la fenêtre faudrait alors aller jusqu'au bout côté spectateur.
De plus ce qui est en dessous de cette espèce de planche ne rejoint pas du tout le point de fuite.
D'ailleurs la planche rejoint sur les deux côté 2 points de fuites différents j'ai l'impression (ou différent du reste).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 12:33:10

"une erreur ? non c'est fait exprès, afin de donner une impression plus pertinente du coté fantastique de la scène" :o))

Pas mal :rire2: .

J'ai pas trop compris cette phrase : " Si c'est le rebord de la fenêtre faudrait alors aller jusqu'au bout côté spectateur. "

Effectivement, c'est bien un rebord de fenêtre mais je ne vois pas trop à part l'inclinaison ou est l'erreur :question:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment