CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:32:45

Moi je suis une pizza pacifiste !
Enfin.. en fait j´aime pas salire ma belle pâte.

  • Enfile des gants en plastique*
  • se déchaine sur le sac de frappe improvisé*

hihi c´est marrant ça réagit aux coups !

camophe
camophe
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:55:48

Ya rien de pire qu´une friteuse ! Y ena trois qui m´agressent tout les jours entre midi et deux et le soir vers 19heures...

Je propose que tu le laisse seul avec un troupeau de friteuses dans un salle fermé !

  • regarde ces mains tout pleines de brulures d´huile avec chagrin*
Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:54:56

Quelle cruauté..

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:07:32
  • sort son habituel bozar*
  • voit des traces de rouille*
  • :ouch2: *
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:07:04

Je vais me déguiser en livreur de pizzas, puis vous livrer après quoi vous serez tous bouffés !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
27 septembre 2005 à 21:35:24

Fantastique !

La différence c´est que nous sommes trop raffinés pour les livreurs du style Rapido Pizza !

Nous sommes de pures Pizzas italo-russo-jecépatrokoidotre !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:39:27

T´inquiète pas,je vous vendrai très très cher !
Nyark, nyark, nyark !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:23:02
  • frotte la rouille sur son bozar*
  • verifie le fonctionement du percuteur, de la gachette et de la détente*
  • décide de faire un essai*
Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:11:44
  • remarque que le canon du bozar est bouché*
  • choisi de ne rien dire à pedro :rire2: *
camophe
camophe
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:05:32
  • decide d´en finir avec ces friteuses*

"le prochain qui me demande un maxibest of potatoes se prend une paniere brulante dans la face"

  • voit couloume se marrer*
  • le prend mal*
  • jette deux panieres pleines sur le 4eme cil de l´oeil gauche de couloume"
murden
murden
Niveau 1
28 septembre 2005 à 19:51:09

gnaah...

  • a vachement mal mais l´huile de friture c´est mieux rien*
pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:01:59

"Un maxi best of mac chicken avec des frites!"

murden
murden
Niveau 1
28 septembre 2005 à 20:02:53

non! pas moi dans le hamburger!
pas moi dans le hamburger!

camophe
camophe
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:55:54

frittes ca va y ena toujours pleins chuis pas obligé de plonger (on dit d´en plonger ? non non moi je plonge avec les frittes en générales)

et le chicken y a 10 minutes d´attente sans compter que je vais surement t´oublier... t´as un bon bouquin j´espere.

murden
murden
Niveau 1
28 septembre 2005 à 21:16:28
  • regarde son corps ensanglanté*

"j´ai déja la tomate, manque plus que les olives"

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:38:17

Aaaaaaaaaaaaah mon ciiiiiiiiiiiiil ! :snif2:

  • note dans son calepin : "penser a se venger de Camophe"*
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:33:18
  • Prend une cisaille*
  • Coupe 4eme cil de l´oeil droit de Couloume*

Comme ça ce sera symétrique !

camophe
camophe
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:14:11
  • ajoute discretement en dessous de "penser a se venger de camophe" " penser a prendre une douche"*

ok c nul.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
29 septembre 2005 à 18:56:30

hum, tu bosses vraiment dans un macdo?
++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:05:53

Y´a des pizzas à Mc Do ?

La vidéo du moment