Hopla, un tit double poste pour dire bien haut que je baise l´administration de ce forum, qui m´a gentiment retiré mon premier pseudo (bande d´enfoirés!), et aussi, accessoirement, pour poser MA "question pour pour une pizza" (ben oui, je mets toujours du temps pour me reveiller):
Le bonheur est il dans l´inconscient?
Voila
, ah et aûssi pour l´histoire de bailler la bouche fermée, j´ai éssayé et c´est effectivement fort désagreable, je préfere mettre les deux mains devant la bouche (comme gaston lagafee) et laisse le soin de bailler la bouche fermée a des abrutis serbes (nous n´avons pas les mêmes valeurs)