CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

camophe
camophe
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:26:08

je crois que j´ai le recors de froid lancé sur un topic...

Promeus
Promeus
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:28:51

Pas que sur celui-là ^.^

TB-51
TB-51
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:11:21

curieux qu´une bande d´anchoies et d´olive ne fete pas halloween

camophe
camophe
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:49:30

comment ca pas que sur celui la ? je gele tout les topic ?? ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:56:55

C´est une pizza surgelée ! :O

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:49:31

Superbe monologue sur les MacDo et autres...

Intéressant...

Bon, si on revenait au sujet principal du topic ?!

Quoi, y en a pas ?!

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:40

Je peux en trouver un vite fait la euh.. j´ai faim.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:54:07

Bouarf, il y a toujours des axes principaux de discussion, comme casser voyageur, par exemple :fier:

Promeus
Promeus
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:46:29

Ou se tirer dessus :)

  • sort son bozar *
pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
02 novembre 2005 à 17:58:58
  • Sort le sien*
  • Apperçoit voyageur qui ouvre doucement la porte de sortie*
  • Commence a viser*
Couloume
Couloume
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:01
  • sort un fusil laser*

pas de coup critique svp.. j´aime pas les pizzas cramées. :/

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:12:38
  • A encore deux points d´action*
  • Passe derrière la porte pendant que Pedro vise*
  • Espère que la porte tiendra le choc*
Couloume
Couloume
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:37:10
  • Se dit que c´est bien sympa le tour par tour.. sauf quand c´est pas ton tour*

...

  • attend*
Promeus
Promeus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:31:32
  • Vise couloume et son fusil *
  • Tire *
  • Se glisse derrière des caisses *
pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:30:23
  • tire dans la porte*

"pedro s´acharne sur la porte, lui provoquant un coup critique de 226 PI. La perte de ses gonds est plus qu´elle n´en peut supporter: elle s´effondre sur le sol"

  • voit voyageur derrière le porte*
  • n´a plus de points d´action*
  • attend le prochain tour en gromellant*
pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:35:19

Hopla, un tit double poste pour dire bien haut que je baise l´administration de ce forum, qui m´a gentiment retiré mon premier pseudo (bande d´enfoirés!), et aussi, accessoirement, pour poser MA "question pour pour une pizza" (ben oui, je mets toujours du temps pour me reveiller):
Le bonheur est il dans l´inconscient?

Voila :), ah et aûssi pour l´histoire de bailler la bouche fermée, j´ai éssayé et c´est effectivement fort désagreable, je préfere mettre les deux mains devant la bouche (comme gaston lagafee) et laisse le soin de bailler la bouche fermée a des abrutis serbes (nous n´avons pas les mêmes valeurs)

olive29
olive29
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:47:48

Euh... rien, si ce n´est que je suis déjà passé ici.

camophe
camophe
Niveau 9
11 novembre 2005 à 00:09:24

trop pas ! le bonheur est dans le pres c´est bien connu ! ton inconscient et lui aussi dans le pres ? ok alors autant pour moi.

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:04:29

je te retourne la question:

faut il etre inconscient pour connaitre le bonheur?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 novembre 2005 à 20:57:41

Je ne sais pas qui tu vises par abrutis serbes, mais sache que je ne me reconnais nullement en cela...

Abruti, peut-être, Serbe, jamais.

La vidéo du moment