La question ne t´était pas destiné, Ax-hell... Tu n´es pas (encore ?) une Pizza ! Sinon, Super Pizza, mon gruyère fondu se porte à merveille. Il n´a jamais été aussi doré !
TB-51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:14:33
je vais vous innonder sous le cantal degoulinante d´une truffade!!!
Couloume
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:51:07
s´écarte*
pedrolabulle2
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:14:01
se demande ce qu´est une truffade*
Promeus
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:33:00
Aucune idée.
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 00:35:40
Zut ! Flûte ! Crotte !
Zakhiel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:07:24
Coucou ! Suite à ma 56ème réincarnation je suis maintenant une super saucisse !
Je m´appel, SAUCISSON !T remblez misérable pizza !
pedrolabulle2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:33:34
tremble*
TB-51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:07:39
la truffade c´est ce qu´il faut pour passer une bonne soirée et pour mettre la pizza au placard!!!
pedrolabulle2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:18:49
pour passer une bonne soirée, il me faut juste un tonneau de binouze et une mégapaille
Couloume
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:41:18
La bière à la paille ? oO
a bu trop de bière et mangé trop de pizzas cette semaine* (quoique c´est jamais trop =) )
TB-51
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:19:54
moi c(est plutot du buzet oO
pedrolabulle2
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:58:44
Oh oui, la biere a la paille, ça fait du bien aux... hum... entrailles!
Couloume
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:16:14
Ca me parait bizarre comme technique. ^^ J´essaierai quand même, pour pas finir en pizza cramée idiote ! (comment ça pas possible ?)
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:48:28
Pour passer une bonne soirée, il faut de jolies filles (et pas sa copine de préférence), de la vodka, de la bonne musique, et de préférence pas de voisins ni de parents... Et un stock de Pizzas !
pedrolabulle2
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:40:49
Je sais pas pourquoi mais je n´ai pas tant de mal a l´imaginer, son menton trainant dans sa biere avec des filles follieuses tout autour de lui
Couloume
Niveau 10
01 février 2006 à 05:27:54
moi je m´y imagine bien aussi..
camophe
Niveau 9
13 avril 2006 à 09:17:12
Kikou !
y a encore moyen de delirer par ici ou c mort ?
Couloume
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:26:47
Coucou la pizza bigmac !
Ça a l´air plus que mort Allez revenez quoi !
pose une mine et un cats paw par dessus, bien visible*