CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:29:22

Je m´étais habitué à ce que ça soit pas symétrique ! Maintenant je trouve ça encore plus moche comme ça. :-(

Camophe> merci j´y pensais plus ! :-)

camophe
camophe
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:33:08

eeeh ouais... j´en sors et j´y retourne a 17h30 :honte:

nan y a pas de pizza non... Y a pas de giant non plus, pas de cornet, ni de Bacon ! :fou:

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
01 octobre 2005 à 09:43:15

C´est quel mcdo? :D
+
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:56:20

Allez, donne quelques anecdotes ! Te fais pas prier !

  • Sort un bozar *
pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:10:51
  • sort son bozar*
camophe
camophe
Niveau 9
01 octobre 2005 à 17:04:11

Oo euh bah c´est a dire que...

des anecdotes... je dois en avoir attendez...

Y a le gars qui commande un tas de truc avant de s´apercevoir qu´il a oublier sa carte bleu...

hum, le gars qui parle pas un mot d´anglais ni francais et qui veu tout un tas de truc bien compliké comme un big mac sans cornichon.

Le gars qu´il faut courser dans la rue parcequ´il s´est barré en oubliant la moitié de sa commande.

Les gens qui demandent "un menu best of" et qui attendent... C´est sympas mais un best of c pas un repas en soit faut me dire quel sandwich avec XD

La dame qui insiste, elle veut "un Giante"... Et qui en plus s´exclame sur le prix du big mac une fois qu´elle a compris qu´elle été pas a quick.

L´eternel coup du gars de 45ans qui me sors qu´il est etudiant mais qu´il a oublié sa carte -.-

La madame qui prend une commande pour dans une semaine et qui veut qu´on lui livre Oo

Je dois en avoir d´autres, des plus marrantes en plus faut que ca me revienne...

Quel mac do ? uh ? Bah mac do de l´aigle a Grenoble ^^ je sais pas si ca te parle.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:25:00

grenoble... dommage :)
Je pense que l´anecdote la plus marrante c´est les mecs qui bossent au macdo, sous payé et suréxploités :)
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:43:57

je ne me sens pas exploité... payé au smic a la minute sans diplome en contrat a duré indeterminé en ammenagent mes horraires selon mes cours, je trouve que c´est une sacré chance. Avec une tres bonne ambiance d´equipe et tout, vraiment je me sens pas laisé.

mais c´est peut etre pas le cas de tout le monde :/

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:59:26

lol, tu te comptente de peu ( le prend pas mal , c´est pas mechant)
mais le but de ce systeme, c´est d´avoir une main d´oeuvre aux horaires limités et sisponibles le plus souvent possible.

ce n´est pas de l´exploitation, juste un job d´etudiant.

n.b: pour ma part, il y´a pleonasme.
tu vas venir faire les vendange a yquem avec moi, et tu vas decouvrire ce que c´est d´etre payer a rien foutre ;)

camophe
camophe
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:41:09

bah vraiment je suis pas convaincu d´etre exploité. Je prefere ca a faire le menage ramasser les fraises ou les vendanges... Y a surement mieu j´en doute pas. Mais on est payé a la minute, c´est quand meme rarissime, a chaque fois qu´ils me demandent de rester un peu plus quand ya du monde j´ai parfaitement le droit de refuser mais ca me fais du cash en plus alors je vais pas me gener. Et tant qu´a faire ca me fais une experience, si c´est pour rien glander et n´avoir rien appris c´est pas la peine non plus.

C´est pas top prestige mais c´est pas un boulo ingrat selon moi. j´ai meme la possibilité de passer swing ou manager avec le temps. Se que je ne souhait absolument pas, je reste un an pour me payer l´ecole et je me barre ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:51:18

Ben ouais et puis faut bien vivre. ^^

Si je bouffe a Gre cet hiver sur le chemin des pistes de ski j´y penserai =)

camophe
camophe
Niveau 9
04 octobre 2005 à 14:03:41

ok le type en bleu avec un casquette mac do se sera moi...

accessoirement j´ai un badge au nomd e camille mais ca tre servira surement pas :roll:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:41:26

Sont pas rouges vos habits macdonesques chez vous ? ^^
Je demanderais un nuka cola et je guetterai la réaction. :p)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:04:52

Si je passe par ton mc do, tu m´offres un macflurry?
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
06 octobre 2005 à 15:29:50

je t´offre tout meme, y a la fameuse touche "promo" mais si un manager passe derriere je me fais lapider :p

euh nan c´est quick en rouge, mac do c´est bleu avec une magnifique bande jaune XD

camophe
camophe
Niveau 9
07 octobre 2005 à 10:56:38

bon ca y est j´ai saoulé tout le monde :/

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:57:33

Oh c´est un forum pas un tchat, laisse nous le temps de voir :p
Je ferais gaffe le prochain coup mais en bleu ça me parait bizarre. ^^

La touche promo ? ça a l´air interessant ça :gni:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:45:39

:ouch:

:snif2:

Et ils parlent de hamburgers et crèmes glacées sur mon topic de Pizzas !

:hum:

:honte:

camophe
camophe
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:32:18

bah ouais mais qui sait ca va peut etre aboutir a l´intriduction du mac pizza ! :p

(désolé pour mon impatience :p )

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:45:30

Faut qu´on se fasse tous une grosse bouffe au MacDo de Cam´ :)

( Offert par lui-même et sa touche *promo*, bien sur )

La vidéo du moment