CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:21:15

Promis photosynthese et si t´as d´autres questions, quelles qu´elle soit, poses-les !

N@rg
----

Isandril
Isandril
Niveau 9
01 avril 2002 à 11:36:31

le livre chez le prêtre de New Reno ou l´ordi à la cité de l´abri

Narg
Narg
Niveau 10
03 avril 2002 à 23:14:03

Voilà, mais le livre du père Tully est mieux, c après avoir fini le jeu.

N@rg
----

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:54:17

Salut Narg.
J´ai le jeu en anglais, donc y quelques trucs que je pige plus:
abri = vault?
en la cité de l´abri = VaultCity?
Ah oui.. un autr truc marrant: allez a la miltary base (base miltaire?), au derniet sous-sol. il y la le mutant qui fait apparaitre des DeathClaws (Griffemorts? Quelle traduction de merde) et autres atres vivants de la classe des carnivores. Mais si vous enclenchez le radar, detecteur de mouvements ou... enfin, pour vos ennemis sur la map, vous verrez pleins de petits points rouges au milieu de nulle part, tout ca, ce sont les betes que le mutant fera apparaitre... mais je suppose que la connaissez deja...;)!
synthese

Isandril
Isandril
Niveau 9
04 avril 2002 à 20:32:05

G visité le site animae... il est plutot cool.
Je reviens bientot sur le jeu, je sé qu´il n´y a plus grand chose à découvrir mé bon... j´y retourne après mon voyage en Egypte, pendant une semaine, donc à bientôt

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 avril 2002 à 20:40:30

chanceux!!
Allez, vas visiter tt ce beau pays!!!
A bientot isandril

Narg
Narg
Niveau 10
04 avril 2002 à 23:33:28

Traduc à la con ? Nan, même que c très bien traduit parce que DeatClaw, ça veut dire Griffmort alors ! C sûr, ça crain plus, j´aime bien plus la VO. Pour vault et Vault City, oui, t´as bien trouvé.

Bon voyage Isandril.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
10 avril 2002 à 00:47:36

pouet

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:41:59

...pouet?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:41:01

comen on fait pour ouvrir le portail de carlson en RNC, j´arrsve a l atirer hors de chez lui mais pas tt le tps ?????

aidez moua

Renesco--RM

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
11 avril 2002 à 16:57:48

moi j´y vais quand G volé le pass à Tandi.
Mais G pas compris C T quoi l´embrouille....

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
11 avril 2002 à 22:19:07

O fait, pourquoi pas se rejoidre sur le chat du site ?
Ca serai fun....
Car ce soir y a personne...

Narg
Narg
Niveau 10
12 avril 2002 à 15:13:50

Tu voles la passe à l´assistant de Tandi, une foie à l´intérieur, demande à son fils que tu veux le voir, il t´ouvrira la porte.

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 avril 2002 à 18:20:22

soit tu va voir myron et lui parler des composants neurochimiques du jet (fo etre bon en science) pui tu va a la cite de l abri ds l abri demander au doc d en fabriquer juis tu l ammene a doc johnson a redding

Ou tu peux livrer l echantillon de jet au doc de la cite de l abri et revenir 2-3 mois plus tard pour en recuperer l antidote.Tu aura plus qu´a l´apporter a redding.

+ parler du pbleme de jet a redding aupres de MacClure te vaudra des Xp, tu peu t en informer chez doc johnson (redding) ou de azzebaskette ( le mec en armure de metal au coin du bar.

Renesco--RM (et pas SM pour certains petits cons que j´ai rencontré sur le chat de voila )

Narg
Narg
Niveau 10
13 avril 2002 à 05:59:28

Merci Renesco !

Mais BIGRussian, dans ma dernière partie, moi aussi il voulait plus m´en acheter ! Pourtant, diexu sait que j´en ai fait des parties ! Je sais pas trop pourquoi...

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 avril 2002 à 10:15:53

c´est tout a fait possible que le Dr.Troy ne vous demande pas l´echantillon de jet : normalement c´est quand vous voulez quitter l´ecran de dialogue, il vous demande si vous etes citoyen et d´ou vous venez ainsi que de lui apporter le jet.
Une erreur frequente : une fois que vous lui avez dit que vous etiez une sorte de medecin et qu´il vous a enseigne les methodes de soin de la cite de l´abri il ne peut plus y avoir cette possibilite quand vous lui reparlez.

Le tout dernier espoir de ses joueurs en difficulté : partez dans le petrolier a San Fancisco et achetez l´antidote a la marchande ou au marchand vous pourrez ainsi prevenir MacClure que vous avez un remede, et l´apporter a doc Johnson a Redding.

Une petite question apres avoir repare la centrale de Gecko, je vais voir MacClure pour avoir la permission d´utiliser l´ordinateur central et je lui remet l´holodisque de données economiques, il me dit qu´il va en parler au conseil et il me dit de d´abord moderniser la centrale, ET LA le joueur (soi-meme) dit "il y aura peut etre quelqun a qui parler apres avoir moderniser la centrale". C´est ni MacClure, ni Harold (il se fache) et encore moins au gros rat (les options de dialogue sont melanges c´est un bug) alors c´est qui ? A moins que donner simplement le disque a MacClure suffit a conclure une alliance ? Tant de question et si peu de reponses .....

aidez moi Renesco--RM

JAX2
JAX2
Niveau 6
13 avril 2002 à 13:18:13

Narg, j´ai une question pour toi :
Comment optient on l´armure à implant dermique et l´armure à implant plasmatique. Ces compétances existes car je les ai vu avec l´éditeur de perso mais ce n´est pas des compétences pouvant être acquises avec de l´expérience et des passage de niveau alors Narg, peus-tu me dire, sans vouloir te mettre au défi, où peut-on se les procurer?
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
13 avril 2002 à 14:06:29

Meme si je sui pas narg je pense que je peut t aider pour avoir les conaissance il faut que tu fasse science sur l´ordi qui fait biiiiiiiiip au premier niveau de l abri dans la cite de l abri puis tu etudie les donnees medicales ensuit pour te faire operer il te faudra une armure de combat et tu ira parler a doc johnson a redding ou a d autres docs par exemple a Frisco ou je crois le dr troy a le cite de l abri.

Attention cette operation te fera perdre du charisme !!!!!!

ca fait du bien de se sentir utile !

Y a pas une reponse pour ma question precedente ????

Renesco--RM

Narg
Narg
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:13:16

Renesco-> La personne dont tu parles, elle se trouve dans le réacteur juste avant que tu sois dans le coeur du réacteur. C´est la personne qui peut installer la pièce du réacteur, malheureusement, je ne me souviens plus de son nom. Elle peut aussi te permettre d´optimiser la central, une autre quêtes.

JAX-> Pour complêter, il faut que tu ai un niveau TRÈS HAUT en science et être très patient parce que souvent ça fait ´vous n´avez rien apprit´. Ensuite, comme Renesco parle, cherche des données médical et si tu te balade un peu plus sur le PC, tu vas pouvoir te pêter de rire et savoir qu´on peut aller à l´ordi central à la fin du jeu pour de l´expérience. Ensuite, tu peux voir le Doc juste avant d´enter dans Vault City et il te le fera. Il te faut un max d´$, vraiment beaucoup ! Avec une armure de combat conventionnel par implant. Aussi, ton charisme en prend un sacré coup et j´ai jamais vraiment pu évaluer si ça vallait la peine.
Truc bizarre, quand tu vas à San Francisco, le doc peut t´installer les même implants déjà installé ! Ça doit pas changer grand chose, mais c quand même bizarre !

Merci Renesco, tes réponses sont breves, mais elles sont bonnes hehe !

N@rg
----

Messento
Messento
Niveau 5
14 avril 2002 à 04:38:49

pour les implant je croi que y a deux type d implants different que tu peu installer 2 fois chacun et c pour la 2eme upgrade que tu pert du charisme.
si t installe juste un fois chaque type d implant tu perd pas de charsme . (moi ct comme ca en tout cas)