CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
27 janvier 2002 à 16:25:20

BIGRussian:
Dans la VO, ça ne fait pas ça. Il dirige une secte, il fait croire au gecko qu´il peut les transformer en humain encore une foie, mais dans le fond, son but est de gouverner sur la planête !

girondin33:
Dans le casier du général àa Navarro, prend la carte et tu pourras débarrer la porte qui donne accès aux PC.

N@rg
----

TrickyKid
TrickyKid
Niveau 4
29 janvier 2002 à 22:06:24

Narg moi jai une kestion autre. ( jme debrouille suffisement bien lol) Est ce que tu sais ce ke Krog est devenue car il me semble ke sa page nest plus etais mise a jour depuis des mois. tu sais kk chose ?

Narg
Narg
Niveau 10
29 janvier 2002 à 23:36:34

BIG-> Bah je crois qu´il faut que tu fasses rien...peut-être que ton karma monte si tu les tus, mais ça m´étonnerais.

TrickyKid, aucune idée, dsl.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
30 janvier 2002 à 23:52:25

- Tu l´auras contre un coffre à outils à Gecko.
- Tu dois trouver les plans de l´hélico.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
31 janvier 2002 à 22:28:08

Au plaisir.

N@rg
----

girondin33
girondin33
Niveau 4
01 février 2002 à 17:28:13

salut
g un problème....alors en fait je n arrive pas a avoir le passe présidentiel dans la plate forme pétrolière
alors si tu é le boss du jeu tu pourrais m aidé
merci

Narg
Narg
Niveau 10
01 février 2002 à 22:21:14

Elle est sur le président, sufi de le tuer ou le faire sauter !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
03 février 2002 à 15:55:48

La galère: C´est une poupé gonflable, aucune utilitée.

twins2
twins2
Niveau 3
04 février 2002 à 13:06:16

1.Est ce que Jimmy est bien mort? J ai trouvé son fusil dans le puit mais j´ai un doute.
2.Comment pouvoir s´implanter des morceaux de l´armure de combat? ( détaille stp)

Narg
Narg
Niveau 10
04 février 2002 à 16:00:25

1. Non, il est au repair des slags.
2. Il te faut un armure de combat, beaucoup d´argent. Il faut que tu parles au doc de vault city apèrs avoir regardé le PC de l´abri 8. Il t´implentera des trucs.

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
05 février 2002 à 22:27:26

BIG-> Elle esrt à rien cette passe. Bah là...faut que tu ailles donnée le jet au Doc de Vault City de l´abri 8, quand tu auras l´antidote, tu pourra le donner au doc de BH. Si tu n´es pas idolâtré aux fermes perdus, c´est que tu as réalisé qu´une seule et unique quête, et c´est normal. Pour être idolatré, il faut réaliser biens des quêtes.

klaani ->

Heureux s´avoir enfin un post qui ne traîte pas de questions ! Sûr, tes métodes de combats sont bonnes, mais je crois que dans Fallout, il n´y a pas de bonne et mauvaises techniques. En faite, vois-tu, moi, quand je recommence un partie (au moins 100 !), et bien mon style de jeu et personnage est toujours différent. Donc j´ai déjà utilisé ta technique, mais aussi plusieurs autres. Une que j´aime bien, c´est la compétence qui ´empêche de viser´ pour avoir un PA en moins et faire rafale régulièrement.
Mais bon, j´ai déjà fait mieux, et c pas très discutable.

Vu la longueur de ton post, t´as l´air d´un fan quand même...si tu veux, je connais une communauté Fallout, en fait, la plus grande au monde ! Si tu veux en faire partie, t´as qu´à demandé !

N@rg
----

Yank_7
Yank_7
Niveau 2
06 février 2002 à 08:23:46

Je tiens à corriger une erreur (involontaire) de Narg au sujet de sa réponse à "La Galère" à propos de la POUPEE DE M. NIXON.

1. Cette poupée n´est pas une poupée gonflable mais un jouet d´enfant ...
2. Elle sert à remplir une quête sur le version américaine (ou française avec le patch enfant)- Censure de m*** -
3. Vous trouvez la poupée derrière le bar de Cassidy à la Cité et vous devez la rendre à la petite fille devant le bar cela vous rapporte 100XP.

--- Yank ---

twins2
twins2
Niveau 3
06 février 2002 à 12:41:38

Merci Narg pour ta reponse mais c´est où le repère des slags.
reponds vite STP j´ai hate de le retrouver.

twins2
twins2
Niveau 3
06 février 2002 à 12:47:03

Autre question:
J´ai trouvé des plans pour fabriquer un chien cybernetique je ne sais plus où, à quoi ça peut me servir?
Si c´est pour faire un chien robot, comment je fais?
Merci de répondre.

girondin33
girondin33
Niveau 4
06 février 2002 à 18:43:18

salut
moi je suis coincé dans la plate forme pétroliere de navarro:
je suis allé voir la doyenne pour l objectif g shourré le passe au président pour foutre le bordel aux ordinateurs mais je ne c pas comment ouvrir les portes blindées
merci

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
06 février 2002 à 18:59:33

Bon, je demande là vu que personne ne vient sur mon sujet: un copier/coller et voilà:

Où acheter des cellules pour la voiture ???
J´en ai marre de me déplacer à 3 Km/H
J´viens d´lire certains sujets, j´aurais pas dû buter ce con de voleur à New Reno s´il améliore la voiture. Y´a pas d´autres types qui font les mêmes améliorations que lui ?
Merci!

J´ai tué Renesco à New Reno, où puis-je trouver un autre modulateur ?

Et c´est quoi c´t´affaire de chiens cybernétiques qu´on peut avoir dans son équipe. J´espère que ça n´a pas de rapports avec des papiers trouvés à NRC car j´l´ai filé à Merk et dans ce cas, c´est fichu... A propos, on le trouve où Canigou de Fallout 1 ?

Narg
Narg
Niveau 10
07 février 2002 à 01:43:04

twin2->
C´est c plus corcé, il faut que, DÈS TON ARRIVÉ À MODOC, tu demandes s´il le noir sait où se trouve le G.E.C.K., il te dira qu´il le sait, mais en échangee, tu dois rendre un service pour lui, à la ferme perdu, au repair des Slags. Le probs, c´est que seul lui peut te le situé, alors si tu as oublié au début...tu peux oublier pour le restant de ta partie.
Ça devrais être à RNC...ils servent, en quelques sortes, à faire du chantage au doc à l´intérieur. Il te donneras un mission que, si tu accompli, tu donnera l´occasion de posséder un chien cybertruc. Sinon, il me semble qu´un mec dans le bar ver 00:00 veut ces papiers.

klaan->
EN fait, c´est rencontre est tiré sur une communauté anglaise sur Fallout, les ´Unwashed Villagers´ si je me rappelle bien, des fans hors-pairs. Camelot étant que spammer rédicule...c´est une genre de métaphore rigolote, en faite, une ´inside joke´.
Pour la communauté, va sur http://www.rpgfrance.net, ensuite, dans forum et dans Wasteland. Le forum te semblera vide, mais c que c un nouveau qui est présent que depuis quelques jours, l´ancier ayant lâché. T´inquiètes, c´est un forum formidable et actif, tu pourras même t´y faire des ami(e)s.

gorondin33->
Oubli le sportes, faut que tu fasses sauter un des trois ordis dans la salle des ordis, le premier vers la droite, t´auras ensuite 10 minutes pour tuer Horrigan si je ne m´abuse.

Hot-D->
Les marhands des villes genre NCR ou San Francisco devrais en avoir. Ces cellules sont en faites des munitions d´armes énergitiques.
Il dit qu´il l´améliore, mais ne le fait jamais.
Nul part.
Tu peux enavoir deux, 1 à NCR et l´autre è Navaro. Canigou, c´est dans le café des rêves brisées, rencontre aléatoire.

N@rg
----

twins2
twins2
Niveau 3
07 février 2002 à 12:30:32

merci Narg, t´es vraiment un as.
Si j´ai un autre pb, je penserais à toi.

twins2
twins2
Niveau 3
07 février 2002 à 13:29:14

1.a votre avis,est ce que c´est utile d´utiliser de la drogue?
2.peut on mourrir à cause du Jet?

Narg
Narg
Niveau 10
07 février 2002 à 22:13:26

Ça se peut que tu l´ais dérangé sur un mauvais horraire.

twin2 -> ça dépend dans quelle sens lol ;).

N@rg
----