Megatotor Voir le profil de Megatotor
Posté le 7 juin 2012 à 11:22:58 Avertir un administrateur
Et j'ai déjà pas mal testé mon code, il n'y a pas de bug, j'ai bien prit le temps de faire les choses.
"Il n'y a pas de bug"
huhuhu...
Tu as fait des VRAIS tests ou juste un public static void main qui test vite fait avec des sorties écrans pour vérifier?
Renseignes toi sur JUnit. Je pense que faire des tests avec ça sera un gage de sérieux. Derrière, il y a quand même un peu de théorie à avoir, pour écrire les tests correctement.
Mais à ton niveau et vu que ton projet n'est pas un prog critique, les bases suffiront largement dans un premier temps. (Et tu n'auras pas non plus besoin de couvrir ton code à 100%. 70% serait déjà bien...)
"tout ce que j'ai dans mon main ( ce qui s'exécute dans la console java ) n'aura servi à rien vu qu'il faut tout recommencer quasiment pour créer une interface graphique
"
Tu conçois avec les pieds?
Bon c'est normal si t'es en première année
Normalement, si le projet est bien conçu, les parties "métier" doivent (généralement) être réutilisables sans devoir faire des modifs drastiques de partout. Passer d'une interface console à une interface graphique ne devrait pas poser problème...
Tu as des cours de génie logiciel ou c'est juste que du code?