Concernant les frais, ça serait stupide de te contredire en effet. Par contre ça fait partie des écoles où je ne suis pas sûr que tu payes réellement pour le diplôme.
Enfin y'a deux écoles (LOL ecole-ception) :
1. Epitech on achète le diplôme ils font passer n'importe qui, je l'admet c'est vrai
2. Epitech le diplôme ne sert à rien, et là encore je l'admet.
N'importe qui est capable d'avoir un diplôme à la sortie d'Epitech, très peu de travail est demandé pour juste pouvoir passer. Mais le diplôme en soit ne vaut rien, c'est en grande partie les stages et différents projets personnels qui vont faire la différence.
Je pense réellement qu'on paye 8K/an pour une ambiance de travaille, une école ouverte tout le temps, des projets plutôt pertinents, et la possibilité d'avoir des gens VRAIMENT passionnés (car oui dans le tas y'a beaucoup de gens qui jettent 8K mais on en trouve quand même pas mal qui savent pourquoi ils sont là, et c'est très appréciable)
Aussi, pour quelqu'un de motivé, je ne pense pas que le niveau soit le même à la sortie d'Epitech et à la sortie de la fac (attention, y'a aussi des gens très très bon à la fac) mais d'une façon général j'ai tendance à penser que quelqu'un qui pense à Epitech sort avec un niveau un peu plus haut.