CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fair-play...

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:28:19

Bravo à Contador qui montre que lorsque l'on est en dessous du niveau de son adversaire ,Tout les moyens sont bons pour gagner...

Pour rappel, Après une accelération de Schleck dans le col HC de l'étape d'aujourdhui qui laissa sur place Contador, il fut victime d'un Saut de chaîne, Contador en a profité pour placer une accélération qui a complètement usé Schleck

Pour tout les rageux qui vont me tomber dessus... Je vous rapelle un fait de course...

Armstrong et Ulrich seuls dans un un col HC, Armstrong chute à cause de la connerie d'un spectateur(Le vélo d'Armstrong se prend dans un "anneau")...

Qu'a fait Ulrich?

Il l'a attendu...

C'est triste pour Schleck

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:32:12

il (contador) vient de se faire huer lors de la remise du maillot jaune. :rire:

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:34:29

j'attendais qqun qui poste pour réagir ... :)

Je ss tout a fait d'accord avec toi :)

J'ai repensé à la même chose ( Amstrong etc... )

Enfin voilà tout ca pour dire que, si CONtador était supérieur à shleck, j'aurais dis okay, mais là c'est totalement l'inverse. Je dis que c'est nul de la part de CONtador et que j'espere que cela ne se jouera pas a une poignée de secondes à Paris :-(

augus
augus
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:36:26

peut etre qu'il avait pas vu que Andy avec ce probleme, il pensaient probablement qu'apres l'acceleration Andy se relevait un peu ,le truc c'est que Andy n'etait pas a terre a ce moment la donc dificile de savoir sur le moment .

mais bon c'est vrai que apres Contador aurait pu l'attendre clairement et non a moitié quand il l'a su mais y avait le 4eme et le 3eme du classement qui etaient a bloc .

non on peut pas dire que contador manque de fair play

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:36:31

tant mieux...

Il(Contador..) a les moyens de gagner à la régulière contrairement à d'autres. Mais bon...

Réaction de Schleck?

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:37:33

lui piquer le maillot jaune pour 9 secondes, c'est degueulasse, il aurait pu au moins lui laisser les 9 secondes.
Mais bon dans contador, il y a le mot or.

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:38:05

Il l'avait surement vu...

On voit Andy qui ne pédale plus du tout et qui regarde son vélo clairement, même Vino a jeter un petit regard il me semble...

A ce moment la , Contador était derriere et a rattrapé sans problème Schleck...

Ca se voyait très clairement!

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:39:10

faut arreter l'hypocrisie, 5 secondes apres l'incident, TOUT le monde avait l'information avec les oreillettes!

augus
augus
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:40:43

Enfin voilà tout ca pour dire que, si CONtador était supérieur à shleck, j'aurais dis okay, mais là c'est totalement l'inverse.

:d) rien a montré que contador etait moins fort, il etait juste coincé par d'autres courir, ca la empeché de suivre l'attaque de Andy, d'ailleurs ona vu apres comment il est vite revenu

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:41:49

+1 duke!

Même un débutant aurait pu le voir...
Mais il faut avouer que Contador a cogité dans sa tête pendant la descente...

Il aurait pu aller plus vite mais il n'y aucune excuse... le mal était déjà fait...

C'est vraiment Géant ce qu'à à fait Andy pour rattraper son retard dans le col HC... mais il l'a payé dans la descente

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:42:57

ca n'empeche que si il prend le maillot jaune, il le prend grace à cet incident.et ca quoiqu'on en dise, c'est pas beau.

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:44:26

:d) rien a montré que contador etait moins fort, il etait juste coincé par d'autres courir, ca la empeché de suivre l'attaque de Andy, d'ailleurs ona vu apres comment il est vite revenu

La réaction de vino, il a été surpris de voir que Contador ne le suivait pas...

Pour rappel , Contador était toujours avec Schleck dans sa roue...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 juillet 2010 à 17:46:46

La réaction de Contador sur France 2 est assez malhonnête quand même. Il dit qu'il était déjà trop loin devant quand il a su que Schleck avait eu un problème de chaine. :rire:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 juillet 2010 à 17:48:09

En plus, Vinokourov a vu que Andy avait un problème et a coupé son effort. Ce qui n'a pas été le cas de Contador.

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:50:08

quand il a été sifflé sur le podium, il aurait du refuser le maillot jaune et dire :" je l'ai pris par erreur" , là il aurait été un seigneur.

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:58:43

Il à quand même des circonstance....

Il attaque pour revenir dans la roue de Andy, ce dernier c'est soudainement arrêter, ta 1 seconde pour évaluer la situation, il peut penser que Andy coince et il contre attaque.

5 seconde plus tard, il entend que Andy a eu un problème, mais il y a Menchov à ces coter, Contador faits quoi?

Il l'attend et il perd 30 seconde (voir plus) sur Menchov qui peut bouffer tout le monde CLM ou, il continue sa course.

Ce n'est peut être pas très beau, mais tout c'est passer en 2 seconde.

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
19 juillet 2010 à 18:23:07

J'ai pas tout lu mais voila a SPA si il n'y avait pas eu un céssé le feu dirigé par... Cancellara équipié de Shleck il perdait 6minutes, et quand contador pete son velo a roubaix qui gagne du temps?

Alors stop il n'y a pas de polémique

cytherea
cytherea
Niveau 3
19 juillet 2010 à 18:23:26

contador le dopé va gagner à paris ça me dégoute

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
19 juillet 2010 à 18:36:01

Contador bouffe Andy dans les montagnes, il le mange au contre la montre, bref fallait pas esperer quoi ce soit , Contador gagnera encore une fois le tour :oui:

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
19 juillet 2010 à 18:36:33

meme en donnant 2 min d'avance a Andy :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition