- keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
- Posté le 22 juillet 2010 à 00:05:01 Avertir un administrateur
- non mais fed tu prends de l'avance dans la descente
et c'était pas uniquement du plat après il y avait du 4% et comme je l'ai dit je n'attendais rien hier.
"Pour quelqu'un qui croyait à la possibilité d'une action de Schleck hier, tu fais pitié..."
relis moi je n'attendais rien. Sinon si tu prends 2 minutes dans la montée d'un col HC et que tu fais une bonne descente et que tu reprends 3 minutes alors il y a moyen pour que tu prennes 4 minutes, si t'es un rouleur après tu peux arriver avec 1 minute. Si un col HC ne sert à rien
je ne sais pas ce qui est utile dans une étape. T'es taré sérieux, t'as vu la montée ok mais la descente un gars qui est bon il creuse un putain d'écart
Dire que c'est inutile c'est un peu n'imp, d'ailleurs on l'a vu certains ont creusé l'écart dans le tour mallet et on les a pas rattraper avant l'arrivée
Quand au respect de l'avis de chacun relis ton post
======> Je confirme qu'un col HC à 60 km de l'arrivée ne sert pas à grand chose surtout dans le cas de mardi...
Le peloton n'était pas réduit à sa plus simple expression...
Imagine si ça décidait de rouler...
L'échapée de mardi ne comportait rien de bien méchant...
L'espagnol(Caisse d'Epargne) qui a fait son entrée dans le top 10 au fond ne représente rien...
Quant à Andy, oui il aurait été judicieux qu'il attaque sur cette étape même si on n'en attendait rien, mais on le voit à chaque fois avec les vainqueurs d'étapes...Le lendemain, ils sont archis cuits(Riblon et voeckler , le lendemain de leur victoire, ils ont été vite largués...)
C'est vrai quand même qu'il s'agit de Schleck et qu'il n'aurait peut être pas brûlé ses reserves en tentant de s'extraire du peloton...ET qu'il s'agissait de son avant dernière chance...
Mais je sens que cette année qu'il est un peu plus fort que Contador ou du moins que Contador est moins fort que l'année dernière, moins explosif...
Tout peut arriver quand même, imaginons qu'il reprenne du temps et qu'il fasse "the" contre la montre(Voir Sastre lors de sa victoire^^, il était pas si loin du meilleur^^)
En tout cas , il y a chose sur laquelle on doit être tous d'accord, c'est que si Schleck veut gagner le tour de France, il doit être maillot jaune ce soir^^
Et C'est toi keitaro qui a commencé... relis tes posts aussi^^