CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fair-play...

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:40:02

c'est parti on a des réponses de blaireaux qui affluent...

Contador ne le bouffe pas partout ... preuve encore aujourd'hui et à l'étape ou il a perdu 10 secondes sur Schleck...

1. morganedu79 Voir le profil de morganedu79
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 18:23:07 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas tout lu mais voila a SPA si il n'y avait pas eu un céssé le feu dirigé par... Cancellara équipié de Shleck il perdait 6minutes, et quand contador pete son velo a roubaix qui gagne du temps?

Alors stop il n'y a pas de polémique

Jerry :noel:

sionidjin
sionidjin
Niveau 5
19 juillet 2010 à 18:49:41

Ya pas de polémique à avoir, maintenant s'il faut chercher une explication ou un responsable.

Le responsable, c'est pas Contador, ni Schleck, c'est la Saxo Bank,

imaginons que Contador a un ennui mécanique, qui le dépanne?, Vinokourov, voir Navarro qui lui file son vélo et hop, il est parti en 5s, à la Saxo Bank, y'a personne, on me dira "oui mais Franck n'est pas là", je suis d'accord, mais si tu comptes que sur un gars, t'es mal.

Le problème, c'est que dans cette équipe, quand ça grimpe, Schleck est tout seul, Voigt, les 2 Sorensen et un autre dont j'ai plus le nom ne sont plus là, ça me rappelle l'équipe d'Evans, l'année dernière, qui était incapable d'aider son leader.

Résultat : s'il se passe un ennui comme aujourd'hui, ben Andy se fait avoir et ne peut s'en sortir que pas lui-même, c'est triste à dire mais pour lui, le seul responsable, c'est la Saxo Bank, incapable d'aider Andy dans ce tour de France.

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:52:11

Le gars c'est Fuglsang :ok:

Et pour les lotto, l'année dernière, c'est Evans qui ne savaient pas aider VDB :rire2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:06:47

Andy aurait fait pareil, stop la polémique, je déteste Contador mais là il n'est pas vraiment fautif. :(
J'espère juste qu'Andy montrera qu'il est le plus fort sur le tourmalet, et si le contraire se produit ce fait de course serait un tournant de ce tour de France et ce serait dommage, mais c'est la faute à personne...

tdinozzo
tdinozzo
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:14:00

Je hais Contador, le cycliste le plus détestable. Vivement que sont dopage lui pète à la geule.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
19 juillet 2010 à 19:20:50

Lol le gars qui a dit que Contador bouffait Andy dans la montagne, le seul point sur lequel il le bouffe c'est la puissance dans les accélérations (en montagne) :ok: On a bien vu lors de la montée dont je me rappelle plus le nom (3.1km a 10.5%). Après l'accélération Contador n'a pas réussi a creuser l'écart qui était plutôt stable, enfin je trouvais :fou: )
Je trouve ca vraiment dommage de voir que le tour peut se jouer sur un ennui mécanique. On sait pas ce qui aurait pu se passer, Andy avait l'air bien et Contador a pu suivre l'attaque, mais pas sur qu'il aurait tenu toute la montée à suivre Andy, bon après il aurait très bien pu réussir à le lâcher aussi ça c'est dur à évaluer :-(
Les 30 sec qu'il a perdu aurait pu lui être très utile dans le CLM, t'facon tout le monde le dit, un maillot jaune sur les épaules ca boost la motivation :ok:
Après dire que Contador a pas vu l'incident c'est pas très honnête, Andy qui attaque et qui freine ensuite, la blague :rire: Oui freiner, car vu la vitesse a laquelle COntador dépasse Andy, il devait très bien se douter qu'il ne s'était pas simplement relevé ...
Enfin tout cela ne reste que mon avis personel :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 juillet 2010 à 19:22:32
  1. Epouvanteur Voir le profil de Epouvanteur
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 19:20:50 Avertir un administrateur
  3. Lol le gars qui a dit que Contador bouffait Andy dans la montagne, le seul point sur lequel il le bouffe c'est la puissance dans les accélérations (en montagne) :ok: On a bien vu lors de la montée dont je me rappelle plus le nom (3.1km a 10.5%). Après l'accélération Contador n'a pas réussi a creuser l'écart qui était plutôt stable, enfin je trouvais :fou: )

Je trouve ca vraiment dommage de voir que le tour peut se jouer sur un ennui mécanique. On sait pas ce qui aurait pu se passer, Andy avait l'air bien et Contador a pu suivre l'attaque, mais pas sur qu'il aurait tenu toute la montée à suivre Andy, bon après il aurait très bien pu réussir à le lâcher aussi ça c'est dur à évaluer :-(
Les 30 sec qu'il a perdu aurait pu lui être très utile dans le CLM, t'facon tout le monde le dit, un maillot jaune sur les épaules ca boost la motivation :ok:
Après dire que Contador a pas vu l'incident c'est pas très honnête, Andy qui attaque et qui freine ensuite, la blague :rire: Oui freiner, car vu la vitesse a laquelle COntador dépasse Andy, il devait très bien se douter qu'il ne s'était pas simplement relevé ...
Enfin tout cela ne reste que mon avis personel :(

Tout est dit. Je suis tout à fait d'accord.

cytherea
cytherea
Niveau 3
19 juillet 2010 à 19:23:18

tdinozzo +1

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:37:00

Tant qu'à faire je vais y aller de mon petit commentaire aussi :noel:

Sans reparler des étapes précédentes pour moi il n'y a pas lieu d'avoir polémique c'est un fait de course et c'est tout.

Si on commence à polémiquer sur sa,il faut alors polémiquer aussi sur l'étape de Spa et celle des pavés.

L'un a fait preuve d'opportunismes et l'autre de malchance c'est tout :hap:

cytherea
cytherea
Niveau 3
19 juillet 2010 à 20:15:25

la question que je me pose c'est es-ce que contador à fait ça car il a peur de schleck ? si oui, alors c'est bien triste

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:17:22

Sa c'est une bonne question mais on risque de ne jamais avoir la réponse :noel:

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:36:23

podium a Paris
1)Contador
2)Menchov
3)Sanchez

c'était ma prédiction du jour

cancelak
cancelak
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:48:07

oh j'avais pas vu j'ai laché contador, ça se fait pas de pas l'attendre :honte:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:50:39

Pas compris ton raisonnement cancelak :(

J'espere pour andy que t'es un mauvais voyant manuelfreire :noel:

cancelak
cancelak
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:52:00

je vous rappelle juste qu'ils font ça pour les thunes, et pas que pour l'honneur.

Après je soutiens Contador :ok: (juste parce que j'ai parié 10€ qu'il serait vainqueur :( n'allez pas croire)

fed37
fed37
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:55:46

Ce qui est triste c'est qu'il a accéléré lorsque Schleck a eu son problème...

Encore il aurait maintenu le rythme ça aurait été dégeulasse quand même mais moins...

Mais il a vraiment accéleré comme s'il avait attendu ce moment...

Ulrich était dopé mais c'était un seigneur au moins....

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:02:08

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Il a contré Andy pour revenir sur lui et après oui il a continué son effort.

Mais comment pouvait il savoir que andy avait eu un problème mécanique nous on l'a vu grace aux images, contador au même moment est entrain de produire un effort brutal et il ne pense qu'à sa et à rien d'autre.

Donc je pense que c'est à relativiser quand tu dis que contador a accéléré au moment où shleck a eu son problème.

cytherea
cytherea
Niveau 3
19 juillet 2010 à 21:03:45

fed37 :d) "Ulrich était dopé mais c'était un seigneur au moins"

comme quoi tout les dopés ne se valent pas !

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:05:54
  1. marco_3869 Voir le profil de marco_3869
  2. Posté le 19 juillet 2010 à 21:02:08 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Il a contré Andy pour revenir sur lui et après oui il a continué son effort.

Mais comment pouvait il savoir que andy avait eu un problème mécanique nous on l'a vu grace aux images, contador au même moment est entrain de produire un effort brutal et il ne pense qu'à sa et à rien d'autre.

Donc je pense que c'est à relativiser quand tu dis que contador a accéléré au moment où shleck a eu son problème.

D'accord sur l'accélération mais par contre faut pas se leurrer, il devait être bien concentrer sur Schleck, son but était quand même de le rattraper, je pense pas qu'il regardait ses pieds en pédalant ... :hum:

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
19 juillet 2010 à 21:11:41

en France on déteste les gagnant car on est jaloux et comme Contador est parti pour gagner au moins 5 tour ,il sera detesté surtout un dominateur comme lui , on l'a bien vu avec Amstrong

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat