evora Posté le 04 décembre 2006 à 14:03:34 mais suis pas un boulet c pas parce que j ai mal ecrit que dessuite suis un boulet !! ! putain a l eole il doit y avoir que des boulet ! en haut j ai mal ecrit par ce que j avait ecrit vite !!
Ok ok d´après toi t´es pas un boulet ?? Meme en faisant un petit effort tu peux t´rendre compte qu´il n´y a pas de sujet dans t´es phrases .. ?
"suis pas un boulet" on dirait que même a travers l´ordi t´as un "ch´veu" sur la langue !!
On dirait aussi les "starfuckeuses" qui parlent ..
oOo moi suis trop bien coiffé c´est trop fraissssssss ! Fais un effort J´suis sur j´mets moins de temps que toi en écrivant la même chose mais sans faute (ex: pas mettre "je" ! )
Mais je ne suis pas un boulet c´est pas parce que j´ai mal écrit que de suite j´suis un boulet putain à l´école il doit y avoir que des boulets ! En haut j´ai mal écrit parce que j´avaiSSSSSS ( c´est pas un T ! ) écrit vite !!
Sérieusement c´est pas plus beau de lire ce comment j´ai écrit moi ?? Alors fait un efforttttt !! !!!!
Le forum c´est pas ton portable ! C´est pas moins tu tapes de lettres moins c´est chèreee !! !