CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire reel !!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 janvier 2007 à 10:48:31

Evora, je te contredis, puisque regarde l´équipe du Real : que des grands noms, et aucun titre sur les 3 dernières saisons, il me semble. Et avant l´arrivée de Rijkaard, le Barça n´avait plus rien gagné depuis 2000.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:29:50

dibunal dans mes bras!

Je suis completement d´accord avec toi!! :ok:

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
04 janvier 2007 à 19:49:19

l´excuse du footix, marseiile a acheté l´arbitre en finale de ldc regarde le match et trouve moi une seul decisions litigieuse dans ce match...et pis c´est vrai la parole du milan ac est d´or puisque tous le monde le sait milan est un club tres tres propre....et deuxio les marseilais ne sont pas les seul a dire que lyon est avantager par l´arbitre ls parisiens les lensois les bordelais les rennaisle dise aussi...mais bon dans ces cas la on retient toujours les marseillais et parisiens puisque ce sont les tetes de turcs des monsieurs tous le monde sans avis
ps:je suis loin de dire que mon club est parfait

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
04 janvier 2007 à 19:51:37

Et pour se qui est de l´Europe ça fait presque 8ans d´affilé que Lyon est en LDC, et un sacré bout de temps qu´ils atteignent les 1/4 donc ils sont dans les 8 meilleurs équipes d´Europe se qui est franchement pas dégueu.

ca fait que 3 quarts de finale qu´ils font a ce que je sache c´est comme pas terible pour un club dont le president annonce chaque année la victoire en ldc...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 janvier 2007 à 19:57:34

Euh luciano, Marseille joue l´intertoto, c´est pas terrible pour un club qui vise la qualification en Champion´s league chaque année...

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:02:02

j´ai jamis dit le contraire mais bon que vut tu faire avec des imcompetents a la tete du club, ils ont les ambitions qui ne vont pas avec nos moyens....et puis bon au niveau de la scene européene on a quand de quoi se la raconter (4 finale de coupe d´europe quand meme)contrairement a lyon qui est un grand club francais mais qui au niveau européen n´est pas encore un cador

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:45:14

Ca y est,ca c´est le truc..Elle date quand meme beaucoup les finales de coupe d´Europe avec Marseille.
Et pi la plus récente était pas la plus glorieuse puisque Marseille s´est fait pourrir par Valence.

Perso,il est aussi possible que les supporters disent que Lyon achete les arbitres le lendemain des matchs où leurs equipes se sont pris une grosse branlée,ça la fout mal aussi,et leur reaction est humaine.
Mais je suis certain que jamais Lyon n´acheterait un arbitre,ils ont bien assez davantage sur les clubs français pour tous les poutrer sans tricher et personne peut dire le contraire.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 janvier 2007 à 21:04:23

Ca sert à rien d´aller en finale et de perdre. On parle de la finale de 93, mais celle de 91, beaucoup de monde l´a oublié et personne n´en parle.

dibunal
dibunal
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:37:39

Je sais bien que le Milan avait tort sur cette finale, ou la victoire est là. Et Marseille avait une équipe du tonnerre meilleur que celle de Lyon actuelle si on veut comparer. Maintenant depuis 5ans voir plus, Lyon a pris cette place que Marseille occupait en fin des années 80 début 90.

Et tu ne peux pas dire que Lyon aurait besoin de payer des arbitres déjà les entraineurs ne disent pas ça, ils disent que les arbitres s´influence tout seul parce que Lyon les impréssiones.

En tout ca je souhaite vraiment que les grands clubs, Monaco, Marseille, Paris, Bordeaux, soient à la lutte avec Lyon mais pour ça il faut qu´ils s´en donnent les moyens et niveau argent ils sont loin du compte.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
04 janvier 2007 à 21:45:17

Ben c´est vrai que ce serait bien que toutes les équipes que tu as nommé, dibunal, se battent pour le titre. Malheureusement, ces équipes-là ne sont pas compétitives en même temps, et c´est bien dommage. On voit que c´est intéressant, par exemple, en Angleterre, Arsenal, Liverpool, Man utd, Chelsea se battent pour le titre. Ca rend le championnat intéressant, car on a envie de connaître le futur champion, alors qu´en France, on a envie de connaître le futur 2è...super

evora
evora
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:47:23

nico 64 c vrai pour le real madrid ya de grand joueu mais des petit resultat par contre pour barcelone c pas grace a ronadlhino si le club a relever la tete !! de toute maniere en france ya pâs de tune pour les recrutement enfin pas assez conparer au club etranger , on critique marseille par ce que il on acheter des match etc mais en italie c presque tout les club qui son corompu !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 janvier 2007 à 11:53:12

1) Il y a de la thune en France mais les dirigeants savent pas l´utiliser
2) En Italie, ce sont les arbitres qui sont corrompus, pas les clubs
3) Et l´Inter, par exemple, n´a jamais fraudé, donc tous les clubs ne sont pas vils, donc forza nerrazzuri.

Uniza
Uniza
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:05:06

2) En Italie, ce sont les arbitres qui sont corrompus, pas les clubs

?? ????????????????? Je me demande où tu vas chercher des trucs pareils! Moggi, ça te dis rien comme nom, c´etait pas le président de la Juve? Et quand tu penses que Berlusconi a été au pouvoir plusieurs années en restant président du Milan, ts, ts, ts...

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:58:40

ca sert a rien d´aller en finale et de perdre ?? ??????????????sur le coup peut etre que tu peut te dire ca mais avec du recul c´est quand meme beau d´avoir eté en finale rien que pour y´avoir cru c´est ca la magie des coupes... notre finale contre valence ou on ne s´est pas fait torcher comme dit l´autre footix est le resultat d´un parcours magnifique avec une equipe moyenne mais qui avait du coeur...
@nico64 la finale 91 on en largement parler mais ca commence deja a dater et puis c´est un mauvais souvenir sachant qu´on a archi dominer ce match et on a perdu...
@dibunal je suis d´accord avec toi je ne pense pas que lyon paye les arbitres ce sont les arbitres qui favorisent lyon de leur propre gré alors qu´il n´ont franchement pas besoin de ca, par contre j´en dirait pas autant de la lfp qui elle est bien corrompu sachant qui en est le vice president et le president son avocat bizarre bizarre

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 janvier 2007 à 18:22:03

"Corrompu = personne corrompue se dit d´une personne qui est soudoyée/payée par quelqu´un..." (Le robert)
Donc je pense que se sont bien les arbitres qui sont corrompus.

Uniza
Uniza
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:17:50

"Corrompu = personne corrompue se dit d´une personne qui est soudoyée/payée par quelqu´un..." (Le robert)
Donc je pense que se sont bien les arbitres qui sont corrompus.

Super argument...tu t´appuies sur quoi pour dire des enormités pareilles?

Arretez de vous traiter de Footix, ça a aucun sens!! Si une personne de 17-20 ans s´interesse au foot depuis 98, ça fait quand même plus de 8 ans, c´est parfaitement suffisant pour avoir une opinion eclairée du foot actuel. Je serai tenté de penser que les "casseurs" de Footix sont des intolérants, mais ça n´implique que moi...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 janvier 2007 à 20:00:23

Je m´appuie sur le sens du mot, c´est tout. Maintenant, que les dirigeants soient des pourris, c´est leur problème mais bon le fait est que ça a des énormes répercussions sur le monde du foot. Et personne n´a traité personne de "footix"...

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:04:19

il ne faut pas oublier que c´est grâce à tapie que aulas est président de lyon, c´est lui qui lui a conseillé de prendre ce club, de le construire pour qu´il devienne un grand club et qu´il puisse rivaliser avec l´om (avant qu´on coule)

evora
evora
Niveau 9
06 janvier 2007 à 05:54:17

pourquoi quand une equipe gagne on dit que se sont les arbitre ou le club sont corompu !! !
et pour la finale moi je prefere ariver et perdre en finale que me faire eliminer en demi

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 janvier 2007 à 10:38:11

Evora, personne n´a dit ça, mais bon le fait est que en Espagne, même étant supporter du barça, on voit qu´ils sont malheureusement avantagés, et pour Lyon ça devient pareil, même si j´estime qu´ils n´ont nullement besoin de l´arbitrage pour être champion...

La vidéo du moment