CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire reel !!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 janvier 2007 à 12:08:57

Non mais sérieux, t´as vu le nombre de buts accordés à Lyon alors que ils auraient du être refusés???
Et puis la tactique de Lyon c´est d´affaiblir les autres clubs : on le voit lorsqu´ils essaient d´acheter Pauleta, Ribery, Piquionne, Keita, etc

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:36:18

Ptain mais...

Et alors?Franchement,t´as vu un autre club à part Monaco qui a réussi à aller plus loin que Lyon en LDC???

Ca m´eneeeeerve!
Tu dis que Lyon n´est pas le meilleur club de France en te basant sur des trucs qui concernent l´Europe..

ouioui moi jen ai vu qui la meme gagner un soir de mai 93 et qui a failli la gagner en 91...ce qui est marrant avec les lyonnais c´est que leur culture foot se resume a partir de 2002

antho_flash
antho_flash
Niveau 1
03 janvier 2007 à 18:07:12

petit hors sujet, mais s´il vous plait, sur le site
http://magicfma.free.fr, on peut télécharger un patch pour ne plus a avoir besoin du cd, une fois téléchargé que faut il faire pour qu´il fonctionne s´il vous plait??

antho_flash
antho_flash
Niveau 1
03 janvier 2007 à 18:11:06

erreur dans le site, c´est
http://magicfma.free.fr/Global/Accueil.php

antho_flash
antho_flash
Niveau 1
03 janvier 2007 à 18:17:58

désolé je dis des bétises, le vrai site c´est
http://membres.lycos.fr/ysocquet/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=6

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:20:06

oui nantes est allé en demi finale et a perdu contre la juve, et bien sûr, L´OM est le seul club FRANCAIS à l´avoir gagné cette coupe, ça te suffit, car sur le plan européen, lyon n´a participé à aucune finale au contraire de monaco.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:40:07

"ouioui moi jen ai vu qui la meme gagner un soir de mai 93 et qui a failli la gagner en 91...ce qui est marrant avec les lyonnais c´est que leur culture foot se resume a partir de 2002"

Ouais et la culture foot de Marseille se termine en 2000 voire avant.
Ptain mais la mauvaise foi j´le crois pas.

@Nico:Lyon utilise une tactique comme une autre,ça marche,c´est le principal.
Marseille avait qu´à faire pareil apres la vente de Drogba.

Ptain les gars,subissez les defaites sans chigner,Lyon vous pourrit tous :p)

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
03 janvier 2007 à 21:12:54

Ouais et la culture foot de Marseille se termine en 2000 voire avant.
Ptain mais la mauvaise foi j´le crois pas.

mdr de un : en 2004 on aurait pas fait une finale en coupe d´europe????
de 2:regarde le stade velodrome comment il vibre meme apres tant d´années d´imcompetence c´est ca des vrais supporters...vous avec votre petit stade a ambiance bourgeois ne pouvez pas rivaliser, il y´avait peu de supporter du fc lyon avant 2001 et il y´aura encore quand lyon redeviendra dans le rang...et a mon avis tu sera de ceux qui quitte le navire

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:36:24

Aller les mecs arretons de nous enerver. Sa va durer et durer à pas en finir. Dites ce que vous pensez des equipes que vous detester juste une fois et basta.

De toute façon on pourais en dire des lignes et des lignes même de mon equipe Monaco.

Le foot d´aujourd´hui est pourri. Trop focalisé sur l´argent.

Une derniere chose qui ravira quelque supporter.
Reins meilleurs equipe française avant 1950, Année 70-80 St Etienne et Nantes, Année 90 Marseille et année 2000 Lyon.

Juste la saison 03-04 Monaco. Lol

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:39:59

la saison 98/99 pour le RCL!!!
la saison 2001/2002 aurait pu étre pour nous mais on nous a volé lors du dernier match...ah ces lyonnais...je plaisante Lyon_01 ne me frappe pas!!! lol!!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:40:26

me suis gourré lens c´été la saison 97/98...honte a moi!!!

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:54:27

l´om a fait 2 finales de coupes uefa, en 1999 et 2004, donc après ton soit-disant 2000.
ça y´est lyon est 1er les supporters commencent à soutenir leur équipe, alors qu´à l´om, 1er ou dernier les supporters seront toujours là.
Bon fin du sujet, je déteste lyon et j´adore l´om, lorient et un peu le psg.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:14:14

Nannan pas fin du sujet,j´vais me le faire le marseillais la bas..
Putain mais c´est bien la mentalité des supporters marseillais (pas tous bien sur,y en a des biens).
Luciano t´es arrogant c´est pas croyable!

"Hann nous les supporters marseillais on est les meilleurs,et ceux des Lyon c´est des merdes"

Nan mais tu te crois où?
Tu me connais pas et tu me sors que je supporte Lyon depuis la premiere fois qu´ils ont gagné un titre!
Alors si tu veux savoir pourquoi je supporte Lyon (et viens pu me casser les couilles la dessus ensuite),c´est parce que je me suis interessé au foot apres avoir emmenagé dasn l´Ain,et que l´unique club de foot de L1 à l´epoque qui était le plus proche de chez moi était Lyon.
Je supporte Lyon depuis ce jour et je l´assume,d´où mon pseudo Lyon 01.
Que Lyon soit dans la merde ou soit sur le podium,je continuerais à les supporter.

De là à dire que les supporters lyonnais sont les meilleurs de France,y a un grand fossé,mais au moins on est fair play,et on soutient notre equipe tout le temps.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 janvier 2007 à 22:20:46

Etant pour paris, je ne peux te dire que les meilleurs supporters sont à paris...en tout cas ceux qui sont dans le stade et qui foutent la merde ne sont pas des supporters de paris. Maintenant, je crois que le meilleur public de france, c´est celui de Bollaert...j´étais médusé lorsque j´entendais les supporters lensois chanter alors que leur équipe venait de prendre 4 pions, qui plus est, à domicile!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:21:43

lA LYON-01 je t´applaudis. Les supporters marseillais supporte leur equipe quand il gagne et c´est bien connu.

Fair play a toi et au publix lensoi

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:56:12

Ah ouais et je suis d´accord avec Nico et coyotte pour dire que les lensois sont les meilleurs supporters.
Me souviens encore quand ils ont félicité Monaco de son parcours en LDC lors d´un Monaco-Lens,à leur entrée sur le terrain..

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:57:39

je suis né à paris, j´habite paris, j´ai supporté paris petit, mais maintenant je suis à fond derrière les marseillais, donc je pense que les meilleurs supporters sont un peu partout en france, peu importe le club que l´on supporte.

evora
evora
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:34:17

meme si lyon na pas gagner la ligue des champion sa fait 2 ou 3 annee quil commence a bien
assurer pour ceux qui est de l entraineur moi je pensse que c les joueur qui font les resultat , c pas conpliquer de gagner des match quand on a de grand joueur ou au moin superieur au autre equipe !

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:50:28

C´est vrai qu´a Lens on a un excellent public!!! et j´en suis fier!!!
Pour le match contre Monaco je me souvien de ce qu´avait dit Giuly : "J´ai eu des frissons lors de ma sortie car 40 000 supporter qui vous applaudissent a l´extérieur bah c´est quelque chose"...En méme temps c´est pas a monaco qu´il va se faire applaudir MDR!!!
Pour le match contre lyon bah on (les supporters) été dans une bonne dynamique alors on a continué a chanté lol!!!
Et il ne faut pas oublié les supporter des Verts!!!

dibunal
dibunal
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:47:13

J´adore cette polémique à deux balles qui dit que Lyon a acheté les arbitres, surtout quand ça sort de marseillais qui achetaient carrément les matchs.

Enfin les marseillais ont la mémoire courte, 93 ligue des champions victoire à l´arrachée (que Milan avait contesté disant que Marseille avait payé les arbitres) et dans la foulée de la victoire c´est la déscente en enfer D2 perte du titre de champion etc...

A l´heure actuelle Lyon n´a pas été pris, c´est que des supposition et ils ont vraiment pas besoin de ça pour gagner vu leur équipe largement au dessus du lot.

Et pour se qui est de l´Europe ça fait presque 8ans d´affilé que Lyon est en LDC, et un sacré bout de temps qu´ils atteignent les 1/4 donc ils sont dans les 8 meilleurs équipes d´Europe se qui est franchement pas dégueu.

Pis les marseillais meilleur public de France... Oui d´accord, on y croit, et les matchs boycottés parce que l´équipe jout mal, ou après les mots du président ? Franchement petite mémoire les marseillais.

La vidéo du moment