Les vieux arguments
Marseille marche bien depuis un an et demi?!Tu me la referas celle-là.
Je vois pas en quoi c´est un défaut d´obtenir un joueur sur le fil.
Chaque club à sa strategie:Marseille vend tout et refait toujours tout son effectif,Monaco privilegie des joueurs celebres sur la scene mondiale,Paris bon euh voila,etc.
Bah Lyon la sienne,c´est peut-etre d´empecher certains clubs d´obtenir certains joueurs,j´en sais rien.
J´ai jamais entendu que Fred devait aller à Monaco,pareil pour Diarra,m´enfin..
Va pas chercher des excuses pourries pour trouver une faille à Lyon.
Le seul truc qui m´enerve dans cette equipe c´est Aulas,le reste c´est les meilleurs sur tout les plans.
Aulas,meme si je l´aime pas,à trouver le truc pour faire rapporter de l´argent au club et qu´il puisse ainsi assurer les restes des besoins (salaires des joueurs,etc..),il a fait de Lyon une entreprise (OL TV,les taxi OL,salons de coiffure OL,etc..) et ca marche.
Meme si c´est un systeme que j´aime pas,ca porte ses fruits,puisque Lyon est pété de thune et à 5 titre de champions de France consecutifs.
Quant aux arbitres,je ne pense pas qu´il puisse se faire corrompre comme ça..Mais c´est possible,et je trovuerais ça dommage que l´OL en arrive à là pour gagner.
C´est peut-etre aussi des coincidence qui font que l´arbitre ne voit pas telle ou telle faute dans la surface..
Et puis c´est peut-etre aussi le nouveau bouc emissaire des supporters adverses,qui,ne trouvant pas de choses à critiquer dans l´equipe de Lyon,s´en prenne aux arbitres..