CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire reel !!!

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
21 décembre 2006 à 00:37:21

oups attention evora tu as ecrit lion au lieu de lyon les defenseurs de l´orthographe vont se ramener ;)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2006 à 10:40:05

Evora dis-moi quelle est l´équipe que tu supportes?
Sinon Paris a fini 2è de son groupe donc c´est honorable...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:29:14

Paris a fini 2éme de son groupe!!!un Groupe composé de grand d´Europe comme l´Hapoël Tel-Aviv, le Mlada Boleslav, le Rapid Bucarest et le pana!!! bravo Pariiiiiiiis lol!!!
Sans rire Paris est dans une mauvaise passe et tout le monde le sait... d´ailleur ca a bien commencé lors de la victoire 3a1 de lens au Parc lol!!! ahhhhhhh ces lensois qu´est ce qu´ils font chier hein? lol
Contre l´AEK ca risque d´étre différent que lors du match du Pana (qui été déja qualifié)!!! Enfin bref on verra çà!!!
Nico je ne dis pas ça pour critiquer Paris ou koi mais faut étre réaliste...
Quand a l´arbitrage c´est vrai que quelque fois c´est assez décevant...La preuve lors du match lens/lyon... enfin c´est pa a cause de ça qu´on a perdu on a juste joué comme des merde lol!!! enfin l´erreur est humaine et les arbitres sont des hommes...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:12:44

J´ai pas di que Paris était actuellement un grand club!
Mais ça fait depuis que Lacombe est arrivé qu´ils ne sont pas bien. Maintenant le plus important est que Paris soit encore qualifié en uefa!
Mais bon on verra après la trêve, et le match contre l´AEK c´est en Février, et d´ici là il peut se passer beaucoup de chose...

luciano_om_35
luciano_om_35
Niveau 3
21 décembre 2006 à 13:55:19

c´est comme lens-om ou l´arbitre a changer le score du match...dommage mais hilton merie un oscar

evora
evora
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:49:22

j ai meme pas fait gaf que j avait ecrit lyon avec un "i" la j avoue c une faute inaceptable de ma part !! pour ceux qui est de l equipe que je suporte je direr bordeaux en 1er par ce que je suis de la bas (je sais pour l instant a bordeaux c pas le pied ) mais ce que je voudrer dire c qu il faut areter de casser les equipe en disans quel sont nul etc que ce sont des grand club etc.. en france ya des club qui on gagner plein de chose comme paris marseille lyon et st etienne par exemple mais le probleme en france c que la plupart des bon joueur vont a l etranger par ce que l etat francais bouf le fric des club ,dans l equipe de france seulement 2 ou 3 joueur joue en france c pas normal, quand les club francais auront autant de tune que de succes obtenu on poura avoir de grand joueur en france !! en resume un grand club comme marseille ou paris ne pouront jamais etre au sommet tout le temps par ce que le club na pas assez de fric pour atirer les bon joueur , le seul club a assurer est lyon

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 décembre 2006 à 20:23:52

Mdr "dans l equipe de france seulement 2 ou 3 joueur joue en france"... coupet, abidal, clerc, wiltord, diarra, mavuba, malouda, govou, landreau. Lyon est une grande équipe car elle a su faire venir les meilleurs joueurs du championnat français.

evora
evora
Niveau 9
23 décembre 2006 à 03:08:07

moi je parle des star francaise style henry etc.. mais c vrai qu a lyon il y a de grand joueur c la seul equipe avec autant de bon joueur

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
23 décembre 2006 à 03:13:10

Mais il y a aussi un autre probléme: regardez tous les jeunes joueur français révant de faire carriere dans les championnats étranger (surtout en Angleterre)... les Garçons comme Le Tallec, Simana Pongolle, Bellion, Allardiére, Taarabt (jeune lensois qui a signé aujourd´hui pour Tottenham) et j´en passe!!! Le jour ou on arrivera à garder ces grands espoir bah là donne pourra changer...
Des joueurs comme Nasri, Menez, Zubar restent et c´est pas ce qui va les empécher de faire une grande carriére!!!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 décembre 2006 à 09:52:57

Lol t´oublis Chantôme...
sinon oui guiguiwarrior je suis d´accord avec toi. Les cas les plus récents sont ceux de A.Diaby et de Flamini à Arsenal.
Si les clubs français arrivent à les conserver, cela ferait que les jeunes auraient envie de rester.

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:01:11

lyon a construit son équipe sur des joueurs recrutés uniquement, à part benzema, ben arfa et berthod, tt le reste de l´équipe n´est pas formée à lyon, nasri lui est un pur produit de l´om et malgré des propositions de l´étranger, il est resté au contraire de flamini.

dibunal
dibunal
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:45:29

Si encore c´était pour le côté "sportif" qu´ils allaient à l´étranger, malheureusement c´est simplement pour l´argent. Et on ne peut pas les blamer de vouloir gagner beaucoup d´argent sans avoir fait leurs preuves...

evora
evora
Niveau 9
24 décembre 2006 à 04:41:02

lyon a construit une bonne equipe tout simplement par ce que elle a su atirer des joueur star comme juninho cris wiltord etc.. le reste du championnat ya a peine une stat par club et encore les club mise plus sur leur jeune !!

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:12:42

quand lyon a recruté juni ou cris bah uils n´été pas encore des Stars... c´été juste des tres bon joueurs!!!

evora
evora
Niveau 9
26 décembre 2006 à 01:09:03

de toute facon je pensse que la plupart des club francais savent pas se servir des tres bon joueur qui sont ex: ronaldhino a paris il a pas jouer gaver on la casser et quand il est partie a barcelone il a cartoner monaco avec c pret comme di vaio et je sais plus qui il avance pas heurezement qui a lyon au niveau europeen sinon les autre pays ne serai meme pas quil y aurait un championnat francais
ps lille se demerde bien en ce moment au niveau europeen c cool !

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:16:38

Pttaaaaaiiiiinnnn!!
Ca m´enerve d´entendre "lyon ils sont bons juste parce qu´ils ont fait venir machin et truc"

Nan chuis pas d´accord.
Lyon est le meilleur club de France parce que le club n´a pas eu des entraineurs de merde,parce que le club à su garder ses meilleurs éléments,parce que les joueurs mouillent le maillot et ont une réelle envie de gagner.

Je veux connaitre le nombre de joueurs qui mouillent le maillot à Marseille,Paris ou Monaco.
A Monaco,y a eu vieiri,di vaio,Koller,des joueurs de classe mondiale,et le club est pas premier.
Chuis désolé,c´est des joueurs qui voient que l´argent qu´on leur donne,et jouent en consequence.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:58:04

Lyon est peu etre la meilleur equipe de France, mais il obtienne un joueur toujours sur le fil.

Fred devais signer a monaco. Pourquoi la t-il pas fait alors que monaco etait en haut de classement a cette epoque.

Diarra devais signer a marseille. Pourquoi la t-il pas fais alors que marseille marche bien depuis 1 an et demi.

Je vais pas faire toute l´equipe, mais bon parce qu´il on un bon contrat. C´est tout.

Autre chose, les arbitres sont un tout petit peu pour Lyon. (Exemple recent contre Lens)

Les dirigeants font pression sur les equipes de haut de classement. (Exemple de piquionne)

Il y a un moment il faut arreter les conneries et parler un peu plus des petits clubs.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 02:27:52

Les vieux arguments :honte:

Marseille marche bien depuis un an et demi?!Tu me la referas celle-là.
Je vois pas en quoi c´est un défaut d´obtenir un joueur sur le fil.
Chaque club à sa strategie:Marseille vend tout et refait toujours tout son effectif,Monaco privilegie des joueurs celebres sur la scene mondiale,Paris bon euh voila,etc.
Bah Lyon la sienne,c´est peut-etre d´empecher certains clubs d´obtenir certains joueurs,j´en sais rien.
J´ai jamais entendu que Fred devait aller à Monaco,pareil pour Diarra,m´enfin..
Va pas chercher des excuses pourries pour trouver une faille à Lyon.
Le seul truc qui m´enerve dans cette equipe c´est Aulas,le reste c´est les meilleurs sur tout les plans.
Aulas,meme si je l´aime pas,à trouver le truc pour faire rapporter de l´argent au club et qu´il puisse ainsi assurer les restes des besoins (salaires des joueurs,etc..),il a fait de Lyon une entreprise (OL TV,les taxi OL,salons de coiffure OL,etc..) et ca marche.
Meme si c´est un systeme que j´aime pas,ca porte ses fruits,puisque Lyon est pété de thune et à 5 titre de champions de France consecutifs.

Quant aux arbitres,je ne pense pas qu´il puisse se faire corrompre comme ça..Mais c´est possible,et je trovuerais ça dommage que l´OL en arrive à là pour gagner.
C´est peut-etre aussi des coincidence qui font que l´arbitre ne voit pas telle ou telle faute dans la surface..
Et puis c´est peut-etre aussi le nouveau bouc emissaire des supporters adverses,qui,ne trouvant pas de choses à critiquer dans l´equipe de Lyon,s´en prenne aux arbitres..

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:21:02

lyon les meilleurs quelle blague, en france ils sont champions depuis 5 fois avec souvent ´laide des arbitres, nombreux cas il y´a eu, mais en europe, ce sont des vrais merdes, aulas dit chaque année qu´il va gagner la ldc, j´ai rien vu, ils peuvent bien dominer el real et compagnie, l´an dernier ils otn perdu et au revoir la finale, tant mieux je dirais, car lyon est un club comme un autre niveau européen, ils n´ont aucune continuité sur ce plan, un coup je gagne et puis c´est fini.

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:03:47

Ptain mais...

Et alors?Franchement,t´as vu un autre club à part Monaco qui a réussi à aller plus loin que Lyon en LDC???

Ca m´eneeeeerve!
Tu dis que Lyon n´est pas le meilleur club de France en te basant sur des trucs qui concernent l´Europe..

La vidéo du moment